Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! Empty
MessageSujet: Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!   Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! I_icon_minitime28/3/2011, 19:01

Pour ceux qui ne suivent ni le twitter hitcombo, ni le mien, ni les flux RSS hitcombo (et qui, malgré tout ça, désirent quand même savoir l'actualité du site ^^' ) :

Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! Standing_Ghost

http://www.hitcombo.com/dossiers/guides-dossiers/mais-jme-suis-baisse/

Citation :
Dans tous les Street Fighters avant SF4, ainsi que dans la plupart des jeux, lorsque vous pressez le joystick pour vous baisser, dès que le jeu enregistre votre commande, votre personnage est considéré baissé. Toutefois, il existe dans Street Fighter 4, lorsque vous vous baissez, une période de transition entre la position debout et la [...]

Bonne lecture


(retrouvez les autres guides sur http://www.hitcombo.com/site-map/ )
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!   Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! I_icon_minitime28/3/2011, 19:31

très interessant

ton astuce pour contrer le hooligan throw de cammy à la relevée fonctionne aussi contre guy?
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!   Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! I_icon_minitime28/3/2011, 19:36

Contre Guy, contre Hakan, et toutes les autres attaques qui devraient whiffer contre un joueur baissé
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!   Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! I_icon_minitime28/3/2011, 19:41

Très intéressant, donc si on voit ce loop se faire (genre GUY), mieux vaut spam le bas LP par exemple
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!   Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! I_icon_minitime6/5/2011, 13:58

Une petite question : j'ai bien lu ton article (bravo au passage pour tes qualités de rédaction!) et tu dis à un moment que se baisser en faisant un input donne une position crouch avec 0 frame d'écart.

J'ai une petite interrogation un peu bête, en fait je joue boxer et j'ai vraiment l'impression que le st.MP anti-air sort plus vite que le cr.HP (anti-air également) parce que justement balrog n'a pas à "s'accroupir" avant de tendre le bras. (sinon c'est le même start-up).

Donc ça veut dire que j'ai tout faux et que je peux tout aussi faire cr.HP que ça sortirait aussi rapidement que le st.MP ?

C'est surtout quand je le fais "en reculant" en fait (quand l'adversaire saute assez près de moi) que je prends souvent counter-hit si je tente cr.HP par un reflex malheureux, alors que le st.MP passe quasiment toujours en counter en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!   Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais... JE ME SUIS BAISSE !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rumble Destruction 2vs2 USF4 Vendredi 05 Septembre Xbox Live
» Salutation, je suis newbie, mais je compte pas le rester
» Baisse de PP apres une victoire
» (VDS) Stick SEGA Virtua Stick High Grade + Fightpad PRIX EN BAISSE
» je suis un peu perdu ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES