Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 Empty
MessageSujet: [ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3   [ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 I_icon_minitime28/7/2010, 21:46

Bonjour,

Je viens d'acheter un TE round 2 sur amazon.de (version PS3), à la réception du colis je tombe sur un stick xbox360... Après appel du SAV ils ne veulent rien entendre.

J'échange donc mon TE Xbox contre la version PS3, le stick est tout neuf, j'ai juste essayer de le brancher une fois sur ma console, sans succès.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou email pour Photo et info.

Edit : En dernier recours je peux le vendre 110 euro, je suis sur Salon-de-Provence (Marseille)


Dernière édition par amsatique le 29/7/2010, 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3   [ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 I_icon_minitime28/7/2010, 21:55

dans le code du commerce, pour toute vente à distance, le client à un droit de rétractation de 7 jours

après, c'est pas en france, donc j'ai un léger doute, mais il me semble que malgré tout, ça peut fonctionner, étant donné que ça reste en europe

sinon, tu regardes le mail "récapitulatif" et le bon de livraison, tu fais un screen / photocopie / scan, et hop tu leurs envoie ça par mail ou par courrier

sinon, cherche sur d'autre forum, plusieurs personnes ont eu ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

[ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3   [ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 I_icon_minitime29/7/2010, 07:24

raah merde j ai commandé aussi un TE PS3 chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

[ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3   [ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 I_icon_minitime29/7/2010, 09:50

Et si on commande un tire bouchon ils nous envoient un ecran de télé LED 3D tu penses ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

[ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3   [ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 I_icon_minitime29/7/2010, 11:02

amsatique a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter un TE round 2 sur amazon.de (version PS3), à la réception du colis je tombe sur un stick xbox360... Après appel du SAV ils ne veulent rien entendre.

J'échange donc mon TE Xbox contre la version PS3, le stick est tout neuf, j'ai juste essayer de le brancher une fois sur ma console, sans succès.

N'hésitez pas à me contacter par MP ou email pour Photo et info.

Edit : En dernier recours je peux le vendre 110 euro, je suis sur Salon-de-Provence (Marseille)

c'est quoi ces conneries de leur part, c'est une erreur de leur part il ne peuvent en aucun droit te le refuser. retelephone et soit direct avec eux tu leur dis le colis reçu n'est pas celui commandé. Il doivent te le changer sans dicuter [ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 Empty
MessageSujet: Re: [ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3   [ECH]/[VDS]  TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ECH]/[VDS] TE round 2 Xbox => TE round 2 Ps3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» [ ACH] TE round 1 xbox 360 ou qanba q4
» [VDS] Stick TE Round 2 XBOX
» [VDS] Stick TE Round 2 sur xbox 360
» [Vendu] Stick TE round 1 xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES