Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ken, cheveux plus kimono blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toki34

Toki34

Messages : 19
ID en ligne : Toki34
Perso : Guy

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 08:43

Bonjour

Voila je viens de me lancer pour créer des combo avec ken, je suis tomber sur une vidéo ou on voit ken comboter du tonnerre, mais ya un truc qui cloche parce-que ken sur cette vidéo a les cheveux blanc Ken, cheveux plus kimono blanc ? Icon_eek
j'ai beau essayer tout les couleur ya pas costume blanc+ cheveux blanc.

Es que sait pas la même version de 3.3 ?
Le truc sait que jait du mal a faire pareille, j'ai beau essayer 20 fois sa passe pas les jungle.

La vidéo en question: https://www.youtube.com/watch?v=9Z-LP-6yGvg&playnext=1&videos=-ZfVetKtG1E
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 08:52

a la sélection du perso:

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Char_ken_colors
Revenir en haut Aller en bas
Toki34

Toki34

Messages : 19
ID en ligne : Toki34
Perso : Guy

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 09:55

Ah donc sait bien la méme version, bah jai plu qua bosser lol
merci Tunisiano sait coOL, ya plain de couleur en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 10:02

pas de problème Ken, cheveux plus kimono blanc ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Toki34

Toki34

Messages : 19
ID en ligne : Toki34
Perso : Guy

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 10:16

arf je sait pas pourquoi mais sa marche pas cher moi
je fait start + HP en méme temps, j'ai essayer plusieurs facon bah rien Ken, cheveux plus kimono blanc ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 10:45

exact je viens d'essayer sa marche pas étrange Ken, cheveux plus kimono blanc ? Suspect ptet que sur ggpo tu peux pas Ken, cheveux plus kimono blanc ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier

Grenadier

Messages : 489
ID en ligne : GT : Grenadierfr
Perso : Sakura, Viper, Cammy

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 10:54

Il faut finir le jeu avec Ken pour débloquer les couleurs avec plusieurs boutons à appuyer (si j'me souviens bien). Après, j'ai pas testé, mais je l'ai lu sur Eventhub il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 10:56

moi j'arrivais a sortir le 13 eme costume
Revenir en haut Aller en bas
Toki34

Toki34

Messages : 19
ID en ligne : Toki34
Perso : Guy

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 11:42

je vient de finir le jeux, sa veut toujours pas, sinon ouai la 13eme marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime1/8/2010, 17:15

Je suis pas sur mais suivant votre config de boutons ben faut peut être appuyer sur les emplacements initiaux si vous les avez modifiez, j'avais remarquer ça sur je sait plus quelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime3/8/2010, 08:56

...lol

Continuez à essayer donc, c'est seulement sur Xbox, PS2 et Dreamcast qu'il y a ces couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diego92

diego92

Messages : 12
ID en ligne : diegodu927
Perso : Ryu

Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime8/11/2012, 19:32

sur ps3 et xbox donc sur la online edition pour avoir ses couleurs là il faut finir le mode arcade et allé dans "contenu téléchargeables" ensuite dans "mon contenu" et là vous changer de pack de couleur avec le pack sf 3.2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken, cheveux plus kimono blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Ken, cheveux plus kimono blanc ?   Ken, cheveux plus kimono blanc ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken, cheveux plus kimono blanc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ps3 livebox connexion aléatoire, de quoi se tirer les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series-

PARTENAIRES