Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help pour les parry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Help pour les parry  Empty
MessageSujet: Help pour les parry    Help pour les parry  I_icon_minitime30/8/2010, 08:43

Salut tout le monde ... !

Voilà, alors je jouait (très) occasionnellement à SF3.3, mais j'avoue avoir besoin d'une pause sur SSF4, et je souhaite me consacrer pleinement au 3.3... En vue d ela prochaine version on line (oui je sais, j'ai le temps.. lol). Et j'ai bcp de mal avec les parry : pas forcément sur les boules de feu, mais sur toutes les autres attaques...

Avez-vous des astuces ou des trucs pour parer plus facilement les coups (même pour les coups sautés, j'ai du mal, c'est dire !). Je joue sur la version anniversary, avec un stick TE sur xbox360.

Merci d'avance en tout cas !

PS : Je joue Makoto et Chun-li, c'est de bons personnages pour les noobs comme moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Help pour les parry  Empty
MessageSujet: Re: Help pour les parry    Help pour les parry  I_icon_minitime30/8/2010, 12:51

lol! y a pas de raccourci c'est pas sf4 ou on te prend par la main et on t'aide à gagné gratos une seul solution l'entrainement du timing et du sang froid les boules ta le temps de les voir arrivé les saut HK aussi pour parry un coup low c'est :bas: au bon moment après seul ton expérience la pratique normalement ta un mode pour t'entrainé au parry !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Help pour les parry  Empty
MessageSujet: Re: Help pour les parry    Help pour les parry  I_icon_minitime30/8/2010, 13:03

moi ce que je pensait faire c ajouter un :drt: avant chaque attaque...comme ca si je suis censé me prendre un counter ca parry. J'ai raison, ou ma théorie marche pas du tout ? :p (j'ai pas encore test j'ai pensé à ca au boulot :p )
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Help pour les parry  Empty
MessageSujet: Re: Help pour les parry    Help pour les parry  I_icon_minitime30/8/2010, 13:40

tu t'expose à ce genre de chose