Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les jeux qui vous ont marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 09:29

ce matin je repensais aux jeux qui ont marqué mon parcours de joueurs...voici une petite liste ^^

en ordre Smile (ou presque)

1 - Golden Axe : 1er gros jeu sur ma mastersystem. Rien que le fait de pouvoir monter sur un dragon ca me rendait fou

2 - Street of Rage : LE Beat'em'all 2D. Coop, defoncage de racaille, pétage de cabine téléphonique à main nu, une ost super bonne, des boss d'anthologie, et le niveau de l'ascenceur qui nous faisait recommencer le jeu en boucle, juste pour pouvoir balancer les bitch avec leur fouet par dessus bord....Je suis toujours accroc a la version remix sur pc.

3 - Kid Kameleon : Bon dieu ce jeu...les transformations, les pouvoirs, les niveaux labyrinthiques, les 99 niveaux, les raccourcis, les niveaux cachés, la difficulté, la classe du Kid. J'y joue encore, je m'en lasserai jamais. Le meilleur jeu de plateforme pour moi, une profondeur et une richesse hallucinante.

4 - Street fighter 2 : Eh oui, le tout premier sur supernes. Le 1er jeu à nuit blanche de ma vie. Des heures avec les fréres a doser pour se foutre sur la gueule, et a péter le cpu pour voir des cinématiques ignobles (comment on avait galéré avec dhalsim ^^). Le début d'une grande histoire d'amour Smile

5 - Driver : arrivé sur ps1, et la c la baffe. 1er jeu avec une véritable ambiance. Les doublages, le scénar, les bagnoles, course-poursuite, ruine pas ta caisse, trajet chronométré, les bagnoles qui drift pour un oui ou pour un non. Une bombe. Et merde, on pouvait contrebraquer avec r1 et l1!!

6 - Bloody Roar : j'ai jamais accroché au tekken, soul calibur et autre jeux baston 3d. Mais Bloody roar c'était autre chose. Déja y avait une sorte de "parry". Un coup en avant quand on te tape, et tu te décales sur le coté laissant ton adversaire free pour un combo. Et en fait la 3d n'était exploité que pour ca. Les enchainements de Long reste pour moi un must.

7 - Mafia : ambiance, scénario, doublage, gameplay tout est la. Le jeu est lent, tout coule doucement, s'enchaine de manière naturelle. Un modèle de narration. Les voitures qui n'arrivent pas à monter des cotes, gestion de l'essence, les flics qui vous arrétent pour toute infraction au code de la route, un jeu limite hardcore par moment...Mon dieu qu'ont il fait avec le 2 Sad (le 2 est un bon jeu, mais tellement loin du légendaire 1)

8 - Half-Life : la naissance du FPS tel qu'on le connai(ssai)t. Du scénar, un univers propre et travaillé, des putains de graphisme à l'époque, une jouabilité super bien foutu, et...le pied de biche!

9 - Deus ex 1 : Je sais pas trop quoi dire, ce jeu a tellement apporté... Ah si la 3 arrive, mais surtout pour ceux qui ont aimé Deus ex, va faloir guetter E.Y.E, qui a l'air d'etre un successeur au moins à la hauteur du 1er volet Smile

10 - Mass Effect 1 et 2 : Shepard t'as la classe. Une mise en scéne incroyable, la mission final et la derniere cinématique du 2 m'ont carrément fait frissoner. Le gameplay nerveux, avec une petite dose de rpg. Le système de dialogue PARFAIT, la richesse du monde, la bande son (!!!). Tout est incroyable. Ce jeu c'est LE jeu.

11 - Test Drive Unlimited : je suis un gros amateur de jeux de bagnoles, mais j'ai beaucoup de mal a en trouver qui me plaise. Les GTR sont trop harcore, les NFS sont trop arcade, les Forza sont trop insipide...Et le messie est arrivé. Le jeu de conduite. Décor de reve, voiture de reve, délire de collectioneur, des missions variés, une conduite un peu spécial par moment mais qui a trouvé le parfait compromis simu-arcade, un bijou. Et les missions convoyage quel plaisir! Se ballader au volant d'une Pontiac firebird du johnny cash a fond dans l'autoradio, se decaler un peu sur la voie de gauche, merde une caisse, on se rabat, on laisse passer et on se redecale, personne, VRAAAAAAAAM, je double je me rabat rapidement, c'est bon. Le 2 est repoussé à janvier, quel torture!

12 - Dead Space : moi les survival j'ai jamais accroché, Dead space je me suis chié dessus en le faisant. En fait je me suis chié dessus pendant 8 mois. Pourquoi? je pouvais pas y joeur plus d'une demi-heure, j'étais tellement tendu que j'étais physiquement et nerveusement fatiigué, quand je poussait à une heure de jeu j'étais épuise. Et l'ambiance sonore bon dieu, rien que ca en fait un jeu exemplaire...c'est le seul jeu ou j'hésitais avant de rentrer dans une piéce "j'suis sur y a un item dans ces chiottes...ouais mais doit y avoir un monstre...mais merdes j'ai besoin de munition j'suis dans la mouise la...bon...allez...j'y vais" *se chie dessus en avancant. Le 2 va faire trés mal.

13 - Stalker : meilleur fps de tout les temps. Ouvert, non linéaire, progression par l'équipement parfaite, hardcore comme il faut, ambiance au poil, LE fps à faire pour les amateurs du genre.


Voila en résumé ^^ il y a eu aussi Doom et Worms maintenant que j'y repense, mais la liste est déjà bein longue. :p


EDIT : Oh mon dieu j'ai oublie le jeu du coeur!!!

Bonus game : America's Army : ouais le jeu de propagande américaine...mais c'est gratuit alors j'ai pris. En 2006. j'ai toujours pas laché Smile. Ils ont sortit un 3? Ah bon, j'men fous j'reste la 2.6, la best. C'est le FPS multi de l'horreur. Une balle? tu saignes comme un porc si elle ne te tue pas. Et si le medic tarde a venir, tu créve d'une hémorragie. C'est lent, quand t'avances, si t'avance, tu le fait prudemment. Et si tu créves pas de respawn. Non t'attend le round suivant. Voila comme ca tu rusheras pas la prochaine fois sale n00b. Ah pis avec ta m16 essaie d'etre un peu plus précis, la faut viser au poil de cul, sinon tu tires a coté. Vive la grenade quoi. C'est le jeu du coeur, celui devant lequel j'ai passé des nuits blanches pendant prés de 2 ans a raconter de la merde en voip avec mon meilleur pote, en bouffant du saucisson, des chips et en buvant de la biére. Merde faut j'men refasse un ce soir.


Dernière édition par Fraker le 7/9/2010, 09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 09:39

pas mal l idée sauf que si on est un vrai gros joueur,se sera impossible de faire un top,jvais venir editer 1 millions de fois mon post.donc jpasse mon tour.
y a trop de jeux que j ai kiffé et qui n ont rien à voir c est incomparable pour moi!!

en tout cas sur cette génération le jeu qui m a le plus marqué et de trés loin c est dead space ,comme jle disais ailleurs avec les episodes pourraves de resident evil et de silent hill,cette licence m a fait chaud au coeur,elle a sauvé le genre!!

usg ishimura mon amour I love you 👽
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 09:43

j'avoue j'ai aps mal edité mon post ^^...mais bon on a tous plusieurs jeux qui nous ont plus marqué que d'autre :p


Dead Space I love you
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 09:47

oula ça ça va etre dur, je joue aux jeux videos depuis la master system.

altered beast sur mastem system:
c'est le tout premier jeu que j'ai eu, je l'ai fini des tas de fois.

street of rage 1 et 2 sur megadrive:
superbes jeux, je les ai fini plein de fois aussi, on s'eclatait avec les potes.

street fighter 2 sur super nintendo:
j'y joué deja beaucoup en arcade, l'avoir enfin chez moi c'etait le bonheur.

starfox sur super nintendo:
une revolution sur l'epoque, j'y ai rejoué il y a peu de temps, c'etait moche mais superbe jeu.

chrono trigger sur super nintendo:
ce jeu est un veritable bijou

secret of mana sur super nintendo
pareil un bijou ce jeu

fatal fury 2 sur super nintendo:
je cherchais un jeu comme street fighter et ce fatal fury m'a comblé, terry bogard the best.

ridge racer sur playstation
mon premier jeu de course 3d

wipeout:
c'est le seul jeu qui m'a fait vomir apres une soirée bien arrosée.

tobal n°1 sur playstation
jeu de vs fighting en 3d avec les personnages dessinés par akira toriyama

tekken 1 a 4 (5 et 6 pas terrible)
superbe jeu, de bons persos

gran turismo:
ce jeu m'a bluffé a l'epoque

final fantasy 6 a 10
une valeur sure, superbes scenarios, superbes graphismes, des cinematiques magnifiques, des bandes sons envoutantes, une durée de vie enorme. on commence un final fantasy on le finit tellement c'est prenant.
je vais bientot me prendre le 13, je serais pas deçu c'est sur.

pes6
pour moi le meilleur jeu de foot qui a été créé, des heures et des heures passés online avec l'om.
petite dedicasse a ma team de l'epoque "les bourrins", une des meilleures.

world of warcraft
je pense que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué, j'etais connecté matin midi et soir a faire evoluer mon hunt, a finir des quetes, a aller en instance en guilde.
j'ai joué 4ans non stop, jetais nolife completement.


c'est une petite liste, en lisant les autres reponses je vois que j'ai oublié des tas de jeux







Dernière édition par makki le 16/9/2010, 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 10:07

Secret of Mana *-*
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 11:42

Clair c'est chaud y'en a eu un paquet...

Resident Evil : Le stress permanent, plus de munitions, plus de spray, plus de rubans, la flippe, le scénar', quand t'as 15 ans c'est juste énorme.

Street fighter 2 turbo : Je l'avais eu en pack avec ma Snes, enfin j'étais pas obligé d'aller chez les potes pour jouer.

Bioschock : Ambiance de folie

Punch out : Je l'ai jamais fini, salopard de Tyson.

Zelda : La série en général

Windjammers : Parce que windjammers quoi, 1 frisbee, 2 adversaires et voilà, je rêve qu'il ressorte un jour, sérieux je gagne au loto je paye des mecs pour en le faire.

Street 4 : Pour le jeu en lui même déjà mais plus pour ce qu'il m'a apporté : la communauté, rencontrer des gens qui sont devenus de supers potes.

Y'en a pleins d'autres mais la liste serait interminable
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 12:11

Pareil, trop de jeux mythiques qui m'ont marqués, je risque d'en oublier pas mal.

Quelques titres :

Double Dragon (Arcade) ;
Vigilante (Arcade) ;
Vendetta (Arcade) ;
Mad Dog Mc Cree (Arcade et 3DO) ;
Undercover Cops (Arcade) ;
Final Fight (Arcade et SNES) ;
Final Fight 2 (SNES) ;
Tous les Street Fighter (tous les supports);
Tous les KoF (tous les supports) ;
Virtua Racing (Arcade) ;
View Point (Arcade) ;
Tous les MK (en Arcade) ;
Final Fantasy 7 (PS1) ;
Shining Force (MegaDrive) ;
Mystic Defender (MegaDrive) ;
Michael Jackson's Moonwalker (Arcade et MegaDrive) ;
Sonic (toute la série en 2D sur MegaDrive/Mega-CD) ;
Les Mario (NES, SNES et GameCube) ;
Les Zelda (SNES, N64 et GameCube) ;
Les Mario Kart (SNES, N64, GameCube et Wii) ;
E-SWAT (MegaDrive) ;
Splatterhouse (Arcade) ;
Splatterhouse 2 et 3 (MegaDrive) ;
Killer Instinct (SNES) ;
Tous les Ghouls ans Ghosts (tous les supports) ;
NBA Jam TE (Arcade et SNES) ;
Les Shinobi (toute la série sauf les épisodes en 3D) ;
Golden Axe (Arcade) ;
Donkey Kong (Atari 2600) ;
Road Rash (MegaDrive) ;
Time Crisis 2 (Arcade) ;
Les House of the Dead (préférence pour le 1 et le 2, tous les supports) ;
Tobal 2 (PS1) ;
Soul Reaver (PS1) ;
La série des Guilty Gear (tous les supports) ;
Crazy taxi (Arcade) ;
Call Emergency Ambulance (Arcade) ;
Jet Set Radio (Dreamcast) et Jet Set Radio Future (X-Box) ;
la série des Soul Edge (tous les supports) ;
Power Stone 1 et 2 (Dreamcast) ;
Marvel Vs. Capcom 1 et 2 (Dreamcast) ;
Capcom Vs. SNK 1 et 2 (Dreamcast) ;
Jojo's Bizarre Adventure 1 et 2 (Dreamcast) ;
Dynamite Deka 2 (Dreamcast) ;
Kikaioh (Dreamcast) ;
RE : Code Veronica (Dreamcast) ;
Last blade 1 et 2 (tous les supports) ;
Raiden (toute la série, tous les supports) ;
La série des Streets of Rage (MegaDrive) ;
Ninja Gaiden Black (X-Box) ;
Antiriad (CPC) ;
La série des Renegad (CPC) ;
Turrican (CPC) ;
Yie Ar Kung Fu (Arcade et CPC) ;
Trailblazer (CPC) ;
Sorcery (CPC) ;
Sabre Wulf (CPC) ;
Saboteur 2 (CPC) ;
Jet Set Willy (CPC) ;
Jack the Nipper in Coconut Capers CPC) ;
Gauntlet 1 et 2 (CPC) ;
International karate + (CPC) ;
Kung Fu Master (CPC) ;
Green Beret (CPC) ;
The Great Escape (CPC) ;
Dragon Ninja (Arcade) ;
Daley Thompson's Decathlon (CPC) ;
Freddy Hardest (CPC) ;
Cauldron (CPC) ;
Knight Lore (CPC) ;
Fruity Frank (CPC) ;
Barbarian 1 et 2 (CPC) ;
Death Wish 3 (CPC, le jeu où on pouvait buter des grand-mères) ;

et bien d'autres...



Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 12:50

arcade
street fighter 2 : sans commentaires

Windjammers : comme phonky, putain quel jeu, le pong des temps moderne, j'en ai mis des pieces dans la borne.

decathlete : un jeu d'athlé, chaque fois que je le voyait obligé d'y jouer tellement c'etait bon. jamais reussi a faire un saut a la perche correct.

art of fighting : quelle folie quand on voit l'effet de zoom a l'epoque. marquant.

pc :
mafia
: pour les meme raison que fraker, l'ambiance de ouf. on a jamais fait mieux aux chiottes les gta et consors c'est celui la le vrai.

command an conquer generals : le str avec lequel j'ai passé enormement de temps avec des potes a l'epoque ou le online etait pas encore aussi courant et ou un jeu piraté pouvait se jouer online (avec age of mythologie)

freedom fighters : un peu comme mafia une ambiance terrible, les russes envahissent les usa. une escouade a diriger, superbe.

snes
street fighter 2 turbo
: le jeu de l'infini, et pourtant je jouais au ziiirrrooo combo. saut hk bas hk, saut hk choppe.

PS1
FF7
: pas besoin d'epiloguer, tout le monde sait pourquoi.

resident eviiiilllll : j'en ai encore des frissons, la peur de voir ce putain de hunter debarquer dans le petit couloir juste a coté de la sortie de la cour et cette cinematique juste avant, maman pale

PS2 :
PES4
: bon sang ce que j'etais fou de ce jeu. en plus je claquais tout le monde, tout ces petits minets qui pensaient etre les meilleurs du quartier hihihi, quelle joie de voir leur mine deconfite apres un "3-0 tu lache la manette".

Autre
tetris
: sur gameboy youhou des heures et des heures et aussi en link avec un "copain".

next gen
assassins creed
: vraiment fort ce qu'ils ont créé. quelle classe ils ont altair et ezio.


affraid pouaaaaah layer la mega liste, perso j'aurais jamais eu le temps de faire tout ca dans ma vie. t'es sur que t'as eu le temps d'aller a l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 13:05

Et encore ce n'est qu'une partie de ce qui m'est venu subitement en tête. J'ai pas noté les jeux d'actualité genre Resistance 1 et 2 (PS3), CoD 4 et Modern Warfare 2 (360), God of War Collection et 3 (PS3), Gears of War 1 et 2 (360), Red Dead Redemption (360), BioShock 1 et 2 (360), Dead Space (360), BFBC 1 et 2 (360), Alan Wake (360), Uncharted 1 et 2 (PS3), Assassin's Creed 2 (360) et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 13:06

Ah oui assassin's creed c'est aussi une trilogie (même si pas finie) d'anthologie Very Happy. L'univers encore une fois est assez dingue, gameplay j'en parle même pas ^^. Et comme pour mass effect, le finish du 2nd épisode, OMG pale
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 13:11

Assassin's Creed 2 c'est un des seuls jeux où j'ai fait les 1000 G (tous les succès).

Le 1er épisode je le classerais pas dans les jeux mythiques, il est trop répétitif et le niveau de difficulté est assez élevé, sans oublier les nombreux défauts du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 13:40

C'est vrai qu'il y en a pas mal, je vais essayer de faire court. ^^
La plupart des jeux qui m'ont marqué sont ceux que je faisais avec mes cousins donc ... :


Super Smash Bros: Les 3 volets. Pour moi c'est juste le jeu multijoueur par excellence. Et j'ai l'impression que cette série est loin d'être terminée.

Vigilante 8: Sortit sur ps1, ce jeu m'a bluffé. Si cette dernière n'était pas morte, je serais en encore dessus. Le principe ? Un jeu shot, avec des bagnoles, des super pouvoirs, bref. Je suis pas fan des jeux de voitures, sauf quand on peut les casser. Twisted Evil

Time Splitters 3: Des jours entiers à jouer avec mes cousins. Razz
Une pure tuerie !

Tales of Symphonia: J'ai tendance lâcher les jeux un peu long mais pas là, non. Laughing

FF VII: Ah ouais, bah là non plus en fait. ^^

Pokemon: N'importe lesquels, je suis fan. Embarassed

Team Fortress 2: Mon premier jeu online. J'ai jouit, je jouis toujours d'ailleurs. Very Happy

SSFIV: Mon premier et je ne suis pas deçu ! Very Happy

Age of empires II et Mythologie: Une grosse tuerie !

J'en oublie surement mais bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 13:53

Tales of Symphonia c le seul rapg jap que j'ai réussi à finir, trés sympa. +10 pour tf2, j'y joue pas souvent, mais chaque fois c'est un pur bonheur ^^. Faudra qu'on se fasse une session un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 13:55

Chrono trigger!!! the one and only!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 13:58

-POWERSTONE: sur dream parce que grosse soirée 4 joueurs tous defoncer et une ambiance de folie !!!!

-decathlete:: sur dream et arcade , paye tes crampes et tes delires avec le sprint , le saut en hauteur!!!! muiiii

-street fighter 2: super nintendo le top ultime 👽 👽 a l epoque le defonçais tout le monde mais maintenant je suis un saaac , bad trip!!!

-road avenger: parce que c une des plus grosse merde de la vie sur mega cd mais kan tu es jeune tu kiff muiiiidrrrrrr

-tout les ff : parce que j etai sun no life pour ces jeux de la super nintendo a ff8
sur la ps2 que de bon souvenir , et ff7 en jap un regale !!!!!

!!!!!!!!! Sf4 !!!!!!!!!
La ou tout a recommencer après 9ans sans jouer a la console quasiment me voilà de retour , et c est le jeux ultime d'absence tout sens du terme comme la précise Phonky

GLOIRE A STREET FIGHTER 4 muiiiiiiiiii!!!!!


Dernière édition par nosh le 7/9/2010, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 14:23

Fiou difficile, yen a beaucoup:

Dans les vieux jeux:

- chrono trigger
- FF7 et FF9
- secret of evermore
- les zelda (gameboy, snes, N64)
- sonic 1
- micromachine
- tortue ninja (celui ou on peut jouer en coop a la street of rage)
- street of rage
- micromaniacs
- Kingdom hearts 2
- super smash bros 64
- street fighter ex + alpha
- time splitters 2
- james pong 3
- goldeneye
- mario64
- flashback


Les récents:

- la série Phoenix wright !!!!!!!!! I love you
- golden sun
- demon's soul
- heavy rain
- disgaea 3
- tales of symphonia 1
- fire emblem (GBA)
- advance wars (GBA)
- naruto 2 et 3 (Gamecube le jeu de combat)
- la série metroid prime
- metroid fusion (GBA)
- SF4

Et le tout dernier jeu qui m'a marqué c'est Limbo sur le xboxlive I love you I love you


Dernière édition par sephiyo le 7/9/2010, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 14:52

un petit jeux bien delire sur lequel j'ai passé du temps aussi.

ROCK N ROLL RACING

SUPERBE.
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 15:20

-ff VII c'est celui qui m'a le plus marqué
-les zelda à partir de la N64
-banjoo kazooie sur N64
-Resident evil 1 sur ps1 mais celui revu sur game cube est énorme (un des meilleurs pour moi) le 2, 3, 4, code veronica (énorme aussi), le 0
-double dragon, final fight, wonder boy 2 et bien d'autre sur arcade
-def jam fight for NY (gamecube)
-la sega master system en général, car ma 1ère console d'il y a 21 ans déjà.... Sad énorme à l'époque

etc.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 15:33

Fraker a écrit:
Tales of Symphonia c le seul rapg jap que j'ai réussi à finir, trés sympa. +10 pour tf2, j'y joue pas souvent, mais chaque fois c'est un pur bonheur ^^. Faudra qu'on se fasse une session un de ces 4 Smile

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 15:43

Ca fait plus de 25 ans que je joue au jeux video (j'en ai 31) donc des jeux cultes j'en ai vu passer... Dur de ne pas faire une liste de 150 noms comme Layer.

Je vais essayer de reduire a ca a 2/3 noms par machine.

Arcade : Double Dragon, Street Fighter II, Wrestlemania
CPC : L'aigle d'or, Barbarian, Prince of Persia
NES : Mario 2
NEC : Pc Kid
Megadrive : Golden Axe, Revenge of Shinobi, Mickey Castle of Illusion, Rocket Knight
SNES : Street Fighter II, Mario Kart, Secret of Mana, Megaman X, ect...
Psone : Toshinden, Resident Evil, Street Fighter Alpha, Final Fantasy 8, Tekken 3, Metal gear
Dreamcast : Soul Calibur, Shenmue, NBA2K
XBox : Ninja Gaiden
PS2 : Final Fantasy X, Zone of the Ender 2
Game Cube : Resident evil 4, Mario Kart dash
PS3 : Street Fighter IV, Resident Evil 5

J'en oublie surement des masses.

La SNES et la PSone restent les consoles ou j'ai le plus de souvenirs (entre mes 12 et 22 ans en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 16:02

mdr Barbarian j'lavais sur amstrad cpc j'adorais! j'y ait rejoué y a genre 3 mois...le truc c injouable en fait^^. Mais bon, trancher des tetes, la musique de merde, je sais pas si c la nostalgie ou quoi, mai sj'ai kiffé la session ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 16:32

La règle d'or avec la nostalgie, c'est de ne pas rejouer a un jeu/revoir un film qu'on a aimé dans le temps. Si on devait rejouer aux jeux qui sont sur nos listes je crois elles diminueraient de moitié Smile

Je me doute que Barbarian doit être une daube infâme aujourd'hui, mais j'en ai un souvenir impérissable. C'est mon premier Versus fighting, puis bon le truc de pouvoir mettre fin au match avec une mise a mort à n'importe quel moment on a plus vu ca jusqu'à Bushido Blade. Avec en bonus le gnome vert qui filait un coup de pied dans la tête coupée et emportait le corps sans vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi

Natsuhi

Messages : 123
ID en ligne : natsuhi
Perso : ken(moyen ), sakura(aprentissage)

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 16:57

bien hard de choisir mais je pense que sa sera cela pour moi :

Master System : Shinobi, alex kid in a miracle world, wonderboy, sonic of course.
SNES : Street Fighter II, Mario world, A link to the past.
PS1 : Final Fantasy 8, Tekken 3, Metal gear solid, tous les spyro le dragon et le plus marquant pour moi sur ps1 rayman
Dreamcast : Sonic adventure
PS2 : Devil May Cry, Final Fantasy X, Metal gear solid 2 la serie des ratchet and clank
Nintendo 64: Diddy kong racing
PS3 : aucun pour le moment mais un petit coup de cœur pour eternal sonata


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 17:09

"barbarian" Very Happy ,déjà des attaques spécial n'empêche,coups de hache retourné,têtes et coeurs qui s'envolent...yes nostalgie!

bon je vais zapper la multitude de jeux d'arcade des années 80 comme airwolf,demon's world,r-type,etc...d'ailleur l'achat de mon stick n'était pas réservé uniquement a street 4.

sinon dans le désordre;

turok 1 et 2 (n64)
mario kart (n64)
exhumed (saturn)
soul blade (ps1)
soul calibure (dreamcast)
virtua fighter 1 et 2 (saturn et arcade)
teken3 (ps1)
street fighter 2 et super (arcade et megadrive)
tous les gran turismo
les wrc (ps2)
les pes (ps2)
métroid prime 1 et 2 (game cube)
virtua tennis 1 et 2 (dreamcast)
ferrari challenge (arcade et dreamcast)
sega rally (arcade et saturn)
daytona usa (arcade et saturn)
resident evil 4 (game cube)
panzer dragon 1 et 2 (saturn)
mario kart (n64)
lylat war (n64)
street of rage 1,2 (mega drive)
mickey (celui ou donald aide pour le mode 2 joueurs sur megadrive)
mario jessayplus (super nin)
sonic 1 et 2 (mega drive)
alex kid (master)
metal gear solid 2 (ps2)
ghost'n'goblins,ghouls'n'ghost (arcade,pc et super nin)
splinter cell 1 et 2 (ps2)
tombe raider 1 (saturn)
kula world (ps1)
uncharted...

bon je vais m'arrêter là mais je suis sûr que j'en oublis plein!!!
et bientot gran turismo 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime7/9/2010, 17:17

Bone a écrit:
La règle d'or avec la nostalgie, c'est de ne pas rejouer a un jeu/revoir un film qu'on a aimé dans le temps. Si on devait rejouer aux jeux qui sont sur nos listes je crois elles diminueraient de moitié Smile

Je me doute que Barbarian doit être une daube infâme aujourd'hui, mais j'en ai un souvenir impérissable. C'est mon premier Versus fighting, puis bon le truc de pouvoir mettre fin au match avec une mise a mort à n'importe quel moment on a plus vu ca jusqu'à Bushido Blade. Avec en bonus le gnome vert qui filait un coup de pied dans la tête coupée et emportait le corps sans vie. Smile

Y'a des jeux d'époque qui ont un gameplay vraiment excellent, je pense en particulier à Vendetta en arcade (ou même PoW : Prisoners of War), j'y joue encore aujourd'hui, c'est certes démodé mais c'est pas une daube infâme.

C'était terrible à l'époque Barbarian, un de mes 1ers jeux dits gores.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux qui vous ont marqués Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qui vous ont marqués   Les jeux qui vous ont marqués I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux qui vous ont marqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Vos Jeux sur PS3
» Je crois que Daigo ... et vous, vous en pensez quoi ?
» Et vous, comment vous deformez les noms d'attaque?
» Besoin de vous (genre, vous tous.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES