Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 VS Bison (Dictator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime13/9/2010, 13:09

Hello,

Est-ce que quelqu'un a trouvé quoi faire derrière un Double Knee Press?
Parfois j'arrive à placer un cr.lk mais c'est super rare. Une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime13/9/2010, 13:15

Je sais pas désolé, perso je tente le cross up ou alors roll + tornado ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime13/9/2010, 13:22

La roll EX oui, ca passe .... tant qu'elle est pas attendue sinon c'est la choppe directe.

Mais son coup est super safe j'ai l'impression, ca laisse pas bcp de manoeuvre possible.

Un pro d'Abel qui connait bien le matchup svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime13/9/2010, 14:16

Ouais sa a l'air très safe... Un peu comme les rollings de blanka je sais pas quoi leur mettre pour punir.
Revenir en haut Aller en bas
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime13/9/2010, 17:26

Ah ben les rolling, si t'as de bons reflexes, tu mets un cr.lp ou un cr.mp dedans et c'est bon. Sinon, tu gardes haut (c'est important de garder haut sinon la suite marche pas) et tu dash avant + st.mk + combo derrière.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime13/9/2010, 17:32

Le light kneepress est safe.
Revenir en haut Aller en bas
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime13/9/2010, 20:06

J'avais remarqué Smile

Mais y a rien à faire derrière?
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime13/9/2010, 20:09

AbunaE a écrit:
J'avais remarqué Smile

Mais y a rien à faire derrière?

Bha tu peux tjrs tester une tornado throw mais bon vu que c'est un coup safe tu gardes c'est pas comme si tu pouvais en prendre 10 en blockstun, par contre tout les autres kneepress + lent sont punissables.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 04:45

orocarni a écrit:
Dn@ a écrit:
Le light kneepress est safe craqué.

VS Bison (Dictator) Cerveau%20aloy

On est d'accord XD

Sinon la TT, j'ai déjà testé, ca passe pas si le mec en face les enchaine.
Le seul truc viable que j'arrive à faire, c'est la roll EX ou un cr.lk pour casser son élan.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 08:52

AbunaE a écrit:
orocarni a écrit:
Dn@ a écrit:
Le light kneepress est safe craqué.

VS Bison (Dictator) Cerveau%20aloy

On est d'accord XD

Sinon la TT, j'ai déjà testé, ca passe pas si le mec en face les enchaine.
Le seul truc viable que j'arrive à faire, c'est la roll EX ou un cr.lk pour casser son élan.

Bizarre pourtant quand je joue contre abel je suis pas en mode pressing non stop, je zone beaucoup plus tjrs peur de prendre une tornado ex bourrée ou une u2 cheat quand elle est active.

Et puis vous êtes marrant les gars niveau truc craqué abel il est pas à plaindre bounce
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 08:56

orocarni a écrit:
Dn@ a écrit:
Le light kneepress est safe craqué.

VS Bison (Dictator) Cerveau%20aloy

wé fin c'est un bon coup de pressing certe mais sans ça, sa serait vraiment une loque le dicta faut pas abuser, et puis bon pas mal de perso ont des special move safe on block histoire de maitenir un pressing c'est normal ( tant qu'il reste a porté et qu'il se barre pas a l'autre bout de l'ecran apres t'avoir gratter... )
Revenir en haut Aller en bas
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 09:58

Et ben Abel il en a plus des Special safe on block :/

Le COD est même plus safe.

Enfin moi j'ai quand même du mal contre les bons Dictator, et surtout à cause de ce putain de Knee press.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 16:54

dans ce cas;le mgb light de dudley et pété aussi...

tout le perso sont pété,amen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthye

Matthye

Messages : 37
ID en ligne : Matthye
Perso : Bonne question.

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 16:56

Et Dan il a quoi comme special qui est safe on block? study
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AbunaE

AbunaE

Messages : 59
ID en ligne : AbunaE
Perso : Abel, Hakan

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 19:30

orocarni a écrit:
Lucius a écrit:
orocarni a écrit:
Dn@ a écrit:
Le light kneepress est safe craqué.

VS Bison (Dictator) Cerveau%20aloy

wé fin c'est un bon coup de pressing certe mais sans ça, sa serait vraiment une loque le dicta faut pas abuser, et puis bon pas mal de perso ont des special move safe on block histoire de maitenir un pressing c'est normal ( tant qu'il reste a porté et qu'il se barre pas a l'autre bout de l'ecran apres t'avoir gratter... )
safe on block ok, mais là bison n'est même pas en frame désavantage, ce qui est juste une aberration et amène régulièrement des phases wtf avec un dic qui enchaine plusieurs knee press d'affilée tellement c'est gratuit

ça touche à bonne distance, ça casse les focus et même dans la garde ça laisse dictator dans une situation limite avantagée contre pas mal de perso (cf contre abel).
c'est craqué et pis c'est tout
VS Bison (Dictator) Cloud_


Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 20:33

orocarni a écrit:
Lucius a écrit:
orocarni a écrit:
Dn@ a écrit:
Le light kneepress est safe craqué.

VS Bison (Dictator) Cerveau%20aloy

wé fin c'est un bon coup de pressing certe mais sans ça, sa serait vraiment une loque le dicta faut pas abuser, et puis bon pas mal de perso ont des special move safe on block histoire de maitenir un pressing c'est normal ( tant qu'il reste a porté et qu'il se barre pas a l'autre bout de l'ecran apres t'avoir gratter... )
safe on block ok, mais là bison n'est même pas en frame désavantage, ce qui est juste une aberration et amène régulièrement des phases wtf avec un dic qui enchaine plusieurs knee press d'affilée tellement c'est gratuit

ça touche à bonne distance, ça casse les focus et même dans la garde ça laisse dictator dans une situation limite avantagée contre pas mal de perso (cf contre abel).
c'est craqué et pis c'est tout
VS Bison (Dictator) Cloud_


Rohh mais n'imp ! Je rejoins l'avis de Lucius.
Si le KP n'est plus safe alors Dicta ne sait plus rien faire, faut pas rager et commencer a dire que le perso est craqué, car dans ce cas les autres persos sont craqués.


ps : Non je ne dit pas sa parce que je le joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twinie28

Twinie28

Messages : 41
ID en ligne : Twinie28
Perso : Dan

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 20:44

Matthye a écrit:
Et Dan il a quoi comme special qui est safe on block? study

Si je ne fais pas erreur, le Dankyaku light est safe... toutefois, je suppose que ce n'était pas une vraie question mais plutôt de la rhétorique matinée de cynisme ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 20:48

Citation :
Si le KP n'est plus safe alors Dicta ne sait plus rien faire, faut pas rager et commencer a dire que le perso est craqué, car dans ce cas les autres persos sont craqués.

merci, j'ai ri


Dernière édition par DevilTrigger le 14/9/2010, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime14/9/2010, 21:00

DevilTrigger a écrit:
le medium aussi puisqu'il laisse qu'à -1


Citation :
Si le KP n'est plus safe alors Dicta ne sait plus rien faire, faut pas rager et commencer a dire que le perso est craqué, car dans ce cas les autres persos sont craqués.

merci, j'ai ri


Non c'est juste que si je vais dans son sens tout les persos qui ont un coup safe sont craqué, alors Dan crax quoi Smile et je pense que son médium c'est a -2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime10/5/2011, 19:58

Le back dash n est il pas la solution contre le KP light?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VS Bison (Dictator) Empty
MessageSujet: Re: VS Bison (Dictator)   VS Bison (Dictator) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VS Bison (Dictator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.Bison (Dictator/Vega)
» Frame Data * M. Bison / Dictator
» Replays * M. Bison / Dictator * Les joueurs à suivre
» Match-up Bison (Dictator, Vega version jap)
» Challenge tRue - Super Street Fighter IV AE / TrU3Ta1ent (Bison) vs (Bison) GSU Gagapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES