Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yun 3.3 et le Yun qu'on pourrait avoir dans SSF4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Yun 3.3 et le Yun qu'on pourrait avoir dans SSF4 Empty
MessageSujet: Yun 3.3 et le Yun qu'on pourrait avoir dans SSF4   Yun 3.3 et le Yun qu'on pourrait avoir dans SSF4 I_icon_minitime23/9/2010, 18:15

Bonjour les enfants perdus du vs fighting.

Je commence par dire que je n'ai pas vraiment joué à SF3.3, je tapote des hadokens de temps en temps mais c'est tout. ceci dit, je n'ai aucune connaissance approfondie sur ce jeu.

En étant joueur de Rufus et en parcourant un peu quelque forums j'ai lu que le style de combat de Rufus ressemble un peu à celui de Yun, donc forcement j'ai mes yeux sur ce perso lorsqu'il sera dispo sur SSF4. Je voudrais donc commencer à me familiariser avec ce perso sur SF3.3 mais avant cela je me pose quelques questions:

D'abord je voudrais demander aux gens qui ont joué avant à SF3.3 si les versions des personnages tels que Ibuki, Dudley et Makoto qui sont dans SSF4 restent fidèles à leurs versions 3.3, je sais qu'il doit avoir forcement de changements du à la différence qui existe entre ces deux jeux, mais ma question concerne plutôt le feeling qu'on peut avoir du perso.

Je pense que vous devinez pour quoi tout cela m'intéresse de savoir, en tout cas je sais que Saunic jouais Yun avant et je voulais aussi savoir si le Yun qu'on va avoir dans SSF4 semble en accord à sa version originale.

Histoire de se lancer koi, après tout les perso avec des divekicks c'est de la joie =P

merci, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic