Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adon versus Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Adon versus Honda Empty
MessageSujet: Adon versus Honda   Adon versus Honda I_icon_minitime2/10/2010, 17:02

Salut à tous !
Alors pour ce versus je donnerais 6-4 pour E.honda.
Il a 1050 en Stamina et 1000 en stun, il est peu probable de le stuné, si on a devant soi un adversaire expérimenté.
Il a ses 1000 mains qui font très mal en hit et qui grattent la barre de vie même en block.
Si on lui place un coup spécial égale ou supérieur a 3 frames en block, il gratte avec les mille mains.
Dès qu'il a son U1, il faut toute de suite retirer de sa tête de lancer un JK (lk, mk, hk )même EX et aussi le JT (lk, mk, hk ) car si Honda anticipe ces éventuels pokes alors les coups de Adon vont whiffer quand l'U1 sortira.
Et il faut aussi faire attention à sa super, elle a en gros la même propriété que son U1.
Il a un s.hp dont la hit box fait un demi-cercle qui casse les tentatives de poke avec un s.hk
Son headbutt est safe.
Son s.hk qui va loin, il va plus loin que le s.hk de Adon
Un jump mp dont la hit box forme un arc de cercle.


Par contre on peut contrer ses offensives aériennes :
le jump hp qui a une longue portée peut être cassé par un s.mk
le neutral jump hp (avant ou arriere pour diriger Honda ) est aussi cassable par un s.mk

on peut contrer son headbutt par un simple cr.lp

Alors comment pousser le sumo à la faute ?
Quelle stratégie devons nous adopter dans la cas ou il cherche à nous pousser dans le coin et dans le cas où il campe et cherche à punir nos erreur ?
Existe il des cas où le headbutt est punissable ?
Quelle technique utiliser pour casser sa charge ?



Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon versus Honda Empty
MessageSujet: Re: Adon versus Honda   Adon versus Honda I_icon_minitime2/10/2010, 21:08

Je mettrais plutôt 3,5-6,5 voir 3-7 pour le versus.

Son st hp fait surtout anti jk à mon avis et en counter hit ça fait hyper mal.
Concernant sont saut neutre hp, j'avais essayé le stand mk et il me semblait pas que ça le pétait, faudrait que je réessaie.
Je trouve ses sauts en avant relativement facile à dragonner, un vrai Honda de la campe en fera pas beaucoup.

Pour le headbutt après m'en être pris quelques un dans la garde j'envoie un jk medium, parfois vu que le gars en face s'y attends surement pas ça peut passer sinon saut vertical hk pour le casser.

La plupart des Honda jouait U2 contre moi et faut quand même avoir des réflexes pour placer l'U1 sur un jk.

Le point faible du perso est sa défense face au cross-up mais contre un Honda expérimenté, difficile d'en placer, seul moyen pour casser sa charge ?
Il y a aussi le fait qu'il n'a pas de coups en 3 frames.

Dans ce versus faut surtout pas être en retard à l'énergie sinon c'est quasiment mission impossible vu la puissance du perso en contre attaque.

Pour le pousser à la faute faut déjà le mettre au sol, il y a l'os pour péter les ex doskoi, sinon s'il pif le sumo splash, saving ou rj à la retombé.

Les matchs entre GamerBee et Mike Ross représentent bien le versus à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tugdaniels

Tugdaniels

Messages : 139
ID en ligne : GxC TuGdaniels
Perso : Honda

Adon versus Honda Empty
MessageSujet: Re: Adon versus Honda   Adon versus Honda I_icon_minitime2/10/2010, 21:25

Gamerbee avait fait un super match contre Mike Ross,il lui avait pete tous ces doskoi
Tu peux punir les Doskoi MP/HP par Ultra 1.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon versus Honda Empty
MessageSujet: Re: Adon versus Honda   Adon versus Honda I_icon_minitime3/10/2010, 09:24

T'inquiète j'étais au courant de ça, mais un bon Honda te fera pas doskoi hp et pour la version mp faut sortir l'ultra en reversal, il y a aussi moyen de la placer sur une choppe spé qui whiffe (U2 comprise) mais faut avoir de bons réflexes, pour moi l'ultra 1 vaut pas vraiment le coup dans ce match-up.
Revenir en haut Aller en bas
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Adon versus Honda Empty
MessageSujet: Re: Adon versus Honda   Adon versus Honda I_icon_minitime3/10/2010, 17:06

J'ai remarqué dans la video que mike ross avancait après un 1000 main HP vu que ca lui donne +6 en block ensuite gamerbee l'a punis par un RJ.
Seratna vu que tu as joué bcp de E.HONDA es ce que les joueurs expérimentés ont tendance à avancer après ce coup ?

En faite il faut vraiment travailler les os contre lui, c'est bizarre mais gamerbee n'arrivait jamais a placer son os avec un neutral jump HK.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Adon versus Honda Empty
MessageSujet: Re: Adon versus Honda   Adon versus Honda I_icon_minitime4/10/2010, 18:21

Je viens de mater les seuls replays qu'il me reste contre un bon Honda, c'est à dire Tug et il a tendance à soit faire un saut en avant (pas une très bonne idée à mon avis), ne rien faire, saut neutre hp, soit un cancel pour placer un oicho, après des mille mains dans la garde.

Il utilise pas mal sont st hp qui est une vraie plaie et pas trop son st hk.

Faudrait qu'on essaie de jouer contre Sheva, comme bon Honda qui joue régulièrement j'en vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

Adon versus Honda Empty
MessageSujet: Re: Adon versus Honda   Adon versus Honda I_icon_minitime6/12/2010, 22:41

Il est possible de punir le sumo headbutt (HP).
Si on se prend un SHeadbutt dans la garde, il faut faire un RJ(lk) en reversal.
Par contre ca ne marche pas sur la version lp, mp et EX car Honda recul trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adon versus Honda Empty
MessageSujet: Re: Adon versus Honda   Adon versus Honda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adon versus Honda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Versus Honda
» Adon versus Feilong.
» Honda vs Blanka et quelques questions diverses sur Honda
» vs Dee Jay, vs Ryu
» Honda c'est le mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Adon-

PARTENAIRES