Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [94] Sessions IRL nocturnes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/10/2010, 11:38

Bon beh voila, si y a des joueurs un peu nocturne du VdM (ou ailleurs) prêt à doser jusqu'à pas d'heure (dès 23H), plutôt en semaine et pourquoi pas le week end (plus dimanche soir en fait)... j'vous invite chez wam!
J'suis sur Maisons Alfort.

Faoji, ce message est entre autre pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/10/2010, 12:16

Couscous3000 a écrit:
Bon beh voila, si y a des joueurs un peu nocturne du VdM (ou ailleurs) prêt à doser jusqu'à pas d'heure (dès 23H), plutôt en semaine et pourquoi pas le week end (plus dimanche soir en fait)... j'vous invite chez wam!
J'suis sur Maisons Alfort.

Faoji, ce message est entre autre pour toi!

Interessant!! Mais n'importe quand en semaine genre dans la nuit de mercredi à jeudi?

94 is in the place!
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/10/2010, 13:48

yep, à priori rien de prévis pour moi ce mercredi, donc on peut partir sur cette date ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/10/2010, 13:51

A voir ^^

Je suis sur Villejuif le week-end souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/10/2010, 14:20

Yo couscous! Ca peut le faire pour moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/10/2010, 15:35

Woupeulah, j'viens d'me rendre compte que j'ai d'autres trucs prévus le mercredi soir, j'ai peur qu'ca soit trop l'bordel.
Jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/10/2010, 15:48

Couscous3000 a écrit:
Woupeulah, j'viens d'me rendre compte que j'ai d'autres trucs prévus le mercredi soir, j'ai peur qu'ca soit trop l'bordel.
Jeudi soir?

Erf pas pour moi Jeudi dommage je ne suis libre qu'en journée
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime18/10/2010, 18:41

Ptit up, si vous avez une dispo dans la semaine, Tytreza Kenshin Richmonx,aprem soirée ou nuit, hésitez pas.
Faoji et un pote à lui devrait pouvoir nous rejoindre également.

Richmonx> j'prendrais volontier des cours de kof : ) même si t'as un peu d'temps et msn, j'pourrais même avoir des questions de noob!
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime18/10/2010, 21:14

Lol mais a Kof tu me pilule ! Je connais que les noms de quelques persos, et 3 furies et demi ! C'est mes potes qu gerent plutot bien Wink Ils adorent en parler donc je peu te brancher si ca t interesse.
Pour les sessions, je suis partant la semaine prochaine, aprem ou soirée, quand les gens sont chauds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime18/10/2010, 21:59

Very Happy pas mal l'idée !! je serais bien partant quand je saurais jouer au stick "convenablement" Smile faut que je dose un peu ssf4 avant de m'afficher en irl vu que je n'ai toujours pas toucher à cette version... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime18/10/2010, 22:15

Moi je suis au chomage en ce moment donc.... J'ai bien compris, c'est pour doser all night long?
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime18/10/2010, 23:03

Ciel94> a priori si y a la place, t'es quand même le bienvenu!

Fraker> ouais ca peut s'faire comme ça aussi, ça dépend à quelle heure a commencera!

Richmonx> ahah merde j'ai cru qu'tu dosais toi aussi! J'vais de toute manière essayer de bosser ça contre le cpu d'abord et m'inspirer de vidz de match avec qq faqs a l'appui. Même tes potes faudra gérer le nb de gens mais si ils veulent venir aussi pas d'prob hein!
Pour la semaine prochaine pas d'prob, on peut dire mardi si ça t'va
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime19/10/2010, 06:27

Ca me va pour mardi, si j'en parle a mes potes y aurai meme moyen de ramener quelques ecrans et des consoles, histoire de faire plusieurs stands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime19/10/2010, 13:14

No prob, faudra juste gérer la place (ma pièce fait genre 20m²).
J'ai un Asus et un CRT plus un 19" Sensy (mais j'ai pas test au niveau input lag).
PS2(pal avec des jeux pal),DC XBOX et X360 donc si y a moyen d'jouer à d'autre jeux qu'SSFIV ce s'rait au top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime21/10/2010, 12:13

Vous parlez de quel nuit là exactement? celle entre mardi 26 et mercredi 27?
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime23/10/2010, 02:44

Ouép, mardi 26, on peut aussi commencer en début d'soirée hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime23/10/2010, 18:00

Couscous3000 a écrit:
Ouép, mardi 26, on peut aussi commencer en début d'soirée hein...

Erf je me demande si je fait une pause dans le jeux ou pas alors je ne sais pas si je vais venir ou pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime7/11/2010, 23:05

Déterrage de post ! Tu penses faire ça quand Cous ?!
PS: C'est Faoji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime8/11/2010, 00:29

j'sais pas mec, honnêtement c'est quasi open tous les soirs à partir de minuit/1:00
ca taf 2002UM la mais dur avec le online donc hésite pas, appelle, passe
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime8/11/2010, 00:45

Couscous3000 a écrit:
j'sais pas mec, honnêtement c'est quasi open tous les soirs à partir de minuit/1:00
ca taf 2002UM la mais dur avec le online donc hésite pas, appelle, passe

lol t'es un dingue Coucous!

Fixe une date! Si t'es chaud jpassserai, ca peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime8/11/2010, 01:25

mmmm disons mardi ou jeudi soir! on peut commencer plus tôt cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Uryo

Uryo

Messages : 26
ID en ligne : Faoji
Perso : C.Viper et tout le cast

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/11/2010, 19:17

Mardi ou Jeudi prochain c'est okey, je t'appellerai avant pour que tu me confirmes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime11/11/2010, 20:38

moi je suis chaud si sa dose jusqu'au matin pour pouvoir rentré chez moi sans galere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[94] Sessions IRL nocturnes?   Empty
MessageSujet: Re: [94] Sessions IRL nocturnes?    [94] Sessions IRL nocturnes?   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[94] Sessions IRL nocturnes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sessions Alfortville
» slt les forumeurs lol!
» Les sessions sur NANTES
» Sessions Training PS3
» Séssions training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES