Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 15:24

Voilà, je pense que la chose la plus importante reste les sessions pour s'entrainer.

Ici, on se fixera des sessions et chacun dira s'il est disponible et chaud pour y être, des sessions 1vs1 pour taffer un match up, ou des sessions à plusieurs en infini ou autres, tout est permis !!!!! HAVE FUN & PROGRESS.


Dernière édition par OST Meth-Tical_90 le 8/2/2011, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 16:23

moi je précise que je suis dispo la nuit cette semaine mais raremement en soiré et quelques fois l'aprés-midi...donc ben voilà!!!

Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 16:47

moi je précise que je suis libre qu'en soirée et certains après-midis le mardi et le vendredi. Il m'arrive d'avoir des samedis et des lundis de libre(sans compter le dimanche bien sur)

j'ai besoin de bosser un peu tous les versus sauf Ken, Ryu ou Gouki. Même les Makoto(dédicace à Big eyes) ça va Laughing Même les Seth...

donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 16:50

Les Goukis sont des vs à plus que taffer, quelles saletés ces enflures !! :tears:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 16:53

On devrait mettre les persos que l'ont peut jouer pour entrainer les autres à taffer leurs matchs up :cyclops:

Sur PSN je peux jouer, en plus de Chun bien sur, Sagat, Ryu et Guile.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 17:01

c'est à dire que moi à part ma Cammy en bois... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 18:16

J'vais edit la présentation des membres de la team (enfin !! fkfkf ) et mettre à coté leur ID/GT et les persos qu'ils jouent, à vous d'me dire chers compatriotes OSTiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 18:17

En passant la p'tite Juri de Dragonsat1 va faire mal les gars rage
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime7/2/2011, 20:45

c'est sans nul doute la meilleure Juri FR du PSN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 02:03

Ce soir cession avec OST_Seth, OST_Brayanne et MrBazzo plus que satisfaisante, y a pas à dire on va faire mal !! cheers cheers

Y avait des phases où j'rigolais tout seul derrière ma télé comme un con !! hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 03:45

yes shypssou cheers

aprés longue session avec OST_seth que je joue pour la première fois,un seth c'est pas évident en fait.

mais heureusement qu'il a une barre de vie ridicule sinon la galère...
donc le collègue peut vous malaxer le crâne mais comme il aime rusher avec son perso ça lui joue parfois des vilains tours!!! (avoue-le hein? Laughing )

bref bonne session avec OST_Seth

à refaire avec plaisir j'attend les autres OST avec impatience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 07:42

mais vous jouez tard dis donc Laughing
pas possible de faire des nuits courtes en semaine pour moi :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 09:02

Je peux être disponible aujourd'hui si ça vous dit les noctambules. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 10:14

OST Meth-Tical_90 a écrit:
Je peux être disponible aujourd'hui si ça vous dit les noctambules. :flower:

dispo quand ma ptite methy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 12:17

Ohé OST, j'serais dispo sûrement que ce soir vers 23h pour notre cession nocturne habituelle, alors nouveaux players ou anciens à ce soir Wink

Tssss du coup mon compte OST va rester à 500pp et j'vais être le dernier dans la course :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 12:46

Ha au passage si un joueur de Cammy pourrait train un peu Kornyou sur psn ou alors Vicariouscry su xbl, à mon avis ça lui ferait plaisir Wink

Après tout le but de cette team est avant tout de progresser tout en s'amusant, j'pense donc qu'on ne doit pas laisser dans le flou sa p'tite Cammy 🍺
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 13:05

Hesite pas a m'envoyer un message Kornyou quand tu as un moment pour jouer et que je suis connecté (nous nous somme déjà ajouté en amis d'ailleurs), entre joueur de cammy on peux surement s'aider. De plus comme tu veux apprendre les versus et que je joue pas mal de persos plus ou moins bien je pense que ca pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 13:15

Très bien ça Bazoo, au fait n'oublie pas d'te présenter pour devenir un OST bleu Wink

http://www.streetfighterfrance.com/f14-forum-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 15:25

Yop les verts, il y a un gars "evilryu96" qui serait probablement opé à rejoindre nos rang, il aimerait voir un peu le niveau chez les verts avant tout, j'aime ça, tâter le terrain avant d'y mettre les pieds c'est du bon !! ^^

Donc n'hésitez pas à l'invitez et à le tester amigos Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 16:43

MrBazOo a écrit:
Hesite pas a m'envoyer un message Kornyou quand tu as un moment pour jouer et que je suis connecté (nous nous somme déjà ajouté en amis d'ailleurs), entre joueur de cammy on peux surement s'aider. De plus comme tu veux apprendre les versus et que je joue pas mal de persos plus ou moins bien je pense que ca pourra t'aider.

ce soir, je serai sur ma x-box à jouer avec mon cousin en IRL

Mais ça n'est pas de la mauvaise volonté de ma part mais je pars du principe qu'il y a 3 choses à bien connaitre dans le gameplay de SSF4

1. Le zonning, connaitre les coups de son perso. Ca je pense que c'est à peu près acquis
2. La maitrise de son perso. Ca c'est pas gagné, vu la façon dont je sors mes combos, mes spiral arrows et intégrer la saving dans son jeu
3.connaitre et travailler les matchs-up

en ce qui me concerne, je travaille essentiellement la partie 2 actuellement. Et ça, je suis le seul à pouvoir le travailler study

sinon il faudrait qu'on crée une session training x-box, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 17:07

Boarf, si tu veux je peux créer le topic, comme ça sera plus facile pour s'organiser des team battle ou des FT 2, 5, 10, 1000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime8/2/2011, 17:18

Très bonne idée, j'vous kiff mdrrr :bédo: hgfd :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime9/2/2011, 01:29

Alors c'est parti debriefing : Laughing

Donc cession c'soir avec pas mal d'OST vraiment intéressante (malgré ce fichu psn à la noix de m**** !!)

Un Brayanne bien en forme (Mahone affraid ) qu'il faut faire rager pour que sa puissance décuple (bon à savoir ça !!)

Un Seth qui fait chier faut bien l'dire, j'kiff ça mec, c'est con que ta barre de vie soit en mousse Sad

Un bazzo qui main pas mal de monde (et il ne nous a sorti que son Cody et Ibuki) donc simplement dans l'ensemble un Bazoo qui fait bien plaiz', ha j'avais oublié.. quand le Bazoo Dan sort impossible de fuir, il est dans ta tête !!

Un Weennan qui est toujours aussi chiant avec son vieux, bien plaisant d'voir un papy aussi actif Laughing

La Shishi que dire sur sa Chun, en plus de vibrer à chacun de ses mouvements sexy (sans parler d'ses grosses cuisses pour les médisants !!) elle fait mal donc un plaisir visuel Wink

Un peut-être futur OST_Lajul qui nous sortira je l'espère sa Cammy pour nos team battle cheers

Bref une cession bien sympa, 2 tournois, 1 remporté par Lajul (qui à sûrement dût payer Capcom) et l'autre remporté par Bazoo (mais comme j'le disait face à Bazoo Dan t'peux rien faire !!)

J'kiff la team, vive les OST !!

:bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime9/2/2011, 02:53

haaa ma shyps dommage chui arrvé un peu tard!!!

sinon a part le psn session extra,j'ai aimé weennan et son vieux sac d'os OST-SETH toujour bien casse burn Laughing

par contre petit regret,faut que je fight les autres amis OST plus longtemps Sad

mais toujour le maudit boxer de ma shyps HAAAAAAAAAA............ :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime9/2/2011, 08:10

Sans faire mon relou, on n'a pas suffisamment de mondes dans la team, non?
Et puis on a deja 3 Cammy dans la team dont une me parait vachement baleze(hakumen sensei).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training PS3 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training PS3   Sessions Training PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» slt les forumeurs lol!
» Sessions d'entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES