Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Claw vs Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 08:56

Des conseils pour ce versus ? Car moi je craque j'en peux plus je perds contre tout les guile que je croise :'(.
Revenir en haut Aller en bas
makoto0123

makoto0123

Messages : 102
ID en ligne : makoto0123 (360) /// Hakaba Poemer (pc) /// CS1.6 ///
Perso : .

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 09:17

Il faut que tu arrive a trouver la distance qui te permet de le toucher de loin et sans qui puisse faire des sonic boom , tien regarde -> https://www.youtube.com/watch?v=q0uJ0KJZKCA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 09:51

abuser du mp, savoir camper quand tu méne, ne pas faire des assaut suicide avec des flying, j.HP à la relever ça casse tout les flash kick et j'en passe

C'est l'un ou le match-up le + dûr de Claw dans ssf4 je pense donc un peu normal que tu as du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 12:30

Bah en général les Claw que je connais me disent que contre Guile ils n'ont aucune difficulté sauf contre Rufus et Cammy alors que moi c'est l'inverse et tu dis que Claw vs Guile c'est le match up le plus dur n'est ce pas le cas de 3/4 des persos parce que Guile est ( trop ? ) fort.
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 12:41

Lol j'ai pas dis le + dûr mais l'un des plus dûr oui, Cammy et Rufus aussi sont chiant pour Claw, en même temps un guile bien tenue peut faire chier pratiquement tout le monde. Faut savoir bien joué les personnes et pas se donner un avis sur des gens random en classement qui ne savent pas forcément jouer leurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 13:31

Je me permets d'ajouter ma pierre à l'édifice, jouant Guile.
Personnellement, je déteste le match-up, Claw m'insupporte et il fait super mal. ^^

On pourra se faire des petits matchs Mordesai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 15:44

Si tu veux syli.

ps : vivement la mj qui fera nerf Guile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 15:53

lol c'est clair atshu

si tes potes disent qu'ils s'en sortent c'est parce qu'ils doivent jouer des guile offensifs

Mais un guile solide en défense et qui campe, la c'est grave la misère pour claw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 15:56

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Si tu veux syli.

ps : vivement la mj qui fera nerf Guile Very Happy
Mise à part qu'il fera moins de dégâts, ils vont le nerfer en quoi ? Parce que moi aussi, il me casse bien les couilles Family Man...
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 18:00

Comme j'ai totalement délaissé le perso moi, mais perso, après avoir un peu capté les zones d'espaces safes contre Guile, j'arrivais a gerer plutot bien le match up. Faut faire gaffe a pas trop voler contre guile, sa air chope est démoniaque. Faire gaffe aussi au poke du superman punch, pasque y'a ultra 2 derriere. Faut que donner de la griffe, et confirmer tout les ex flying en combo (pas trop tenter des combo jolie, c'est SF4 je rappel, tu bourre sans prob dans les link), faut jouer vraiment de façon simple.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 18:09

Meth Guile sera moins safe sur son sonic ( ENFIN ! ) il fera moins mal après pour le reste je sais pas mais ces 2 choses sont confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 18:22

Citation :
Faire gaffe aussi au poke du superman punch, pasque y'a ultra 2 derriere

Comment ca l'u2 derrière un poke ?
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 18:24

Tu fait le sky high claw dans la garde, ex ou pas (pour gratter...), le mec en face a l'ultra deux, y puni. J'ai mis des match vs menviello sur mon channel y'a quelques mois, il me le fait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 18:27

A bon ben c'est bon a savoir ca, je vais aller voir ca sur le channel
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 19:53

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Meth Guile sera moins safe sur son sonic ( ENFIN ! ) il fera moins mal après pour le reste je sais pas mais ces 2 choses sont confirmer.

LOL, yavait d'autres persos à nerfer avant Guile.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime14/10/2010, 22:16

Oh que non pour moi Guile est le premier personnage a nerf de ce jeu ces normaux font beaucoup trop mal et son sonic c'est quoi ce recovery tu peux même pas le punir pour moi c'est un perso une fois que t'a compris un peu près le systéme du jeu tu gagneras souvent sans grand entrainement particulier après j'avoue y'a des Guile qui font de faire des petites jolies phases mais bon... ça cours pas les rues.

Après cela n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime15/10/2010, 08:09

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Oh que non pour moi Guile est le premier personnage a nerf de ce jeu ces normaux font beaucoup trop mal et son sonic c'est quoi ce recovery tu peux même pas le punir pour moi c'est un perso une fois que t'a compris un peu près le systéme du jeu tu gagneras souvent sans grand entrainement particulier après j'avoue y'a des Guile qui font de faire des petites jolies phases mais bon... ça cours pas les rues.

Après cela n'est que mon point de vue.

Syl fesait surement reference a Makoto, Hakan et certain autres perso qui aurait bcp plus desoin de changer et d'evolué que Guile je pense et je suis daccor.

Par contre je te rejoind je serait pas contre un tout petit peus plus de recovery sur les sonic boom , pcke c'est vrais qu'un Guile bien tenu niveau zoning tu 'approche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kureno

Kureno

Messages : 187
ID en ligne : gametag:Deganai . ID psn:Deganai
Perso : Main:Claw

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime21/11/2010, 00:55

Perso Guile n'est pas le versus que je trouve le plus chiant. Cody ou ibuki me saoul bien plus. mais le pire du pire je trouve que c'est Gouki imposible de faire quoi que se soit blockstun constant et comme Claw n'a pas de reversal (il a pas de priorité non plus) bin quoi que tu fasse c'est foutue ya de quoi en avoir marre de joué Claw. En tout cas il est vrai que Guile pose pas mal de probleme car les deux perso dispose de chope aérrien ya de quoi se faire surprendre , Guile fait sont saumersault en anti air + reversal , quasi impossible de punir sont sonic boom a cause du recovery over rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime6/2/2014, 04:43

Salut à tous.

Makoto0124 vs AEC E I RIN

https://www.youtube.com/watch?v=yvKKstReOGM&feature=c4-overview&list=UU0B_RY99vT1r13YJYA9SfXQ
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime6/2/2014, 15:59

T'es une bombe mec . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Claw vs Guile    Claw vs Guile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw vs Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claw Ω
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Claw AE
» [MU] Claw
» Top vidéos de Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES