Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top vidéos de Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime20/8/2011, 10:45

Hep bonsoir Madame, serait possible de mettre ici le concentré 100% pur jus des vidéos de Claw?

Je commence:

Araidon vs Guy :

Araidon vs Guile:

Makoto vs Uryo :
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime20/8/2011, 16:11

Qu'est ce tu branles avec tes vidéos ? Mets des vidéos du Claw de Menvi si tu veux impressionner...
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime20/8/2011, 18:39

moi j ai une video top d un match claw contre sakura!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime20/8/2011, 18:51

Silmuiiiriis a écrit:
moi j ai une video top d un match claw contre sakura!

Je plussoie, ya du jamais vu dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime21/8/2011, 08:48

Envoie Silma!
On va rire. Sinon bande de connards vous ne jouez pas la pute en collants alors dégagez, coquines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime17/3/2013, 17:36

• Sendo


• Makoto0124


• Reiketu


• Isotope


Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime11/6/2013, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime15/9/2013, 14:43

Vidéos utiles :

Guide OS (By Sephiyo)
Guide Meaty (By TriasNT)
Guide Cross-up (By TriasNT)
Guide Safe-Jump (By TriasNT)

Bonus :

Makoto0124 (Claw) vs Uenis (Claw)
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime20/9/2013, 22:25

Hop on dépoussière un peu ce topic en aidant nos amis en collants :

REIKETSU :

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime22/9/2013, 18:47

12 vidz' de + d'Uenis illustrant le MU Zangief :



le MU Rose :



le MU Ken :



le MU Honda :



le MU Dhalsim :



le MU Blanka :



le MU Ryu :



le MU Dictator :



le MU Cody :



le MU Hakan :



le MU Juri :



le MU Makoto :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime2/10/2013, 15:32

Très belle griffe ! Une bonne gestion des MU. Uenis est fidèle à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime2/10/2013, 16:17

Oui, Uenis est un bon.

Même Makoto0124 a perdu de sa superbe depuis sa reprise (ses pp et bp s'en ressentent) avec un jeu beaucoup + arrogant et du coup avec + d'erreurs/+ facilement punissable.

A mon humble avis, la top griffe du moment c'est Reiketsu, d'une précision chirurgicale sans égale (gestion des distances). Bien que je préfère la polyvalence de jeu du "old" Makoto0124.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime2/10/2013, 16:22

XpKaya a écrit:
Oui, Uenis est un bon.

Même Makoto0124 a perdu de sa superbe depuis sa reprise (ses pp et bp s'en ressentent) avec un jeu beaucoup + arrogant et du coup avec + d'erreurs/+ facilement punissable.

A mon humble avis, la top griffe du moment c'est Reiketsu, d'une précision chirurgicale sans égale (gestion des distances). Bien que je préfère la polyvalence de jeu du "old" Makoto0124.
Makoto à réellement repris SF ? love 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime2/10/2013, 16:26

Achille a écrit:
XpKaya a écrit:
Oui, Uenis est un bon.

Même Makoto0124 a perdu de sa superbe depuis sa reprise (ses pp et bp s'en ressentent) avec un jeu beaucoup + arrogant et du coup avec + d'erreurs/+ facilement punissable.

A mon humble avis, la top griffe du moment c'est Reiketsu, d'une précision chirurgicale sans égale (gestion des distances). Bien que je préfère la polyvalence de jeu du "old" Makoto0124.
Makoto à réellement repris SF ? love 
Oui, il y des vidéos de lui qui date de fin aout/début septembre 2013 sur youtube dans la recherche "neomakoto".
J'ai nul doute de le revoir au top d'ici quelques semaines.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime2/10/2013, 22:45

Merci pour votre apport ! bounce 

Je commençais à m'enliser dans mes conneries j'avais besoin de réapprendre dans la théorie car je stagnais depuis peu, ca va me remotiver à tout rebosser en pratique en espérerait que ca portera ses fruits.

Ce perso me tient tellement à coeur, mais certain MU sont tellement dégelasse qu'un coup de griffe n'est pas de trop. Wink

Je viens d'entendre KB dire que le meilleur Claw du Japon tourne à 64 % de victoires... et après on viendra me dire que le perso n'est pas si Low que ca ...Razz 
Il n'est peut-être pas vraiment low , mais c'est clairement un bad Mid ! Il a beau avoir le meilleur zoning du jeu, ses points faibles font plus que la balance...

Attention je ne râle pas, je prend plaisir à le doser, mais disons que ca me conforte dans mon idée que 2 ou 3 améliorations sont nécessaires pour un gameplay plus agréable et plus logique, sans pour autant en faire un top ( ca me déplairai en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime3/10/2013, 09:16

Makoto est à 85% de victoires. Le 1er claw en termes de points est à 100k et 64% de victoire mais ça ne veut pas dire que c'est un bon joueur, juste qu'il joue beaucoup.

Et puis ça dépend avec qui il joue. Un mec qui va jouer dans une salle perdue au fin fond du Japon et un mec qui joue dans une salle avec que des tueurs n'auront pas le même ratio.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime3/10/2013, 11:22

Clerks a écrit:
Makoto est à 85% de victoires. Le 1er claw en termes de points est à 100k et 64% de victoire mais ça ne veut pas dire que c'est un bon joueur, juste qu'il joue beaucoup.
Un ratio de victoire est plus significatif quand un joueur fait 100 000 combats qu'un autre qui en a fait que 10 000. De plus là on parle de Reikeitsu et pas du joeur du dimanche.

Pour Makoto, c'est vrai qu'il était hors catégories, mais je doute qui pourrai maintenir un tel ratio aujourd'hui. Après je peux me tromper mais Claw a trop de MU crade.

Cela dit dans l'idée je suis d'accord avec toi, mais Reikeitsu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime3/10/2013, 12:58

Salut à tous.

En quoi voyez-vous que Makoto est au dessus des autres (je cherche à comprendre, pas à défendre un joueur en particulier)?

J'ai beaucoup regardé Makoto0124,Uenis,Araidon,BrokkenG et Reiketsu, je vois des différences dans leur manière de jouer, mais pas à voir qui est meileur que qui.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime3/10/2013, 13:13

Bah disons qu'à l'époque où il jouait il était clairement au dessus des autres en termes de mind game notamment. Les GOD du Japon ont toujours eu une haute estime de ce joueur, je pense qu'il y a une raison.

Maintenant, on peut pas rester sur un joueur qui ne joue plus depuis 2 ans, place aux Claw en activité et aujourd'hui effectivement Reiketsu est très fort, sans doute le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime3/10/2013, 13:51

Puisqu'on parle de taux de victoires,j'aimerais bien connaître celui de BrokkenG, on ne le trouve pas sur le site de Kyosuke.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime3/10/2013, 14:00

ouais makoto c était un mec comme daigo avec ryu. c était ouf de le voir comme par ex son ft10 contre uryo

après la ca fait longtemps qu il avait fait une pause donc il doit pas être ke le meilleur mais s il joue bcp il le redeviendra vu son intelligence de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime3/10/2013, 15:41

MaD Sephiyo a écrit:
ouais makoto c était un mec comme daigo avec ryu. c était ouf de le voir comme par ex son ft10 contre uryo

après la ca fait longtemps qu il avait fait une pause donc il doit pas être ke le meilleur mais s il joue bcp il le redeviendra vu son intelligence de jeu
Tout a fait ! Laissons lui le temps de retrouver ses marques ! Reiketsu est peut-être la griffe du moment, mais le retour du "Sleepy King" va sans nul doute apporter son lot de changements.

Makoto a toujours surpassé ses adversaires de part ses connaissances pointues sur les différents MU, son mind game et sur sa capacité d'adaptation hors du commun.
Il était le meilleur sur SF4 et sur la version SSF4. Dans la logique des choses, il devrait le redevenir sur la version AE me semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime5/10/2013, 15:13

Bon, vu ce qui est dit sur le topic de New de l'Ultra, des bons joueurs de Claw estime que Claw est déjà très bien comme ca.
Je pense pareil, sauf quant on parle d''anti air... sa chope ok, son S.HK ok, mais alors son C.HP ... Razz même son Scarlet est inefficace à une certaine distance, et son L.Scarlet à part Wiffer ne sert à rien ! ! !

Alors je sais bien que je ne suis qu'un joueur moyen, mais de ma petite connaissance, j'ai pas l'impression qu'un anti air digne ce nom comme un meilleur Scarlet va rendre ce personnage GOD comme j'ai lu sur l'autre topic...
Pour moi c'est juste du bon sens, d'avoir une possibilité autre que le mind Game pour se sortir d'un corner ou d'un kangourou intelligent qui presse trop...

Maintenant, si je me trompe, effectivement, c'est juste mon niveau qui est défaillant et cela j'en n'est bien conscience mais bon... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime5/10/2013, 15:56

GARRINCHA a écrit:
Bon, vu ce qui est dit sur le topic de New de l'Ultra, des bons joueurs de Claw estime que Claw est déjà très bien comme ca.
Je pense pareil, sauf quant on parle d''anti air... sa chope ok, son S.HK ok, mais alors son C.HP ... Razz même son Scarlet est inefficace à une certaine distance, et son L.Scarlet à part Wiffer ne sert à rien ! ! !  

Alors je sais bien que je ne suis qu'un joueur moyen, mais de ma petite connaissance, j'ai pas l'impression qu'un anti air digne ce nom comme un meilleur Scarlet va rendre ce personnage GOD comme j'ai lu sur l'autre topic...
Pour moi c'est juste du bon sens, d'avoir une possibilité autre que le mind Game pour se sortir d'un corner ou d'un kangourou intelligent qui presse trop...

Maintenant, si je me trompe, effectivement, c'est juste mon niveau qui est défaillant et cela j'en n'est bien conscience mais bon... Very Happy 
- Son light Scarlet whiff souvent mais en combo et/ou à une distance légèrement trop importante sol-sol, de plus, il est très utile en antiair sur saut que tu vois venir car tu peut le juggle avec le Scarlet EX et ça c'est sympa comme punition antiair en terme de dps > airthrow ou à l'EX Scarlet seule ! Donc le light ne sert pas à rien, je m'en sers !
- Je te l'accorde la light est + lente à sortir que la hard Scarlet (4 frames contre 7 je crois)

Personnellement et j'ai longuement hésité à reposter sur le topic des news de l'Ultra Street, Claw n'a pas réellement besoin d'une amélioration sur le 2HP comme anti-air, il a pas mal d'outils pour AA.

Même les SU des Ultras c'est du bonus et pourront probablement être link dans certaines situations comme Cosmic into U1 ou Scarlet into U1 ou U2, je ne suis pas fan car ça risque bien de trop up le perso.

En revanche l'augmentation du hitstun du 2LP ainsi qu'un Scarlet EX invu dans son SU comme vrai reversal me semble être bien et justifié. Mais j'aimerais qu'il n'y ai que ça. Trop de ups le rendrait top et avec ça on en verrait de partout : NON.

Par contre dire que si Claw gagne un vrai reversal (comme il a été dis), il deviendrait pété, c'est juste nawak. Surtout venant d'un joueur au perso possédant 5 reversals différents...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime5/10/2013, 18:37

XpKaya a écrit:

- Son light Scarlet whiff souvent mais en combo et/ou à une distance légèrement trop importante sol-sol, de plus, il est très utile en antiair sur saut que tu vois venir car tu peut le juggle avec le Scarlet EX et ça c'est sympa comme punition antiair en terme de dps > airthrow ou à l'EX Scarlet seule ! Donc le light ne sert pas à rien, je m'en sers !
- Je te l'accorde la light est + lente à sortir que la hard Scarlet (4 frames contre 7 je crois)
Perso le light je m'en sert plus du tout depuis plusieurs moi tellement je trouve qu'il sert à rien, je me le fait péter presque à chaque fois, ou alors ca Whiff mais il est certain que je loin d'être un grand joueur...

Par contre :

Citation :
Personnellement et j'ai longuement hésité à reposter sur le topic des news de l'Ultra Street, Claw n'a pas réellement besoin d'une amélioration sur le 2HP comme anti-air, il a pas mal d'outils pour AA.

Même les SU des Ultras c'est du bonus et pourront probablement être link dans certaines situations comme Cosmic into U1 ou Scarlet into U1 ou U2, je ne suis pas fan car ça risque bien de trop up le perso.

En revanche l'augmentation du hitstun du 2LP ainsi qu'un Scarlet EX invu dans son SU comme vrai reversal me semble être bien et justifié. Mais j'aimerais qu'il n'y ai que ça. Trop de ups le rendrait top et avec ça on en verrait de partout : NON.

Par contre dire que si Claw gagne un vrai reversal (comme il a été dis), il deviendrait pété, c'est juste nawak. Surtout venant d'un joueur au perso possédant 5 reversals différents...
Top vidéos de Claw  3696309486 

+ 10000000000000 ! ! ! Rien d'autres à rajouter c'est 300% mon avis sur tous les points au mots prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top vidéos de Claw  Empty
MessageSujet: Re: Top vidéos de Claw    Top vidéos de Claw  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top vidéos de Claw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claw Ω
» MU vs Claw
» Claw AE
» [MU] Claw
» Claw * Antiair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES