Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 problème sur la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

problème sur la chatbox Empty
MessageSujet: problème sur la chatbox   problème sur la chatbox I_icon_minitime21/10/2010, 12:29

depuis maintenant un petit mois, la chatbox foire. Explication : s'il est par exemple 14h en vrai et que j'envoi un message , et bien je ne le verrai pas car l'écran de la chatbox n'affiche que les messages qui ont eu lieu une demie heure avant. WTFFFFFFF !!!!!! affraid confused affraid Evil or Very Mad

l'horloge du pc est à l'heure, je ne comprend pas. Si quelqu'un sait d'où vient le problème, merci de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

problème sur la chatbox Empty
MessageSujet: Re: problème sur la chatbox   problème sur la chatbox I_icon_minitime5/11/2010, 18:36

As tu coché "Actualisation auto" ? Sinon , je ne vois pas comment faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

problème sur la chatbox Empty
MessageSujet: Re: problème sur la chatbox   problème sur la chatbox I_icon_minitime5/11/2010, 19:54

salut tobi. la case actualisation auto est bien coché.

ce problème ne persiste que sur le pc portable du taf et j'imagine que le matos rame à fond Sleep ce qui fait que j'ai constamment un lag de 20 minutes environ.

le problème est inhérent au portable du boulot je pense

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

problème sur la chatbox Empty
MessageSujet: Re: problème sur la chatbox   problème sur la chatbox I_icon_minitime5/11/2010, 20:36

Ce doit être le PC alors , ou juste la connexion , Si ça ne le fait que sur le PC à ton boulot , c'est déjà mieux que si ça le faisais chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casshern

Casshern

Messages : 49
ID en ligne : Itgow
Perso : Juri Han

problème sur la chatbox Empty
MessageSujet: Re: problème sur la chatbox   problème sur la chatbox I_icon_minitime6/11/2010, 15:48

Bah taff alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème sur la chatbox Empty
MessageSujet: Re: problème sur la chatbox   problème sur la chatbox I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème sur la chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème ça lag!
» probleme
» probleme xcm
» probleme pad
» Problème de Pad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES