Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [news] marvel vs capcom hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime24/4/2009, 05:43

capcom a bien annoncer que marvel vs capcom 2 sortira sur ps3 et xbox360 pour cet été.
et de surcroit en HD !!!

un site teaser est lancé en attendant :
http://www.tu4ar.com/

[news] marvel vs capcom hd 20081013_9
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime28/4/2009, 08:39

La sortie sur Xbox 360 et PS3 de Marvel Vs Capcom 2 est finalement confirmée. L'excellent jeu de baston en 2D déboulera donc sur les plates-formes de téléchargement des deux machines cet été pour 1 200 points ou un peu moins de 14 euros. Il sera accompagné d'un nouveau mode en ligne.

sortie juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime28/4/2009, 15:52

Ca c'est simpa! Mais je déteste ce concept d'acheter en ligne...si ma console plante je suis bon pour tout racheter pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime28/4/2009, 16:26

Wha y'a beaucoup de perso, je vais me perdre dans tout ça j'en connais aucun... cheers
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime28/4/2009, 16:34

Cornak a écrit:
Ca c'est simpa! Mais je déteste ce concept d'acheter en ligne...si ma console plante je suis bon pour tout racheter pfff





Tu n'es pas obligé de les racheter,ce que tu télécharges sur le PSN figure dans une liste de téléchargements que tu peux utiliser 5 fois Wink

Après il faut juste remettre ton compte sur la nouvelle console bien sûr,et donc ne surtout pas oublier son mail et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime29/4/2009, 06:44

Merci pour l'info je l'ignorais!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime29/4/2009, 08:55

quelques screen offert par eventhubs

http://www.monsieurlam.com/wp-content/2009/04/marvel-vs-capcom-2-dl-09.jpg
http://www.monsieurlam.com/wp-content/2009/04/marvel-vs-capcom-2-dl-10.jpg
http://www.monsieurlam.com/wp-content/2009/04/marvel-vs-capcom-2-dl-12.jpg
http://www.monsieurlam.com/wp-content/2009/04/marvel-vs-capcom-2-dl-08.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime29/4/2009, 11:36

wiZzy a écrit:
Wha y'a beaucoup de perso, je vais me perdre dans tout ça j'en connais aucun... cheers

[schyzo on] Qu'il est con ce wiZzy... Si il y a des personnages de SF t'en connais forcément quelques uns... [/schyzo]

En tout cas je pense que je vais me le prendre ! Depuis pas mal de temps j'accroche plus aux jeux de combats et aux FPS!
J'espère qu'il y aura autant de monde en ligne, m'enfin j'en doute malheureusement pale
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime29/4/2009, 12:49

moi je l'avais entièrement terminer sur dreamcast et PS2 je le prendrai a coups sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime30/4/2009, 17:54

InFamouS_YiaZmaT a écrit:
Cornak a écrit:
Ca c'est simpa! Mais je déteste ce concept d'acheter en ligne...si ma console plante je suis bon pour tout racheter pfff





Tu n'es pas obligé de les racheter,ce que tu télécharges sur le PSN figure dans une liste de téléchargements que tu peux utiliser 5 fois Wink

Après il faut juste remettre ton compte sur la nouvelle console bien sûr,et donc ne surtout pas oublier son mail et mot de passe.

Le pire moi jai oublier mon ancien compte avec le mot de passe et tou lol! Du coup jay perdu wipeout hd T_T

Sinon la demo de marvel vs capcom 2 sera dispo ce soir ou demain sur le store US , a surveillé ! Cool


Dernière édition par Kazuma le 30/4/2009, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime30/4/2009, 18:56

Mouarf, on est trop souvent els derniers servis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime30/4/2009, 20:57

Demo dispo sur le PSN US jgo le tester cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 00:32

dispo sur le psn euro, je suis deçus, le travail sur le rendu HAD est a la ramasse concernant les perso. c'est très proche de la version dreamcast pour ceux qui l'ont toujours ça vaut pas le coup de se payé le jeu sur le psn croyez moi.
enfin bon après je suis un éternel fan donc je le prendrai surement vus que j'ai plus ma dream ^^
et puis ya le mode online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 00:53

Non mais c'est quoi cette démo en carton Shocked VS mode seulement et avec 6 persos, même pas de training? ils ont pas finis l'IA ou quoi?

Très déçu par le rendu aussi, j'ai cru que j'étais entrain de regarder la VO sérieux, je trouve que les animations qu'ils ont rajouté font bizarre, genre quand ryu se baisse il y a plein d'animation, mais pas quand il donne une balayette, les Hado sont toujours aussi moches etc, etc... ça dépendra vraiment du prix, mais c'est mal parti pour moi, j'ai déja pas acheté le HDRemix.

Et foutage de gueule ultime, ils osent écrire "Capcom écoute les fans, revoici le jeu" il est ou SFIII HD? CVSSNK2 HD? Qui à demandé à rejouer à MSVC2 avec ses infinite loop et air combos 3453217 hits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 01:56

Citation :

Et foutage de gueule ultime, ils osent écrire "Capcom écoute les fans, revoici le jeu" il est ou SFIII HD? CVSSNK2 HD? Qui à demandé à rejouer à MSVC2 avec ses infinite loop et air combos 3453217 hits Evil or Very Mad

moi je dis tout pareil que le monsieur cheers

capcom DTC affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 06:55

Marvel VS Capcom 2 est probablement le jeu de combat qui a le plus de succès aux States, et ce sont des malades mentaux à ce jeu (en terme de niveau ou en terme de passion).

C'est pour ça qu'ils l'ont réedité, en fonction de la demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 06:57

ça n'empêche pas que beaucoup plus de monde (a mon humble avis) aurai préféré CVS2
en tout cas moi j'aurai complètement adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 09:18

"Beaucoup" de monde, ça m'étonnerait, le jeu est quasiment mort partout dans le monde, et seuls quelques irréductibles essayent de le faire (sur)vivre. MvC2, si tu veux, c'est un peu le PES des jeux de baston aux States, et quand la grande partie décisionnelle au niveau des jeux de baston de Capcom provient de Capcom US...

Je pense vraiment pas que CvS2 aurait été préféré, du moins par Capcom. Third Strike est une autre histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 09:18

Il est possible qu'il s'agisse d'une stratégie de marketing, vu que Super Street Fighter HD a bien marché sur le live c'est le tour maintenant de MvsC2HD, qui est à son tour, et je cite aussi Saunic, une franchise extrêmement populaire aux States, beaucoup plus que CvsSNK car ce dernier est moins accessible pour le grand public.

Il faudrait attendre le succès commerciale de MvsC2HD pour voir d'autres franchises de baston arriver sur le live.

Just wait and see my dear padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 09:37

J'ai ouï dire que Capcom réeditait ses jeux en fonction de la demande, qu'il évalue sur eBay... C'est pour ça qu'il y aura des remakes des Resident Evil, parait-il Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 09:39

enfin en tout les cas j'aurai préféré autre chose que du bourrage de hit et de l'abusif combo pour 14€.
après si les states sont heureux comme ça.... Rolling Eyes

personnellement c'est le genre de jeu auquel je joue pour me marré tant c'est débile a souhait, ce que j'apprécie c'est uniquement le fun des combats.
mais bon, c'est mon avis personnel.

sinon tu m'intéresse saunic quand tu parle de réedit de RE affraid
surtout pour les 2 premier bounce
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 12:32

kenji a écrit:
personnellement c'est le genre de jeu auquel je joue pour me marré tant c'est débile a souhait, ce que j'apprécie c'est uniquement le fun des combats.
Tout à fait exact, quand aux niveau des ricains sur MVSC, j'ai vu quelques vidéo et cela n'a pas l'air accessible du tout Mad Mais bon, c'est la culture comics, je peux comprendre l'engouement, même si le fait de jouer à un street avec 4 boutons relève du sacrilège pour moi.

Mais ne nous voilons pas la face, il est vrai qu'à l'époque de sa sortie, je ne jouais qu'à ça. J'adorais jouer avec Megaman (Fan devant l'éternel), Cable, Jill, Jin et Fatalis. En tout cas, j'espère qu'ils ont ajouté des animations à Thanos, car comment il était moche, tu avais l'impression d'avoir un gros sprite qui se balade dans l'écran sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 15:52

Moi j'ai trouvé le 1 bien plus sympa que le 2 je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mais quand j'étais plus jeune et que j'y jouais j'ai bien l'impression que les graphismes était mieux et puis il y avait Dark Sakura! Le 2 est moche graphiquement et les musiques sont à vomir même si moi aussi j'y ai passé beaucoup d'heure dessus
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 16:59

C'est vrai que les musiques (comme les stages d'ailleurs) étaient, et sont à ch&#* No

En y repensant, c'est vrai que malgré le rooster impressionnant (la rien à redire) le premier m'a fait plus d'effet, Cyber Gouki Razz Dark Sakura. Il vient d'ou le Mecha zangief d'ailleurs, ça me faisait bien marrer d'avancer dans le super hadoken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime23/5/2009, 18:23

mech zangief est apparu dans marvel super heroes vs street fighter (arcade et psx)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[news] marvel vs capcom hd Empty
MessageSujet: Re: [news] marvel vs capcom hd   [news] marvel vs capcom hd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[news] marvel vs capcom hd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Marvel Vs Capcom 2]
» nouveau pad Marvel vs Capcom 3
» Ultimate Marvel vs Capcom 3
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !
» Forum Marvel Vs Capcom France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers-

PARTENAIRES