Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ultimate Marvel vs Capcom 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime15/10/2011, 07:52

Salut j'ai vu qu'il n'y avais pas de topic pour cette suite , donc j'en ouvre un pour en parler

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Jaquette-ultimate-marvel-vs-capcom-3-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1311182569


Le jeux est prévu pour 18 novembre prochain, et proposera outre Ghost Rider, HawkEye, Strider, Firebrand, Doctor Strange, Iron Fist, Rocket Raccoon, Nova, Frank West de Dead Rising, Nemesis de Resident Evil 3, Phoenix Wright (de... Phoenix Wright bien sûr) et Vergil de Devil May Cry 3 comme personnages supplémentaires. Il devrait être vendu une quarantaine d'euros maximum.

Les dix changements majeurs d'Ultimate Marvel vs Capcom 3 par rapport a la première version :



> X-Factor peut maintenant être activé en l'air

> Augmentation des capacités dues au X-Factor revue.

> Damage reduce passé de 50 à 35% en X-Factor

> Le changement de combattant au milieu d'un Air Combo enlèvera une barre d'Hyper Combo à l'adversaire

> Possibilité de maintenir le bouton d'attaqué appuyé pour suivre l'adversaire lorsque vous l'envoyez en l'air avec une attaque spéciale

> L'Aerial Exchange Counter a été ajusté, le rendant plus facile à placer

> Perso d'assistance inaccessible pendant un certain temps en cas d'attaque "Snap Back"

> Impossibilité de bloquer pendant un dash aérien

> Jauge d'Hyper Combo plus petite de 10% (donc plus rapide à remplir)

> Hit stun causé par le personnage d'assist corrigé

> Vitesse du dash aérien vers le bas (pour les persos qui en ont un) ralenti


Bon la y'a des buff et des nerf, donc franchement je sais pas quoi dire, mais vu que la barre de super monte plus vite, ça veux dire qu'il y'aura plus de super a bourrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime15/10/2011, 12:38

Wright est super mal fait je trouve, je voulais prendre le jeu juste pour ce perso, bah je suis déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime15/10/2011, 13:49

Mat a écrit:
Wright est super mal fait je trouve, je voulais prendre le jeu juste pour ce perso, bah je suis déçu ...

en même temp qu'est tu veux mettre se genre de perso dans un jeux de baston?
c'est un avocat xD
franchement ... au lieu de nous sortir un bon perso .....
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime15/10/2011, 18:53

Perso je suis putain de heureux qu'il y soit

Puis Wright c'est un perso comique et victime souvent dans le jeu, la sa lui correspond

puis il a son coté sérieux de fou aussi, et la pareil on voit que quand il fait OBJECTION il devient en mode sérieux ou sa balance des doigts et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 14:01

Capcom écoute les fans et met Phenix wright et vous râlez ensuite... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 15:48

sauf que les fan on réclamé megaman x il a u plus de vote coté capcom et coté marvel c'etait gambit ..... donc j'ai du mal a croire que capcom écoute looool


Dernière édition par Ferdi95 le 16/10/2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 15:48

Sérieux ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 15:49

oui sur le forum officiel de capcom un vote non officiel qui a était fait en 3 parti , le premier était megaman x et le 2e gambit
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 16:00

Moche alors, très moche ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 16:56

sur le vote officiel phoenix était 2eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi

Messages : 2199
ID en ligne : ID Psn : Tobi13200 / Gamertag PC : Tobinounet / Gamertag Xbox : DrD Tobi
Perso : Dudley / Yun

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 17:08

Ils ont dû dire déjà qu'ils ne voulaient pas Megaman ou Gambit alors ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 17:27

En même temps pour les persos Marvel c'est pas Capcom qui décide réellement de qui sera dans le jeu ou pas et pour les persos Capcom on a quand même Strider, Phoenix Wright et Vergil qui sont typiquement des persos pour les fans de Capcom. S'ils n'ont pas mis Megaman c'est peut être parce qu'ils n'ont pas eu d'idée pour son gameplay (parce que si c'est pour faire le même que dans MvC2 autant s'abstenir imo) ou tout simplement qu'il sortira plus tard (DLC?).
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 20:09

Bah écoute MvC pour moi c'est un jeu délire, avoir Wright dedans ça aurait été l'éclate je voyais trop ma team : Wright, Nemesis et Dante. Et graphiquement Wright pour ce que j'en ai vu mais c'est trop foiré quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 20:21

Le gameplay qu'ils lui ont collé est en tout cas plus qu'excellent, graphiquement on pouvait difficilement avoir mieux, mais pour le reste, c'est largement mieux que ce que j'imaginais de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 20:22

tyc a écrit:
S'ils n'ont pas mis Megaman c'est peut être parce qu'ils n'ont pas eu d'idée pour son gameplay (parce que si c'est pour faire le même que dans MvC2 autant s'abstenir imo) ou tout simplement qu'il sortira plus tard (DLC?).


lol ta pas joué a marvel vs capcom ???
pas d'idée sur megaman alors qu'il était super bon?





Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 20:30

Il parle de gameplay qui collerait avec MvC3 ou qui le rendrait "original" à jouer, un peu comme Wright. Mais à titre perso, je suis quasi-persuadé qu'il sera inclus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 22:12

En effet je parle plus de gameplay original parce que le Megaman de Marvel 1 et 2 le plan de jeu c'est plus ou moins Mega Buster *N, à côté de ça c'est pas spécialement excitant.

Perso j'espère qu'ils mettront plutôt X, histoire d'avoir eu toutes les versions de Rock dans un jeu de combat, surtout qu'X a vraiment de quoi se faire plaisir niveau choix des armes et des mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 22:50

RaGe Saunic a écrit:
Le gameplay qu'ils lui ont collé est en tout cas plus qu'excellent, graphiquement on pouvait difficilement avoir mieux, mais pour le reste, c'est largement mieux que ce que j'imaginais de lui.

J'ai pas dût tomber sur les images de la meilleur qualité alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 23:17

J'ai direct mon équipe wright / wesker / spiderman^^
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 23:25

Mat a écrit:
J'ai pas dût tomber sur les images de la meilleur qualité alors Smile
http://www.eventhubs.com/news/2011/oct/13/phoenix-wright-and-nova-revealed-ultimate-marvel-vs-capcom-3/

De la HD direct feed machin tout ça, t'aura pas mieux que ça avant d'avoir le jeu dans ta console Smile

Perso je le trouve bien foutu le perso, rien ne me choque. (et puis c'est pas comme s'il y avait 40000 détails à lui coller)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime16/10/2011, 23:27

Carrément excellent, le perso il a 3 modes de jeu

il doit trouver les preuves et tout xD


Assists
A - Paperwork - Direct - Front
B - Press the Witness - Direct - Front
Y - Get 'em Missile! - Shot - Front (hit's low)

• Three different modes.

• Investigative Mode, Courtroom Mode and Turnabout Mode.

• Investigative and Courtoom Mode's can be switched between by press Down, Down+S

• Turnabout Mode can only be activated with the correct evidence and from Courtoom Mode.

Investigative Mode

• Only has one special move during this mode, he will bring out Maya to help.

L - Maya puts up a deflector.
M - Maya slides hits low and OTGs.
H - Maya does same slide as M, but slides for a bit longer.

• Cannot call Maya out while she's already out, if you do Phoenix Wright will slip and fall (same properties work with the super)

• Find evidence by pressing S+A.

• If you've collective correct evidence it will light up, if wrong it will stay dark.

• Throw evidence by press S+A again.

• When looking for evidence you can find meat, it will heal Phoenix Wright.

• There are around 15 different pieces of evidence currently.

• Can gather evidence in under 1 second if you're lucky.

Courtroom Mode

• Gives a different set of specials.

• Pressing S+A will create a projectile based on your evidence for that button, all of the evidence has different properties.

• Can do a "Hold It" move and it will randomly stun the opponent.

• If you land an H (Objection) while in this mode and you have the correct evidence you will then powerup into the turnabout mode.

• If you have wrong evidence when you do an objection, you will turn purple and start to sweat, i.e. be stunned for a little bit.

Turnabout Mode

• You have a time limit in this mode.

• Every normal produces a giant finger hitting 3/4 the screen.

• If a jumping finger hits it will cause ground bounce.

• Using the level 3 will use all your evidence so you'll be reverted back to investigative mode.

• The timer for this mode will not deplete while tagged out.

Hyper (Super) Moves

• Maya's hyper can be used in both Investigative and Courtroom mode.

• Judge Gavel hyper can be used only in Courtroom mode also OTGs.

• Level 3 hyper can only be used in Turnabout mode, hits basically entire screen and will OTG. Doing 600,000 points of unscaled damage.

Normals & Throws

• Every normal has a ridiculous amount of animation.

• Launcher has about 48 frames of animation.

• Short dash.

• Forward + M will do a buttslam that's an overhead, can cancel with other normals.

• Can combo by himself after throw in corner without OTG.

• Midscreen he can call Maya to OTG, with assist can continue combo.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime17/10/2011, 12:29

C'est assez ouf, c'est la mode chez capcom la customisation en ce moment

la c'est les cartes (au lieu des gem dans sf x tekken)

N'empeche le parry a la evo ils savent comme faire réagir le public us




ps: il déchire le theme rexim style marvel de phoenix wright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime17/10/2011, 12:39

ha ouais vraiment cool , ya meme des perso de darkstalker 3 dans les cartes
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime17/10/2011, 13:19

lol la musique change quand phoenix passe en mode sérieux
comme dans le jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime17/10/2011, 18:30

Merci pour le lien, en effet il a meilleur tête que ce qu'ai pu voir avant, son gameplay a l'air marrant j'avoue, par contre la musique j'adore I love you
Par contre le nouveau mode que l'ont voit dans la vidéo, avec le système de parry, c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultimate Marvel vs Capcom 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Marvel vs Capcom 3   Ultimate Marvel vs Capcom 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultimate Marvel vs Capcom 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultimate Marvel Vs. Capcom rip des ziks du jeu [OGG]
» [Marvel Vs Capcom 2]
» [news] marvel vs capcom hd
» nouveau pad Marvel vs Capcom 3
» Marvel vs capcom 3 Fate of Two Worlds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Les Crossovers :: Ultimate Marvel vs Capcom 3-

PARTENAIRES