Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beat By Contest [Mago attend vos questions !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime9/11/2010, 22:05

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Logobbc

C’est désormais officiel ! Tokido rejoint la liste des joueurs qui participeront au Beat By Contest http://www.beatbycontest.com/ qui aura lieu en Suisse les 19 et 20 Février 2011. La prestation de Tokido le week-end dernier au Socal Regionals a enthousiasmé la communauté du Versus Fighting par la qualité du jeu qu’il a produit mais surtout par l’ambiance qu’il a su mettre !

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Tokidomurder

Il est donc après Mago, le deuxième joueur japonais qui fera le déplacement. Pour rappel, la Team EG composée de Ricky Ortiz, Justin Wong et Marn sera également présente. Tournoi à domicile oblige, les meilleurs joueurs Suisses V-Ryu (qui a remporté le titre de Champion de Suisse à la fin du mois d'Octobre), Fuma seront de la partie. Mais aussi une importante délégation française prévoit également de s'y rendre. Tokido espère bien prendre sa revanche sur les joueurs français qui l'ont empêché de briller lors du Stunfest X. Future pose Shin Shungokusatsu en perspective ?!

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Tokidotetsuo

Depuis quelques jours, il est possible de s'inscrire sur le site officiel du Beat By Contest en vous rendant http://www.beatbycontest.com/inscription.php#buttons !

Demain une annonce surprise sera faite concernant le tournoi !


Dernière édition par Bachaka le 16/11/2010, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime16/11/2010, 17:26

Une série d'interviews adressées aux invités du Beat By Contest sera publiée les prochaines semaines sur le site. J'ai pensé qu'il serait intéressant de faire participer la communauté. Une sélection des questions que vous poserez seront intégrés à l'interview qui sera envoyée à Mago. Vous avez jusqu'à Vendredi pour soumettre vos questions. Merci d'avance à ceux qui participeront !

http://www.hitcombo.com/1news/featured-articles/mago-2d-god-attend-vos-questions/

Ce message a été posté sur quelques forums. Par soucis d'organisation, merci de poster vos questions dans les commentaires de l'article. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime19/11/2010, 14:44

Je cherche un partenaire pour le 2vs2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime19/11/2010, 15:34

Very Happy j'aimerais bien mais ..... je peux pas Sad tu vas jouer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime19/11/2010, 16:53

à priori je jouerai honda

après si la MAJ AE se fait et que le perso sert plus à rien je passerai peut être sur sakura
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/11/2010, 15:24

Je serais présent aussi. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/11/2010, 15:53

il va y avoir du lourd la vache!! une victoire française serait classe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime16/1/2011, 21:20

salut Ra Ge Sheva Smile je me suis également inscrit... et je veux volontier etre ton partenaire pour le 2vs2.... a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime16/1/2011, 21:25

C'est un truc de fou furieux le casting pour ce tournoi putain j' hallucine ! Vivement le streaming !! 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime16/1/2011, 21:26

ha oui moi je vais me faire détruire mais je veux pas louper une occas pareil.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva

Messages : 379
ID en ligne : grave chacal
Perso : E.Honda, Sakura

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime17/1/2011, 16:13

ditch182 a écrit:
salut Ra Ge Sheva Smile je me suis également inscrit... et je veux volontier etre ton partenaire pour le 2vs2.... a plus!!

désolé j'ai déjà trouvé un partenaire Wink

on se verra là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverju

Wolverju

Messages : 38
ID en ligne : Wolverju
Perso : Guile, Dhalsim, Akuma, Sakura

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime9/2/2011, 14:22

ditch182 a écrit:
salut Ra Ge Sheva Smile je me suis également inscrit... et je veux volontier etre ton partenaire pour le 2vs2.... a plus!!

Jpeux te trouver un partenaire si tu veux Ditch.
Tiens moi au jus si ca t interesse, c'Est pas moi, mais un vega plutot sympa.

Edit: Les americains ont annulé leur présence au tournoi. :stun:
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime10/2/2011, 20:31

Merci.... mais normalement j ai trouvé qqun... je vais lui redemander pour etre sur qu il est tjs ok... et je te redis sinon... mais bon faut etre fou pour jouer avec moi.... je pense que je vais etre le seul crétin à jouer Dan... mdr et toi Wolverju je crois bien avoir deja jouer contre toi online... ton pseudo me dis qqch.. Wink tu es sur de l infon sur les américains??
Revenir en haut Aller en bas
Wolverju

Wolverju

Messages : 38
ID en ligne : Wolverju
Perso : Guile, Dhalsim, Akuma, Sakura

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime11/2/2011, 08:11

ditch182 a écrit:
Merci.... mais normalement j ai trouvé qqun... je vais lui redemander pour etre sur qu il est tjs ok... et je te redis sinon... mais bon faut etre fou pour jouer avec moi.... je pense que je vais etre le seul crétin à jouer Dan... mdr et toi Wolverju je crois bien avoir deja jouer contre toi online... ton pseudo me dis qqch.. Wink tu es sur de l infon sur les américains??

Ouai, sûr de l'info... Ils ont annoncé ca sur leur profil facebook, avec un ptit gout d'amertume. C'est dommage, mais bon. J'aurai bien casser du cul de ricain.
Revenir en haut Aller en bas
ditch182

avatar

Messages : 230
ID en ligne : ditch182
Perso : Ryu,Fuerte,Dee Jay, Rose

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime16/2/2011, 18:16

Slut Wolverju juste te dire que mon partenaire m a confirmé qu il jouerait avec moi... donc merci mais c est ok.. Smile et sinon pour l info sur les ricains tu avais raison toute façon ca va avec leur mentalité... planter les gens comme ca au dernier moment soit disant qu "ils sont plus motivés" pff... et le rufus de justin je l ai trouvé bof de toute manière... a part faire de la sur-protection y a rien de très exceptionnel j admire bcp plus la cammy de sako! Laughing A samedi..... espère tomber contre moi je suis pas trop fort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime16/2/2011, 21:16

Par contre, moi j'ai un ami jap qui se retrouve seul finalement.
Si vous connaissez un joueur dispo pour le tournoi du Samedi, contactez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bachaka

Bachaka

Messages : 137
ID en ligne : Issiaka

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime19/2/2011, 09:08

http://www.own3d.tv/live/26576/Beatbycontest L'adresse du streaming
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime19/2/2011, 11:01

Je compte y faire un tour demain vu que j'habite pas trop loin, y'a moyen d'y aller en "spectateur" ? (J'me suis pas inscrit.)
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/2/2011, 11:41

Oui Beauty, y avait moyen.
Bon, je suis le premier du fofo à poster après la fermeture du tournoi.
C'était un tournoi d'extraordinaire, beaucoup s'en mordront les doigts de ne pas y être allé.
Les Suisse se sont donnés des moyens de folie !!!

Juste déjà pour avoir acquis un écran et vidéo-projecteur de ciné quoi !!

c'est des tarés lol !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/2/2011, 12:50

Le tableau top 16 du solo (fait par Bachaka)

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Bbctop10


1er:Tokido (Gouki)
2e:Sakonoko (Rose/Cammy)
3e:Alioune (Cammy)
4e:Dieminion (Guile)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/2/2011, 13:00

C'est un français le Guile ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/2/2011, 13:00

Nice job.

Vivement les vidéos.

Quelquy'un à le nom de la team suisse qui a sortie la team de Sieur Luffy ?

C'était pour moi, la plus belle game de ce tournoi !!

* NEED *
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/2/2011, 13:01

SyliMuiii a écrit:
C'est un français le Guile ou pas ?

Non c'est un américain bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/2/2011, 13:13

sephiyo a écrit:
SyliMuiii a écrit:
C'est un français le Guile ou pas ?

Non c'est un américain bien fort

Ok, merci ! Vais aller voir ça sur You Teub. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime21/2/2011, 15:04

Pour ceux qui veulent voir les vidéos :
http://www.hitcombo.com/1news/live-and-direct-beat-by-contest/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beat By Contest [Mago attend vos questions !] Empty
MessageSujet: Re: Beat By Contest [Mago attend vos questions !]   Beat By Contest [Mago attend vos questions !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beat By Contest [Mago attend vos questions !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Geek Studio] Beat By Contest Itw & réactions des joueurs : Tokido, Mago & Sako
» Beat by Contest Ultimate Old school Tactics PS3
» Beat by de ouf
» Beat By 38
» Beat By Muiiimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES