Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beat by de ouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 09:30

207 matches d'affilée Shocked

http://www.eventhubs.com/news/2011/jan/31/pakistani-player-wins-207-straight-xbox-live-ssf4-games/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 10:32

C sur qu'en open room ya du avoir des sacs mais bon tenir bon 207 matches d'affilée, respect quand même
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 10:36


Bah sur ce match c'est sur que c'est pas le Ryu du siècle mais bon, moi après 207 matchs j'pense que j'serai même plus foutu de sortir un seul hadoken.

207 matchs d'affilée en maintenant sa concentration quand même. Le mec il devait presque être heureux de perdre au final. Tu dois commencer à friser la crise cardiaque ou la rupture d'anévrisme à un moment.

Donc vaut ptet mieux pas le juger sur son dernier match :p Il a sorti des gars à 30 000 BP 6000 PP avant dans la série apparement. C'était surement pas la même chose.
En tout cas balèze ! Balèèèèèze !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 10:38

Nemuiiisis a écrit:
C sur qu'en open room ya du avoir des sacs mais bon tenir bon 207 matches d'affilée, respect quand même

perso au dessus de beat by 20 j'me fait chier soit j'arréte soit je passe mon tour faut vraiment en vouloir quand méme pour enchainer autant de match c'est des fou ces mec


Dernière édition par Lucius le 1/2/2011, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 10:40

Putain et dire que j'ai jamais dépassé beat by 8 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 10:44

[quote="orocarni"]

le niveau Beat by de ouf Mistersid2[/quote

je suis aps d accord il joue la securité mais il fait de beau combo, moi en 2ans de street jamais un ryu ne ma place le crmk ex hadou fadc ultra!!! et il fait aussi des combo sympa , c est un bon ryu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 10:47

Surtout après 8h (c quand même la vidéo du dernier match lol), comme dit Poilux au bout d'une heure de jeu moi je craque complètement je regarde même plus mes barres LOL
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 11:00

NoshMuiii a écrit:
moi en 2ans de street jamais un ryu ne ma place le crmk ex hadou fadc ultra!!!

desoler d'te dire ça vieu mais tu dois jouer avec des ryu qui ont le cancer parceque c'est un bnb tout con xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 11:22

Beau record du monde sur le live, reste plus qu'a battre le record de Wong (300 Win streak) et il est dans le guiness book des records Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 12:33

J'suis du meme avis que Oro , pas transcandant du tout ce Ryu , pas pourri nom plus mais il a des phases asser basé sur de l'esperance quand meme lol

Les tatsu au pif oé et puis le fameux saut HK choppe -_- ( meme quand ca touche lol )

Il reitère ca plusieur fois en plus et il mange des lights de boxeurs !
Ses shoryu infini aussi...enfin bref je veut pas l'accablé mais bon ont va mettre ca sur le compte du beat by , après autant de combat tu peut pas tenir une constante de jeux tjrs au top , j'aurais aimer voir ses 1er combats
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 12:35

Mafiosi-systeme a écrit:
enfin bref je veut pas l'accablé mais bon ont va mettre ca sur le compte du beat by , après autant de combat tu peut pas tenir une constante de jeux tjrs au top , j'aurais aimer voir ses 1er combats

Voilà bien dit...faut pas oublier que le mec avait 8h de jeu dans le caisson sur ces vidéos (et il a perdu), ça devait pas être la même au début. Joue 8h non stop orocarni et tu sortiras forcément des phases aberrantes. Contexte, contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 12:56

4000 pp pour 20000 bp sa veut dire quil est bon mais sans plus, mon beat by 48 sur aracde ma pris 3h30, ça veut dire quil joue depuis.... 10h? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 13:29

C'est grave il y aura toujours un vieux troller qui ouvriront des débats qu'ils n'ont pas lieux d'être moi je dit respect parce que savoir joué (7,8,9,10 etc...) d'affilé je trouve ça énorme et insensé en même temps mais j'en reviens au comme des autres go allez voir ces premiers match en mieux de trollé sur sont dernier match!!!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 14:47

clair aojiru c des droles de mentalité, jalousie , montrer nous vos beat by avec un jeu propre avec de la prise de risque je demande a voir !!!

toi gagapa tu fais 48 t un bon joueur lui 207 c kan meme 4fois plus !!

les gars serieux le mec est pas mauvais , et orocarni si tu joues sakura me dis pas que tu bourre pas les ex shoryu , j y croirai pas !! et balance tes videos !!!
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 15:08

Moi je salue surtout sa résistance mental XD

Après j'ai bien aimé un des com de eventhubs:

"This guy LAGS so much, it's not even funny. Both times I've played him it was like playing under water."


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 15:43

si c'est pas un joueur d'exception, le beat by n'en devient que plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KamiiNeyko

KamiiNeyko

Messages : 1641
ID en ligne : KamiiNeyko
Perso : Cammy

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 15:47

YIAZ-M a écrit:


Après j'ai bien aimé un des com de eventhubs:

"This guy LAGS so much, it's not even funny. Both times I've played him it was like playing under water."



+1 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 15:55

Moi une fois au stage d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Poilux

Poilux

Messages : 140
ID en ligne : Rutgard (Xbox Live)
Perso : Blanka (Hahaha)

Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime1/2/2011, 16:04

Bah de toutes façons il le dit lui même que sur certains fights c'est passé grâce à la chance, sur d'autres ca laggait. Mais bon après le lag il en est pas plus responsable que n'importe qui, si des mecs se sont lancés dans une chasse à l'homme pour casser son beat by et ont lancé le match sans regarder son flag ou la connexion, ben il y peut rien.

Y a certainement eu des tonnes de trucs crades sur les 207 matchs genre Ultra a la relevée qui vole le match etc. Mais bon, déjà faut les tenir et continuer à les gagner après avoir changé de paire d'yeux une ou deux fois.

Moi déjà au bout de 3 heures j'arrive plus à rien rentrer correctement :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beat by de ouf Empty
MessageSujet: Re: Beat by de ouf   Beat by de ouf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beat by de ouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beat By 38
» Beat By Muiiimon
» Guardian Heros (Beat them all mythique)
» Beat By Contest [Mago attend vos questions !]
» Beat by Contest Ultimate Old school Tactics PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES