Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dictator VS Zangief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime2/7/2009, 22:54

Salut les gens, je vous sollicite pour m'aider à vaincre Zangief avec mon Dictator, en G1 je n'ai trouvé AUCUNE astuce efficace contre ce personnage, il a TOUTES les prirorités:

Un lariat bien timé (c'est level G1) casse même le devil reverse et ces light punch gagnent face a mon Hk et mon Mk, je ne sais plus du tout quoi faire, rien ne marche, même les dash choppe, ya toujours un Lariat pour couper ton hélant.

Parfois je gagne un round par chance mais vraiment je trouve le matchup inhumain...

HELP!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime2/7/2009, 23:03

le seul moyen je pense d'apres moi , c'est de jouer hyper safe a base uniquement de HK, a coup de avant arriere HK qui va chercher loin,c'est pas trés beau a jouer mais c'est assez efficace car sinon comme tu la dit le lariat pete tout le jeu de dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime2/7/2009, 23:14

Et du Boxer alors? Moi je reste looooin et je lui balance des coups quand il essaye de s'approcher en utilisant toute mon allonge ou avec des coups très rapides (pour moi Dash Punch LP) pour le surprendre quand il avance (ou pas, le coup est safe et très rapide)

Désolé, si je ne donne aucun conseil direct, j'ai encore jamais test Dictator vs Gief, ce sont deux persos que je connais très peu, et redoute Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime2/7/2009, 23:19

Je tassure quen g=G1 si tu fais avant hk, deja tu ne le touchera pas et si jamais tu taproche trop, il te choppe en 360... en g2 les zang je lai maintenant comme ça mais la, ça ne marche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime2/7/2009, 23:25

ah ba dans ce cas fait toi a l'idée que tu gagnera jamais un gief de G1 lol

desoler mec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime2/7/2009, 23:25

Malheureusement je suis encore en G2 moi même, et donc je vois que je vais en chier une fois la haut vs Gief Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime2/7/2009, 23:46

Même en g1 je suis pas encore tombé contre des gief qui time les lariat pour avoir la priorité sur le devil reverse, je savais même pas que c'était possible de le timer comme ça. Perso quand je taunt au spam de devil reverse il font une focus au moins une fois sur deux, pareil pour le skull diver. Du coup j'essaie de sortir des devil reverse ex qui font 2 hit dans leurs focus, ça les surprend assez souvent.
Sinon c'est vrai que le match up est tendu quand même, moi je joue beaucoup aux pokes, mk, hk, jouer sur la portée et la mobilité, warp et compagnie, provoquer les mains vertes, etc. Mais c'est clair que si quelqu'un a une bonne stratégie pour ce match up ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime3/7/2009, 07:43

Le meilleur joueur en g1, du moins que jai rencontré, est finkerst (un truc de ce genre) qui joue zang comme un dieu, au momen ou tu lance ton devil reverse ou ton head press, lautre fai un quick lariat, tu perd la priorité, c'est vraiment dégueulass mai c'est comme ça lol pareil pour hk et mk, si il fai un light il prend la prio... et quand je spam le devil contre dautre zang' jai droit au coup dboule lool c'est surement moi qui s'est pas faire ça, c sur, mais c'est tellemnt dur...
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime3/7/2009, 07:53

Ah ouais je l'ai déjà rencontré ce type, c'est un pro du lariat par contre il fait pratiquement jamais de combos.

Pour le matchup dictator vs zangief, je sais pas si tu as déjà regardé des vidéos mais au cas où voilà un lien : http://streetfighterdojo.com/sf4/matchups/mbison_vs_zangief.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dictator VS Zangief Empty
MessageSujet: Re: Dictator VS Zangief   Dictator VS Zangief I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dictator VS Zangief

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vs Dictator
» versus dictator help
» League KatoStreet [PC] : Gagner le RESPECT ! [Journée 7&8]
» (VDS) Fightpad dictator 360
» Dictator vS Chun-lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: M.Bison (Dictateur)-

PARTENAIRES