Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime27/1/2011, 23:50

Non mais jm enflamme trop ça c est un fait(jm en excuse d ailleurs),mais c est relou les jugements hâtifs c est tout.peace

Ce qui me saoule c est que déjà qu on ait trois pingouins sur le jeu, c est pas avec des commentaires de mecs qui n y connaissent rien qu on va ramener du monde et faire de la pub à un jeu qui en a vraiment besoin.si il aime pas c est pas grave go ssf,c est pas ça le forum ici??
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 08:15

fleong a écrit:
Lucius ne fait non plus aucun effort pour respecter l'avis des autres, donc voilà, c'est à peine normal que Taizen s'enflamme.

c'est une blague ? lol
a quel moment j'ai dis que vous ne devier pas aimer ?
a quel moment j'ai dis que c'etait de la merde ?
tu serais pas un p'tit peu entrain d'inverser les role par hasard ?

Taizen a écrit:
Ce qui me saoule c est que déjà qu on ait trois pingouins sur le jeu, c est pas avec des commentaires de mecs qui n y connaissent rien qu on va ramener du monde et faire de la pub à un jeu qui en a vraiment besoin.si il aime pas c est pas grave go ssf,c est pas ça le forum ici??

en gros ce que tu dit c'est qu'on a le droit de donner son avis uniquement pour glorifier le jeux, et que si on aime pas on doit pas donner son avis parceque sa va faire de la mauvaise pub ?

mdrrr ok poutine

j'ai juste dit que j'aimais pas le jeux et j'suis loin d'étre le seul, c'est vrai j'ai pas chercher a aller loin dans la comprehension du gameplay mais c'est justement parcequ'il m'en donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 08:49

Euh... Aller les gars, on revient au topic hein.
Je me suis mis à Makoto, Ya plein de clins d'oeil à la Makoto de Sf, c'est excellent !!!
Sinon niveau gameplay, on sent clairement qu'il y a 2 façons de jouer, dont u e, très technique. Et ça, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 11:45

Lucius a écrit:
fleong a écrit:
Lucius ne fait non plus aucun effort pour respecter l'avis des autres, donc voilà, c'est à peine normal que Taizen s'enflamme.

c'est une blague ? lol
a quel moment j'ai dis que vous ne devier pas aimer ?
a quel moment j'ai dis que c'etait de la merde ?
tu serais pas un p'tit peu entrain d'inverser les role par hasard ?


Voilà ce qui est paradoxal:

Lucius a écrit:


RaGe Tyc a écrit:
Surtout quand on n'est pas familier avec le style de jeu Cool

en jouant street/kof pour la premiére fois j'ai tout de suite accrocher sans étre habituer au style de jeux donc argument 0.

Essayer de dévaloriser les arguments des autres de cette façon c'est moche n'est pas?

Lucius, aussi le seul fait de venir ici juste pour dire que vous n'aimez pas le jeu c'est déjà un manque de respect envers les autres car vous les faites sans aucune argumentation. Je suis désolé avec vous, mais le but de ce topic étant juste d'attirer les gens qui s'intéressent aux autres jeux de combats pour en parler un peu, vous ne faites que troller, personne ici ne vous à demandé votre avis par rapport au jeu, surtout si vous allez dire n'importe quoi... comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 11:56

Lucius a écrit:


en gros ce que tu dit c'est qu'on a le droit de donner son avis uniquement pour glorifier le jeux, et que si on aime pas on doit pas donner son avis parceque sa va faire de la mauvaise pub ?

mdrrr ok poutine

j'ai juste dit que j'aimais pas le jeux et j'suis loin d'étre le seul, c'est vrai j'ai pas chercher a aller loin dans la comprehension du gameplay mais c'est justement parcequ'il m'en donne pas envie.


Depuis quand on donne son avis quand on connait rien.Spécialité lucius roi de la connerie et du n importe quoi.tu te fusilles toi même et tu t en rends même pas compte.
tu sais pourquoi jme suis énévé sur toi,parceque tu dis que de la merde partout et jsuis loin d être le seul à le penser.si tu pouvais nous faire le plaisir de nous épargner ta science infuse à base de j y connais rien mais j ouvre ma gueule ce serait vraiment formidable.Et arrête de me traiter de Poutine espéce de ******.

Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 12:50

Taizen a écrit:
Et arrête de me traiter de Poutine espéce de ******.

bouhouuu sa devien chaud sa blague plus !!!!

mdrrrr pitoyable Rolling Eyes j'me demande si les reaction aurait etait les méme si j'avait dit que j'y conaissais rien mais que j'adorais...

sur ce. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 12:53

C est toi qui est pitoyable, espece de trolleur de mes deux.

mais comme j t aime bien jte file un new avatar:

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 C_vipe10

ps:ça c est chaud
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 13:12

l'art de pourrir un topique By Lucius, manquerai plus qu'on parle de Blanka :p

Bon sinon qui a un petit guide sur BBCS ?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 18:05

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Sf2-blanka
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime28/1/2011, 19:54

De toute façon, ceux qui s'intéressent au jeu, posteront ou liront ce topic, et ceux qui veulent approfondir le jeu iront sur un forum dédié à BB comme Blazblue arena ^^
http://blazbluearena.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime29/1/2011, 13:28

Bari a écrit:
Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Sf2-blanka

elle est super class cette fig !
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime29/1/2011, 16:55

Moi jkifferai tester BB, soit jfé le crevard j'attend 2 decennie qu'ils baissent le prix à 30€ soit je test chez qqn et si j'aime bien jle chope à MICROMANIA study
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime29/1/2011, 17:05

tu peux toujours télécharger le 1er sur pc pour avoir une idée du style ensuite tu vois sachant que le CS est mieux Rolling Eyes
perso j'ai pas accroché moi mais si t aimes bouriner les combos vas-y (ça a rien avoir avec sf4 hein Laughing )
ça reste très beau comme jeu et stylé
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime29/1/2011, 17:11

jte l'prete si tu veux chiasse
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime29/1/2011, 17:16

LEGROS, c'est vrai j'avais oublié que y'avais le CT sur pc aussi. Si les combos sont plus utiles wé pk pas faut tester.

Ah wé Bari ? C'est cool ca mtenterai bien we ! A l'occaz jte capterai alors.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime29/1/2011, 22:28

Yep, je te file le lien :
http://www.zavvi.com/elysium.search?searchFilters=&page=search-results&search=blazblue§ion=search&switchcurrency=EUR
avec les frais de ports ça revient à environ 20€ et 1 semaine d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime30/1/2011, 00:03

Trkl alors ! jmatendais à un 60 balles la galette lol. Sur ton site Metal le jeu il est en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime30/1/2011, 00:42

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime30/1/2011, 10:49

C'est bon c'est commandé. Merci pour le site les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime30/1/2011, 10:53

Putain terrible c trop pas cher, ya tellement de gars qui se sont mis à Blazblue, pour le prix ça me donne envie de tenter lol

EDIT bon bin c parti g pris MVC3 aussi pour le coup, 40 euros en precommande c honnete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime31/1/2011, 08:02

Je l'ai pris sur Zavvi, c'est ma deuxième commande, ils sont super réactifs, et rapides. Franchement, je conseil !
Le jeu est en français, pas de soucis, et l'artbook avec l'édition collector est vraiment chouette. On voit le soin apporté à ce jeu, un truc de malade !!! Les designers sont vraiment excellents, après, on aime, ou on aime pas, mais bon, le travail réalisé est assez impressionant. Ces gars aiment ce qu'ils font, ça se voit jusque dans le jeu lui-même. C'est plein de subtilités en dépit du bordel apparent. Un conseil : ne vous laissez pas décourager par l'aspect bordélique du titre. C'est VRAIMENT technique. Bon, pas autant que 3.3... Encore que...

Le seul hic, c'est les perso en DLC. J'ai pris Makoto (suis fan de Makoto dans SFIII et SFIV). Évidemment, c'est pas la même que celle des SF, mais il y a plein de petits clins d'oeil : un contre qui s'appelle "parry", le "seichunsen hodanzoki", le "abare truchchose", même le "cokscrew cross" de Dudley. Un bel hommage !

Bref, un coup de coeur !

Pour MVC3, j'hésite encore. Je kifferais chopper le jeu à la sorti, voire mm qques jours avant, et là, je sais pas si ils l'enverront pour qu'on le reçoive le jour de sa sorti... Après, c'est clair que le prix... Ben voilà quoi, c'est super attrayant. Ca va dépendre du prix auquel mon Castlevania sera repris à la Fnac ou chez Microarnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cinagalen

Cinagalen

Messages : 136
ID en ligne : Cinagalen
Perso : Cammy

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime31/1/2011, 08:06

DrD L9r0s a écrit:
tu peux toujours télécharger le 1er sur pc pour avoir une idée du style ensuite tu vois sachant que le CS est mieux Rolling Eyes
perso j'ai pas accroché moi mais si t aimes bouriner les combos vas-y (ça a rien avoir avec sf4 hein Laughing )
ça reste très beau comme jeu et stylé

Pour le bourrinage, c'est un peu comme MVC, c'est un choix : soit tu bourrines, soit tu réfléchis et tu gères tes combos... Je bourrinais au début jusqu'à me prendre des méga tôles on-line et en arcade. Ensuite, direction le mode défis, et le training, et là, on se rend compte d ela profondeur et de la technicité du titre...
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime15/2/2011, 15:30

Cinagalen a écrit:
C'est plein de subtilités en dépit du bordel apparent. Un conseil : ne vous laissez pas décourager par l'aspect bordélique du titre. C'est VRAIMENT technique. .

j'ai le jeux depuis sa sortie, et justement c'est ce qui ma rebuté. j'y ai joué environ 2h mais rien a faire je comprend quedal ! trop "d'option" dans le game play rien que pour defendre il y a 4 ou 5 trucs different je crois "barriére etc.." ce jeux a l'air magnifique et j'aimerai savoir y jouer tout en comprennant bien le game play mais j'ai l'impression qu'il me faudrais 1 bon mois juste pour comprendre le systéme de jeu.

j'ai vraiment envie de m'y mettre pour de bon car j'aime l'univers de BB et ce qu'ont en dit (ataque privilégier, pas de bourage c'est le meilleur joueur qui gagne et pas l'ultra bourré etc..) mais quelqu'un aurait il de bon conseils pour comprendre ce bordel ? car même avec le dictatiel j'ai l'impression de retourner a l'école, d'aprendre ma leçon que j'oublie le lendemain.

j'ai toujour jouer a des jeux de fights simple et rapide de prise en main avec une barre de vie quelques combos et parfois une super (ou un ultra RRRrrrrrrr) mais la je suis perdu avec BB Cs j'ai l'impression que c'est plus un jeu de stratégie que de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime15/2/2011, 15:38

DrD Tredzed a écrit:
Cinagalen a écrit:
C'est plein de subtilités en dépit du bordel apparent. Un conseil : ne vous laissez pas décourager par l'aspect bordélique du titre. C'est VRAIMENT technique. .

j'ai le jeux depuis sa sortie, et justement c'est ce qui ma rebuté. j'y ai joué environ 2h mais rien a faire je comprend quedal ! trop "d'option" dans le game play rien que pour defendre il y a 4 ou 5 trucs different je crois "barriére etc.." ce jeux a l'air magnifique et j'aimerai savoir y jouer tout en comprennant bien le game play mais j'ai l'impression qu'il me faudrais 1 bon mois juste pour comprendre le systéme de jeu.

j'ai vraiment envie de m'y mettre pour de bon car j'aime l'univers de BB et ce qu'ont en dit (ataque privilégier, pas de bourage c'est le meilleur joueur qui gagne et pas l'ultra bourré etc..) mais quelqu'un aurait il de bon conseils pour comprendre ce bordel ? car même avec le dictatiel j'ai l'impression de retourner a l'école, d'aprendre ma leçon que j'oublie le lendemain.

j'ai toujour jouer a des jeux de fights simple et rapide de prise en main avec une barre de vie quelques combos et parfois une super (ou un ultra RRRrrrrrrr) mais la je suis perdu avec BB Cs j'ai l'impression que c'est plus un jeu de stratégie que de baston.

viens sur le forum bbaréna,on t'expliqueras^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^   Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blazblue Continuum shift déjà dispo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BlazBlue : Continuum Shift Extend
» Joueur BlazBlue : Continuum Shift Extend
»  Blazblue Continuum Shift II BGMs rip (PSP) [MP3 - 320 kbps]
» Blazblue Continuum Shift - BGMS, Rip des voix des persos et sound effects
» Blazblue CS Extend - Blazblue Song Interlude [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Arc System Works-

PARTENAIRES