Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Casse-garde d'abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime3/7/2009, 17:39

Bonjour,

J'aimerais savoir comment contrer ce coup ou à défaut le punir.
Parce que je tombe sur des abels qui font que ça et ça me gave.

Je joue avec balrog.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Re: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime3/7/2009, 17:58

Tu veux parler du change of direction?
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Re: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime3/7/2009, 18:02

Peut-être de son Wheel kick?
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Re: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime3/7/2009, 18:12

Oui le wheel kick
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Re: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime3/7/2009, 18:24

Genre aucun des dash de boxer punit le wheel kick? erf dommage, perso avec fei je punis au rekka.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Re: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime3/7/2009, 18:37

Ben je sais pas, des fois je fais un light punch juste après son wheel kick et ça passe souvent dans la garde.

Pendant qu'on y est, comment punir les change of direction, je sais comment m'en protéger s'il fait celui qui combote, mais si'il fait la variation vers le bas j'ai souvent pas le temps de la voir venir.

D'ailleurs tout à l'heure je me suis protégé vers le bas, il avait la variation vers le bas, et ensuite il a enchainé la choppe habituel, et moi je faisais des lp pensant que je pouvais punir, tu parles je me suis fait chopper.
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Re: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime3/7/2009, 19:14

Pour la wheel kick, on ne me le sort pas souvent, mais un bon headbutt ex ça doit bien le calmer, si t'as pas d'ex, hum... Bah tu fais comme tout le monde, tu bloques Razz

Pour le Change of direction, avec l'habitude du match-up tu verras facilement si le deuxième coup est haut ou bas, moi je balance un cr.LP juste après avoir bloqué ce second coup et ça marche impec Wink

EVANS: faut test, je pense que tu dois pouvoir au mieux trade de temps à autre mais c'est tout. Le problème vient surtout de sa version ex qui sort super rapidement Mad
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Re: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime4/7/2009, 07:42

Ok, pour le EX headbutt, faut avoir de bons réflexes, mais en fait mon problème ça serait plutôt que quand il me le fait je suis rarement en charge vu qu'il recule tout le temps.
La solution serait de camper aussi mais il fait ça que quand il est en avance à l'énergie donc je suis obligé d'aller le chercher est de casser ma charge.
Ou alors faut que j'avance en faisant un one, je viens d'y penser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Casse-garde d'abel Empty
MessageSujet: Re: Casse-garde d'abel   Casse-garde d'abel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casse-garde d'abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est ici qu'on casse des culs?
» Pad de fightpad cassé
» La Garde à Vue
» La Garde à Vue
» Ouvrir La garde sur SF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Abel-

PARTENAIRES