Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 PCB ps360 pour des duals mod de sticks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime25/11/2010, 11:54

Salut à tous,

Voila je trainais encore à la recherche de l'arche perdue.... euhh de modif de stick et je suis tombé sur un ptit produit qui à vraiment l'air prometteur le ps360 :

http://www.akihabarashop.jp/article_info.php?articles_id=54&osCsid=b9812ce03fcea9680b64ad8372fd7632

Enfin un pcb pour un dual mod propre sans avoir à galérer avec les soudures qui plus est le schema fournit est on en peut plus clair :

PCB ps360 pour des duals mod de sticks PS360HookUpSmall

Ou avec back et turbo sur le meme bouton

PCB ps360 pour des duals mod de sticks PS360HookUpSelectTurbo

Je me renseigne auprès de valentin de danstacave afin de savoir si il ne serait pas intéressé pour tenter d'en distribuer en France.

Bref wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime25/11/2010, 17:38

Ben faut quand même souder sur le PCB non ?
Y'a un switch pour passer de la xbox 360 à la ps3 ou c'est auto-détecté?

En tout cas ça pourrait me permettre de sauver mon Datel dont le PCB ne fonctionne plus.

EDIT: j'avais pas vu le dos du PCB sur le site, effectivement pas de soudures, ça à l'air hyper propre ... à suivre de très près tout ça. Et le Switch, c'est le même principe que le Datel, en maintenant Turbo enfoncée avant de connecter le stick à la console.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime26/11/2010, 12:00

C'est clair que ce matos la a l'air plus qu'intéressant.

Valentin en a déja précommandé une douzaine visiblement afin de tester il les proposera peut être sur son site si le jeu en vaut la chandelle car comme il le disait si le prix est plus élevé qu'un stick datel ca ne sera pas forcement intéressant de son coté.

Donc si les prix après la préorder en grosse quantité sont bons on les verra ptet fleurir chez danstacave donc à surveiller =).

N'hesitez pas a signaler las bas ou ici si ca vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime12/12/2010, 21:39

il sort quand ce pcb mon Te deconne
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime12/12/2010, 23:00

Pas d'info pour le moment, y'a eu une vague de préorder mais maintenant faut attendre qu'ils livrent la préorder afin qu'ils les mettent en vente normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime13/12/2010, 00:39

les miens ont été expédié jeudi dernier, je testerai bientôt la bestiole
mais je peux déjà dire que c'est déjà le même système que le PCB du Datel, pas d'autodétection Sad
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime13/12/2010, 13:28

Yamato a écrit:
les miens ont été expédié jeudi dernier, je testerai bientôt la bestiole
mais je peux déjà dire que c'est déjà le même système que le PCB du Datel, pas d'autodétection Sad

yamato tu en aura de c pcb ? j'en prendrai deux un pour moi et mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Lamren

Lamren

Messages : 123
ID en ligne : GFWL : Lamren
Perso : Gouken

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime13/12/2010, 13:42

C'est fort intéressant ça, j'y connais strictement rien en stick mais j'ai acheté un TE 360 pour jouer sur mon PC est ca m'a souvent soulé de pas pouvoir jouer avec mes potes (qui ont tous, sans exception, une ps3). Affaire à suivre de près donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime13/12/2010, 19:59

N'hesites pas à nous tenir au jus Valentin sur tes tests sur la bestiole même si c'est pas auto detect c'est déja pas si mal pour du dual mod ps3/360 hors Datel.
Si tu mets ca en vente j'en prendrais un aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime14/12/2010, 14:16

Alors, sur les 12 commandés, je risque fort de m'en garder 6 ou 8, je sais pas encore, mais j'ai une tripotée de sticks qui attendent leur PS360 avant de partir en vente Smile
Evilmouette je t'en garde un avec plaisir, Sanosuke je peux ausis t'en mettre 2 de côté
je pense en vendre 6 histoire de, faut juste que je calcule le tarif, mais pas d'inquiétude, je vais tenter de faire au plus bas (raisonnablement ça devrait tourner dans les 36 37 euros pièce, pas plus)
Le livreur devrait passer today, sauf que je suis boulot, donc j'irais les chercher demain matin, je pourrais donc faire mumuse avec dès demain soir
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime14/12/2010, 14:32

Le tarif est tout a fait correct, c'est sensiblement comme un chtullu moi ca me va très bien, faudra juste que tu me dises comment on s'arrange via paypal si on passe par ta boutique ou directement.
Je surveille tout ca de près ehehe je sens que je vais me tenter le lioncast multiplateforme mouah :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamren

Lamren

Messages : 123
ID en ligne : GFWL : Lamren
Perso : Gouken

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime14/12/2010, 14:41

Tiens valentin tant que t'es là, t'aurais pas un jumeau maléfique belge? Very Happy
J'ai un stick TE 360 que j'aimerais bien faire check, voir le passer en multisupport (je joue sur PC) et j'aimerais simplement savoir si y'a un expert en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime14/12/2010, 17:17

Malheureusement je connais pas de moddeurs belges et j'ai donc du m'occuper de quelques uns de tes compatriotes lors de leur passage en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime22/12/2010, 17:35

Double post, j'ai reçu les PCB PS360 et c'est de la boulette.
Ils fonctionnent comme le datel, se fixent sans soudure grâce au bornier et son libré avec une prise USB (cable usb d'imprimante compatible) ou un quick connecteur USB si on veut utiliser son propre cable, de la très très bonne came.
je poste ce soir des photos d'un ultra Ulia moddé avec la bestiole, ça claque des fesses !

Prix annoncé 35 euros, histoire de faire rond ! soyons pas pince !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime22/12/2010, 19:22

Ahhh ca fait chaud au coeur par ce temps froids avec la neige qui tombe et tout.
Parfait si ca déboite bien moi je suis tjs partant pour t'en prendre un pour tester la bete sur le stick lioncast si j'arrive a me le faire livrer avec ces couillons de DHL qui sous traitent que ton colis tu sais même pas ou il est.

Dis moi comment on s'arrange pour le ps360 je te prendrais ptet des boutons et un stick sanwa pour modder mon petit lioncast aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato

Yamato

Messages : 110
ID en ligne : XBLA : Yamato64 PSN : Yamaigri
Perso : Abel, Rufus, Dee Jay, Ken, Chun-Li, Necro, Elena

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime22/12/2010, 23:11

un ptit mail via mon site avec ce que tu veux et ton adresse paypal et je t'envoie un invoice Smile
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime23/12/2010, 08:00

Ok je t'envoie tout ca =)

EDIT : Bon pour pas qu'on s'embete je suis passé directement par ton site pour commander now que tu as mis les PS360 ca sera plus simple comme ca Wink

Je suis la commande 226 je prends un ticket :p


Dernière édition par EvilMuiiiette le 23/12/2010, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime23/12/2010, 08:00

yeah c'est cool je fais ma commande
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime9/1/2011, 17:41

yop je vien dinstallé mon pcb sur mon stick par contre je sais pas comment on fais pour le faire marché sur ps3 sa marche très bien sur xbox y a pas d'auto detection sur ps3 jai essayé tt le bouton je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime9/1/2011, 18:22

Il faut utiliser le bouton Turbo, comme c'est dit dans la doc
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime1/3/2011, 08:52

yop aufaite quelqu'un sait comment récupéré les boutton home et turbo sur les te PS3 j'ai mod mon te 360 facilement . mais sur le TE PS3 de mon frère je vois pas comment récupéré ces deux bouttons. merci
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime1/3/2011, 09:12

Il faut chopper les signaux sur la mini PCB, comme c'est montré sur cette photo:

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Img2364
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime1/3/2011, 10:20

je te remercie c'est cool d'avoir répondue aussi rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime30/6/2011, 10:30

ils sont tous en rupture de stock Sad


vous connaitrez un site qui en vendent ?
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime30/6/2011, 11:07

Bientot dispo en version + visiblement

http://www.akihabarashop.jp/article_info.php?articles_id=63&osCsid=ee76108f7e048c98b10231320c1bdc61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PCB ps360 pour des duals mod de sticks Empty
MessageSujet: Re: PCB ps360 pour des duals mod de sticks   PCB ps360 pour des duals mod de sticks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PCB ps360 pour des duals mod de sticks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poids de vos sticks :)
» Bonnes adresses du Net pour les sticks ?
» Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !
» [VDS] 2 boitiers pour sticks arcade + reste matos
» vos sticks de BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES