Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime31/7/2014, 18:46

Hello la communauté,

on sait que les constructeurs aiment sortir du matos "dédiés" à une seule plateforme (voir 2 si on compte le PC), toujours pour faire plus de blé mais bon, on ne peut pas trop leur reprocher (quoique ...)

Du coup, que pensez-vous de ceci :
http://www.stealth-gamer.com/fr/cronus-max.html

 Smile 

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé (ou l’équivalent) : qualité, ajout ou non d'input lag, etc etc.

N'hésitez pas à poster les nouveaux matos ici Wink

EDIT : Bon après une recherche rapide sur le net, je suis tombé sur 2 vidéos :




Bon c'est un peu "bidon" puisque ce n'est que du ressenti et du visuel, mais apparemment, il ne semble pas qu'il y ait d'input lag  cheers 
Donc plutôt que d'investir dans un nouveau stick à 150 boules voir plus, 60€ et tous les vos anciens sticks sont OP  Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! 3406613251

EDIT 2 : Bon bah la, je pense que c'est une vraie bonne trouvaille :
http://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/p_101692_test-du-cronus-max-n-importe-quelle-manette-sur-n-importe-qu
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime1/8/2014, 00:03

J'ai cet adaptateur depuis 1 ans (le cronus device) le cronus max est le même seulement ces FDP ont préférer mettre en vente un nouveau produit, plutôt que de mettre le cronus device a jours pour être compatible xbox one et ps4.....pas fou  Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! 3696309486 

Bref, rien que pour ça je ne le conseil pas, trop cher pour ce que c'est.....(mais malheureusement c'est le seul adaptateur universel, donc go..... Neutral )
mais sinon sur leur site ils annoncent entre 1ms et 3 ms de delay (grosso modo comme tout les adaptateurs, imperceptible par l'humain, meme celui de luffy pour pad ps2, histoire de situé la craquance). pour info le meilleur écran pour jeux de combat a 14 ms d'input lag (même les écrans vewlix des bornes d'arcade au japon ont plus de 14 ms d'input lag), donc au pire 3ms max, c'est rien.

perso, je n'ai pas ressenti de delay avec cet adaptateur, après tout dépend de ce que l'ont y met dessus, car il faut savoir, que d'un pad a l'autre ou d'un stick a l'autre il peu y avoir plus ou mois de delay. (certains pcb de stick lag autant qu'un écran LG.....)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime1/8/2014, 07:48

Selon les infos que j'ai eus, déjà le Cronus est interdit à l'EVO, et il semblerait que parfois quand un autre pad est branché avec le Cronus, ça déconne sévère (les deux manettes se mettent à lag et/ou les directions marchent mal).

En d'autres termes, à priori y'a pas de problèmes quand tu joues seul en ligne, mais si tu joues en local ça peut être la merde.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime1/8/2014, 09:05

Ca casse vraiment les couilles de pas avoir de solution alternative à l'achat d'un nouveau stick.
Avec Guilty qui arrive et que je compte prendre sur ps4 rien que parce que l'interface réseau est 100 X mieux que la ps3, je sais pas trop comment je vais me débrouiller mais je sens bien que je vais devoir acheter le Hori hayabusa V4 là, et ça me fais bien chier.

jmets les 3 modèles qui existe pour la ps4:

http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-playstation-3-accessoires/11683-real-arcade-prov4-hayabusa-amazon-limited-edition-ps3ps4-brand-new--4961818022591.html

http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-playstation-3-accessoires/11350-real-arcade-prov4-hayabusa-ps3ps4-brand-new-fr-4961818021136.html

http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-playstation-3-accessoires/11919-p4u2-official-arcade-fight-stick-tournament-edition-2-ps3-ps4-brand-new-.html
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime1/8/2014, 09:15

Etant un stick-o-phile, je ne peux que baver Laughing Le prix est moins sympa ceci dit, quand tu sais que les Qanba se vendent à 75€ là bas.

J'espère me trouver un stick vraiment sympa et original quand je serai en Asie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime1/8/2014, 18:26

Saunic a écrit:
Etant un stick-o-phile, je ne peux que baver Laughing Le prix est moins sympa ceci dit, quand tu sais que les Qanba se vendent à 75€ là bas.

J'espère me trouver un stick vraiment sympa et original quand je serai en Asie Very Happy

Quand tu migres dans la patrie de Qanba à priori tu devrais mettre la main sur des modèles Famous forcément  I love you 

je suis aussi un stick-o-phile, j'pourrais en avoir des tas et jkifferai à bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime1/8/2014, 19:29

Saunic a écrit:


J'espère me trouver un stick vraiment sympa et original quand je serai en Asie Very Happy

Alimente ton twitter en photo de trucs sympa si tu croises de belle choses là bas ^^.

Mais je pense que globalement toute la planète est formaté à joué sur du madcatz/hori/quanba/razer, ou je me trompe peux être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 12:16

Pas de port casque sur les sticks X1 et PS4 on dirais...c'est vraiment nul ,on aurait pu brancher son casque direct dessus et profiter du son du jeu comme sur la manette...

et sur xbox one il va falloir carrément un adaptateur sur la prise optique pour chatter...franchement:"@%!"##ù"

Ils déconnent demander 150-200 euro pour racheter un stick et régresser au niveau du son alors qu'avec la manette ont peux avoir son propre casque , le son du jeu et chatter...

j'espère qu'un contructeur va sortir un stick new gen avec la prise casque intégrée , en tout cas là je pense sérieusement à modder un vieux stick avec une manette X1 et/ou PS4...et la sortie casque qui va avec.Non mais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 12:40

Il y a une prise casque sur les nouveaux TE2 Xbox One d'après les photos, mais les 1ers n'en avaient pas. Ensuite se pose la question du casque compatible avec cette prise jack, vu qu'on peut pas brancher dessus le casque fourni avec la console avec la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 14:51

J'y ai cru moi aussi un moment , avant de me rendre compte qu'il s'agit du nouveau TE 2 360 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 15:34

Ah ouais, t'as raison. Et en plus les casques Tritton Xbox One de Mad Catz ne sont ni USB, ni S/PDIF Laughing
(certains casques PS4 Tritton le sont).

Le Hori HRAP V4 ne semble pas avoir de prise jack non plus.

Les fabricants de sticks veulent qu'on utilise des casques USB ou S/PDIF, ou qu'on ait une manette à côté pour le "chat".
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 16:30

Madcatz voulais faire un stick 360/X1 mais Microsoft a refusé...je pense plutôt que c'est Sony et Microsoft qui ne laissent pas les fabricants de sticks mettre une prise casque.

C'est nul il vendrait plein de casques en plus pour les tournois...

Je vais poser la question sur Srk , et je vais démonter le casque X1 d'origine pour voir à quoi ça ressemble la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 18:54

Sérieux ??! putain ils font iech ... Au moins, entre la Wii et la Wii U, on n'avait pas à racheter tous les accessoires.
Bon, je vais m'acheter le cronus mes couilles pour pouvoir utiliser mes manettes/sticks PS3/X360 sur la PS4 car l'autonomie de la manette PS4 est vraiment faiblarde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 19:38

On m'a dit que le Cronus désynchronisait toutes les 8 minutes avec la PS4 ou un truc du genre, donc c'est pas forcément une solution viable, en tout cas à l'heure actuelle (le temps qu'il y ait des éventuelles mises à jour de firmware du Cronus).
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 19:47

L'autonomie de la manette PS4 est vraiment horrible , d'autant plus quand on switch avec la manette X1...

Pour les stick X1 PS4 sans prise casque c'est peut-être du au fait que le son ne passe qu'en Wifi...vu que les manettes génériques , du moins les Hori et même la mini X1 officielle filaire n'ont pas de prises casque non plus...à voir.

Sur PS4 apparemment c'est la console qui vérifie toute les 8 minutes si le périphériques est bien autorisé j'ai d'ailleurs peur que même avec des sticks officiels , même si ça ne le déconnecte pas , que ça engendre du lag.

Sinon j'aimerai bien essayer cette manette qui est supposée avoir des microswitch comme les sticks arcades aussi bien sur le pad que sur les bouttons...'en éspérant qu'il y ai une prise casque).

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! 1410625957jpg-3a4c61_960w


Dernière édition par Ariesno le 22/11/2014, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 19:59

Quand tu branches la manette Xbox One à la console via le câble fourni avec la batterie, ça désactive la fonction wifi de la manette (source Microsoft), et donc ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas se servir de son casque-micro dans ces cas là.

C'est juste que ce sont les 1ers produits New Gen, et qu'ils ne sont pas encore bien pensés (ce qui est forcément étonnant vu que ceux de la génération précédentes l'étaient). Mais bon, c'est comme ceux qui criaient au scandale sur l'absence de trucs sur PS4 par rapport à la PS3 (DLNA) ou de trucs sur Xbox One par rapport à la 360 (menu guide): on enlève des trucs, mais on les remettra sûrement plus tard.

Ariesno, lag ou pas, à l'heure actuelle, pour jouer au stick sur PS4, on est obligé de passer par un stick PS4 officiel pour pas risquer d'être emmerdé. Sur Xbox One, le Cronus ne semble pas poser de problème donc il y a toujours cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 19:59

Sur le ps360+ il est compatible ps4 pendant seulement 8min aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 20:11

Greenwood a écrit:
Quand tu branches la manette Xbox One à la console via le câble fourni avec la batterie, ça désactive la fonction wifi de la manette (source Microsoft), et donc ça m'étonnerait qu'on ne puisse pas se servir de son casque-micro dans ces cas là.


T'as raison je viens d'enlever la batterie et de brancher en filaire la manette plus le casque et le son passe nikel sur la X1...j'imagine que c'est pareil sur PS4(mais j'ai pas envie de vérifier pour l'heure).

C'est d'autant plus rageant , vraiment pas envie d'acheter un stick new gen dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime22/11/2014, 22:09

Ou alors tu contournes le problème avec un casque USB ou S/PDIF.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime23/11/2014, 00:15

Je vais plutôt faire comme dans cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime26/11/2014, 21:03

Greenwood a écrit:
On m'a dit que le Cronus désynchronisait toutes les 8 minutes avec la PS4 ou un truc du genre, donc c'est pas forcément une solution viable, en tout cas à l'heure actuelle (le temps qu'il y ait des éventuelles mises à jour de firmware du Cronus).

J'ai fait des quelques recherches et je pense que c'était le cas à la sortie du cronusmax, mais que depuis, le problème soit bien réglé.

Je ne vois personne se plaindre de déco intempestives avec ce truc
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime26/11/2014, 21:29

OST SteM a écrit:
Greenwood a écrit:
On m'a dit que le Cronus désynchronisait toutes les 8 minutes avec la PS4 ou un truc du genre, donc c'est pas forcément une solution viable, en tout cas à l'heure actuelle (le temps qu'il y ait des éventuelles mises à jour de firmware du Cronus).

J'ai fait des quelques recherches et je pense que c'était le cas à la sortie du cronusmax, mais que depuis, le problème soit bien réglé.

Je ne vois personne se plaindre de déco intempestives avec ce truc

Si ce que tu dis est vrai, tu viens de raviver l'enthousiasme d'un homme !!! Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime26/11/2014, 23:43

C'est Maho qui m'avait dit ça sur Neo Arcadia et BlazBlue Arena, et on avait abordé le sujet il y a genre moins d'un mois. Et vu que personne n'est revenu pour dire "c'est bon les gars, maintenant ça marche niquel", j'ai de sérieux doutes.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé ce tuto pour faire marcher le Cronus sur PS4:
http://controllermax.com/forums/showthread.php?t=144287

Apparemment, il faut toujours avoir une Dualshock 4 et un PC sous la main pour que ça marche Laughing
(la manette branchée au Cronus, et le PC sur lequel on branche le stick qu'on veut utiliser sur PS4 et auquel le Cronus est relié via un autre port)

Et je viens de trouver ce message datant d'aujourd'hui d'un admin du forum "controller max" en réponse à un client qui veut mettre à jour le firmware de son Cronus Max:
"You'll be able to get your fightstick working on PS4 as long as you use Xinput or MaxAim DI via plugging your fightstick and Cronus into a PC.

Does your PC recognize your fightstick? If so, should definitely work. "


Donc ça confirme la solution roumaine pour faire marcher du matos sur PS4.
Revenir en haut Aller en bas
AO Zupy

AO Zupy

Messages : 114
ID en ligne : AO Zupy
Perso : Usf4 : Abel ; GG xrd sign : Sin

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime27/11/2014, 19:15

Greenwood a écrit:
C'est Maho qui m'avait dit ça sur Neo Arcadia et BlazBlue Arena, et on avait abordé le sujet il y a genre moins d'un mois. Et vu que personne n'est revenu pour dire "c'est bon les gars, maintenant ça marche niquel", j'ai de sérieux doutes.

En recherchant sur le net, j'ai trouvé ce tuto pour faire marcher le Cronus sur PS4:
http://controllermax.com/forums/showthread.php?t=144287

Apparemment, il faut toujours avoir une Dualshock 4 et un PC sous la main pour que ça marche Laughing
(la manette branchée au Cronus, et le PC sur lequel on branche le stick qu'on veut utiliser sur PS4 et auquel le Cronus est relié via un autre port)

Et je viens de trouver ce message datant d'aujourd'hui d'un admin du forum "controller max" en réponse à un client qui veut mettre à jour le firmware de son Cronus Max:
"You'll be able to get your fightstick working on PS4 as long as you use Xinput or MaxAim DI via plugging your fightstick and Cronus into a PC.

Does your PC recognize your fightstick? If so, should definitely work. "


Donc ça confirme la solution roumaine pour faire marcher du matos sur PS4.

Tu viens casser un rêve. T'as de la chance que tu joues plus à street toi.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime27/11/2014, 20:13

Je joue toujours, mais il faut qu'on me propose. Pour KOF XIII sur PC, USFIV sur 360, BBCP sur PS3, P4U2 sur PS3, je suis toujours partant.

Je préfère casser les rêves que voir des joueurs déçus après achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !   Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sticks/manettes/fightpad pour XBOX ONE et PS4 c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vendu]Fightpad SF IV blanka xbox 360
» ADAPTATEUR BLAZE PRO NEUF + 2 MANETTES PS2 POUR XBOX 360
» Vente Xbox + sticks
» [Recherche] FightPad Xbox 360
» Cherche fightpad SF Xbox Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES