Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alioune Sensei [Cammy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime12/12/2010, 23:08

Bon, voici une compilation de la Cammy d'Alioune, je vous préviens ça pique les yeux fortement...O_O

Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime12/12/2010, 23:36

c'est marrant j'ai l'impression de même pas jouer le même perso.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 00:18

Oh merde alors.
Mettre une déculottée a des joueurs c'est une chose, mais à ces joueurs là !
Je sais déjà qui gagnera le bushido international...
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 01:21

OH PUTAIN!!! :king: Enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 07:31

Ca devrait pas être légal de jouer comme ça...
Savez vous si il envisage un éventuel retour dans les grandes compétitions parceque maintenant j'ai du mal à voir qui pourrais lui tenir tête... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 08:03

incroyable Shocked no comment, non seulement il a une offensive très agressive mais également une défense de fer (difficile de l'attaquer), il a été élevé par des japonais sans doute
tu n'aurai pas des vidéos de son gouki au passage
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 08:21

Attenrion Richmonx, pendant qu'Allioune broie tous les joueurs Europeens, Gamerbee lui deboite les Americains et les Japs ( cf le Shadaloo )
Ca va pas etre simple pour allioune !
Par contre leur team ( allioune gamerbee et cuongster ) gagneront pour sure.

En tout cas superbe video, elle nous montre l'exe parfaite d'allioune et des combo somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 08:51

J'espère je vais les affronter pour le fun cette team xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 08:53

leur team pour le bushido international c'est ça ?
gamerbee, alioune, cuongster ?

ça me donnerait presque envie d'y aller tiens

bon, j'ouvre les paries !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aphelion

Aphelion

Messages : 68
ID en ligne : (PSN) Aphelion80
Perso : Gouken

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 09:11

J'aimerais bien le voir en compétition officielle, parce que là ça fait très "combo video" avec une sélection des meilleurs moments, et sans ses éventuels ratages. Mais loin de moi l'idée de faire mon rabat-joie, je le trouve impressionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 09:19

me semble qu'il s'était rendu a la wgc et qu'il n'avait pas fait que du combo exhib... Non mais la sa cammy est impressionante y a même pas à debattre ^^. Sa rapidité d'exe, la clairvoyance qu'il a sur les options à prendre, et sa defense c'est juste hallucinant. j'adore les ultras dans les back dash study
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 09:53

sans deconner ,Alioune c'est mon nouveau père noël
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 10:05

avec le niveau qu'il montre la il a pas interet a se louper. meme si ca remettrais pas en cause son niveau qui est certainement le meilleur d'europe est peut etre meme le meilleur du monde hors japon (en tout cas pas loin), si il se chie au BI sa prouvera que c'est pas un joueur de tournoi parce que y'a pas photo c'est lui le meilleur, et malheureusement pour lui c'est la que ca se jou.

dans le foot on dit que c'est dans les grands matchs et les grands evenements qu'on reconnait les grands joueurs, les autres peuvent etre excellent enormes et tous les superlatifs qu'on veut ils ne sont pas de grands joueurs.

on peut remarquer qu'il en est a beat by 7 contre luffy et beat by 6 contre renegad. affraid pas degueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 10:49

lol Orocarni, ma foi qu'il P-link il va pas prendre le risque de tenter tous ces justframe au panach.
Il est même possible qu'il double P-link comme les tres grands joueurs.
Peut etre que tu t'en est pas rendu compte, mais il est tres simple de Plink a la manette, et ca se fait a tout les levels, alioune bien sur mais aussi tous les tops fr a la manette jusqu'a mon humble niveau.
Après il est sur que c'est plus precis un plink stick.
Moi je kiff en particulier ces OS U1 dans les back dash sur un light, ca, que ce soit au stick ou a la manette, ca me siderera toujours.
Alioune et Vryu sont les meilleurs joueurs d'europe, sans hesitation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 11:14

Moi c'est plus le personnage qui me fait halluciner, ça existe des trucs comme ça... on dirait même plus SSF4. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 11:18

Je suis quasiment sur qu'il p-link, si je me souviens bien c'est lui qui avait trouvé qu'on pouvai p-linké avec le bouton select !
Sinon même Ryan Hart a dis qu'il était le meilleur joueur d'Europe, il lui a mis 28-0...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 12:01

Alioune ne p-link pas, il joue à la manette, et si tu regardes les replays avec input avec lui, tu vois bien qu'il ne p-link pas.

Ceci dit, c'est loin d'être un défaut, le p-link est une aide, pas une nécessité. 2pac ne p-link pas non plus par exemple, ça ne l'empêche pas de rater rarement ses combos.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 12:50

Nosh m'a dit que Valkyrie ne p-linke pas non plus, tout au timing, comme quoi ! Jme demande du coup parmi tous les pros japs si y'en a qui se servent pas de cette technique...jme rappelle d'un replay d'Uryo avec les inputs et pareil, un coup = un input.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 13:27

Valkyrie, 2pac, Jin, Steeve = anciens joueurs de kof = tout nature.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 13:43

je suis fans il est trop ouf ce gas
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 14:08

rectif

beat by 8 vs fuma
beat by 7 vs starnab
beat by 7 vs luffy
beat by 6 vs renegad.

pour ne citer qu'eux, les autres sont loins d'etre des noobs aussi.

looooooooooooooool confused confused

c'est quoi ce delire.

bordel alioune je sais que c'est une passion et que de voyager coute de l'argent mais ca peut aussi en rapporter.

pour le souvenir les videos qui m'ont bien fait marrer.



Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime13/12/2010, 15:04

Tres interessant Saunic, merci de l'info !
Dix milles excuses a Orocarni !

Neanmoins, si 2pac ne Plink pas, c'pas bien grave Viper n'en a pas specialement l'utiliter ( medium to medium est simple )
Mais pour valkyrie et alioune, je trouve ca bete. Cammy a des tonnes de just fram.
Que tu dise que le plink est une aide pas e necessiter, c'vrai, mais s'ils peuvent ameliorer leur rentabilitè en plinkant, je vois pas pourquoi ils sen privent...
A leur niveau, et sur le net pour alioune, c'une option a ne pas manquer, car aucun des joueurs ne peut se vanter d'avoir 100% de reussite.
Si un jour, ne pas avoir appris a plinker peut leur couter 1 match, c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime15/12/2010, 00:21

Saunic a écrit:
Valkyrie, 2pac, Jin, Steeve = anciens joueurs de kof = tout nature.

Le p-link n'existe pas dans kof? tiens.

Sinon, plinker ou pas plinker telle est là question!

oh question d'habitude plutôt!! car si l'on se sent à l'aise avec ses propres timings à quoi ben compliquer les choses... car je crois que pour bien plinker il faut bien un temps d'adaptation aussi n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alioune Sensei [Cammy] Empty
MessageSujet: Re: Alioune Sensei [Cammy]   Alioune Sensei [Cammy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alioune Sensei [Cammy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» a la recherche d'un sensei
» Alioune vs NYC!
» Shino - sensei on Elive.
» Tier List SSF4 AE 2012 D'Alioune
» Dream Team tournament Alioune/Luffy VOTEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES