Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Shino - sensei on Elive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime10/5/2011, 23:09


Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous ( je n'oublie pas nos miss ! ^^ )


Comme j'avais prévu de le faire depuis un moment, j'ai débuté le commentaire de vidéos grâce à elive.

Si vous ne me connaissez pas encore, sachez que je commente essentiellement du SSFIV uniquement du level français pour l'instant. En effet ce qui m'intéresse c'est le jeu de joueurs qui sévissent sur le live ou sur les compétitions locales nationales et non des compétitions top level des joueurs japonais.

Je l'ai déjà rappelé mais je pense utile de souligner que je ne suis ni un substitut, ni un opportuniste ayant volonté à faire de l'ombre à Ken Bogard, au contraire ce serait un sempai pour moi.
De toute manière hors du VS fighting même Daigo est un illustre inconnu, restons sur Terre je vous prie.

Donc continuez à regarder Ken Bogard, c'est toujours aussi revigorant ! ^^

Mon but sera donc de commenter également les défis des forums.

Je suis très ouvert au contenu que vous voulez m'apporter, si cela peut rendre quelque uns d'entre vous, heureux, c'est plutôt flatteur pour le joueur lambda et ça permet de mettre pour moi en avant des talents qui ne sont pas mis sur le devant de la scène.

L'adresse de mon channel elive bien entendu:

http://www.elive.pro/en/user/Shino-Sensei

A bientôt sur elive et bon visionnage.



PS: J'ai commenté ce soir le défi SSFIV entre JVC et SFF, mais j'ai eu un critical counter to fatality by my computer. La video a tout simplement disparu. Plus d'une heure 30 de travail qui s'envole c'est triste.
Je tenterai si je peux de recommenter cette video, un peu plus à froid peut être du fait que je connais maintenant le déroulement du défi mais ça permettra à ceux qui ont raté mon cast une 2ème chance, quelque part en fin de matinée.
J'essaierai d'être un peu moins sur le chat commenter plus au fait les matchs.

Merci pour la lecture de ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
ssnowid

ssnowid

Messages : 22
ID en ligne : ssonwid psn ssonwid
Perso : guile

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime10/5/2011, 23:50

je ne connaisais pas tes video bravo cheers
ça donne une autre dimention au comba j aime beaucoup continue comme ça twtiii
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime11/5/2011, 11:35

Bah shino, j'ai regardé le défi jvc vs sff, et j'ai trouvé ça très bien.

Continue comme ça, le fait que tu commentes nos matchs, je pense que ça va nous motiver à faire de plus en plus de défi (avis au joueurs de ps3).

Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime11/5/2011, 11:44

big-_-eyes a écrit:
Bah shino, j'ai regardé le défi jvc vs sff, et j'ai trouvé ça très bien.

Continue comme ça, le fait que tu commentes nos matchs, je pense que ça va nous motiver à faire de plus en plus de défi (avis au joueurs de ps3).


Clairement.

J'ai même rencontré un type qui m'a dit : oh mais t'es le Shao de la vidéo du mec qui a commenter le défi JVC vs SFF !

Bon, ca m'est arrivé qu'une fois, mais c'est un début de popularité.

Moi, du morceau que j'ai vu, j'ai bien aimé également, j'espere que je serai à nouveau commenté, et je pense que tu as raison de ne commenter que des trucs locals, pas la peine de se frotter à des matchs que l'on ne comprend pas ( et ca arrive même pour Ken ).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime11/5/2011, 14:47


Merci pour vos critiques !

Shao je serai certainement au Bim bam chaos le 28 mai.
Au plaisir de faire quelques parties et d'éventuellement commenter les matchs intéressants si possible.

Actuality!



Toujours sur mon channel elive j'ai refait le défi que j'avais commenté hier comme promis, j'espère que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime11/5/2011, 14:54

Bien sur ShinOo, engagé comme commentateur direct. On a également un autre commentateur, alors soit vous ferez tourner, soit il est pas la et tu commentera toi, on filmera le tout et le max de match. En tout cas, va y avoir du level je peux te l'assurer, l'avantage c'est qu'on est au moins 12 a pouvoir remporter le tournoi, donc ca va se jouer sur chaque match.
Essai de rester jusqu'au bout si tu peux, aprés les tournois, ca va doser un max. En plus j'ai entendu dire que t'avais une excelente viper, ca fait peur !

Continue à nous concocter des choses, en plus, ca t'entraine pour les commentaires IRL en direct que tu vas faire le 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime11/5/2011, 15:24

Elle est sac ma Viper ! lol

Tout dépend de qui j'ai en face de moi, s'il connaît le versus je suis vite crispé et je fais de la m... Lol !

Mais ma Viper est moins compétitive que celle de Rikki, c'était marrant les versus Viper ça partait partout dans tous les sens ^^

Je compte doser le mois de juin, à sa fin j'aurai certainement beaucoup progressé Smile

Pour les coms, pas de souci pour partager, y a bien assez de matchs. Par contre je n'ai pas de micro, vous en avez un sur place? Je suis venu une fois mais j'ai hélas pas pu rester jusqu'à la fin. . .
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime11/5/2011, 15:30

Salut Shinoo !

Je commente aussi. J'ai pas regardé tes vidéos, je ferais ça ce soir.
Je voulais juste te dire qu'il y a une partie plus haut reservé à ce genre de post ! Ca n'est pas qu'à moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime11/5/2011, 20:02

C'est pas mal ce que tu fais SyliMuiii mais si tu veux continuer, elive semble indispensable ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 07:34

Bon, bah pour lancer le "game", au retour du PSN, je défi Shao (ft5 ou ft10) pour que tu puisses les commenter (enfin, si t'en as envie).

Un défi Boxeur vs Makoto.

J'éspère que ça fera de beaux matchs, mais si Shao-sensei me met une trop grosse branlée, je pense que ce sera pas interessant pour toi de les commenter.

Je verrais avec Nem de chopper les vidéos sur mon canal et de les mettres sur youtube.

Enfin tout ça, ca reste que des projets. Mais si t'es chaud, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 07:40

big-_-eyes a écrit:
Bon, bah pour lancer le "game", au retour du PSN, je défi Shao (ft5 ou ft10) pour que tu puisses les commenter (enfin, si t'en as envie).

Un défi Boxeur vs Makoto.

J'éspère que ça fera de beaux matchs, mais si Shao-sensei me met une trop grosse branlée, je pense que ce sera pas interessant pour toi de les commenter.

Je verrais avec Nem de chopper les vidéos sur mon canal et de les mettres sur youtube.

Enfin tout ça, ca reste que des projets. Mais si t'es chaud, pourquoi pas.

Ton perso est un homme/femme mort(e) Big-_-eyes ! Si on arrive à construire du beau jeux, ca peut le faire. Mais si je dois passer en vidéo commenter, prépare toi à m'affrontrer au sommet de ma forme et avec la plus haute concentration. Aucun Karakusa mytho ne passera sur moi ! Et puis bon le MU est quand même assez dégueulasse, t'aura intéret à bien bosser si tu veux pas te faire ridiculiser MOUAHAHA ( derrière pour t'humilier encore plus, défi MK9 ).

Mais Shinoo aura déja eu l'occasion de me commenter en live puisque je vais gagner -touche du bois- le tournoi du 28 ! Même Shyps ne pourra pas m'arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 08:27

Ca roule pour moi les gars, ravi d'héberger ce défi ça promet du beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 14:48


Je prévoyais pas de faire spécialement des défi 1vs1 mais je peux essayer une première.

Si cela ne me plait pas je me consacrerai uniquement aux défis TEAM et compétitions, mais je veux bien essayer.

Je serai pas dispo la semaine du 24 hormis le 28 au Bim Bam donc faites moi savoir au plus vite quand est-ce que cela vous dit de vous entre tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 16:42

Tu as raison, on ne s'était pas rendu compte qu'en faite les défi 1v1 ca peut être vraiment relou à commenter vu que c'est un peu du toujours pareil.

Et puis le PSN n'est pas pret de revenir, ce sera pas avant longtemps notre défi !

Par contre je viens de finir de regarder JVC vs SFF, je ne l'avais pas vu en entier, ben j'ai trouvé que c'était vachement complet et que tu voyais la quasi totalité des mouvenents, et le pourquoi du comment. Tu vois les OS, les décalages, les pifs, les ratés. J'ai pas encore eu de reproche technique à te faire pour l'instant ! ( excepté peut être les psycho crusher cross up ou non cross up ; si on tombe dans la direction du psycho, c'est non cross up, sinon ca l'est ).

Par contre tu t'excite un peu sur Suparasta le pauvre ! Bon c'est vrai tu joue Viper, mais entre le fait que ce n'est pas son main, et que ca lui a suffit pour striker le tiers de la team JVC, faut pas être si méchant ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 17:20

Tsssss j'défis Shao et Big en même temps RAF !! :bédo: :bédo:

Sinon grave cool ton chanel, ça m'a fait plaisir de revivre ce défi vs JVC. Et omg on se rend compte de certains gros lags, j'me souvenait pas qu'ils étaient si évident. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 17:31

Effectivement, le 1v1 peut etre relou a commenter, t'y verras souvent les mm phases.
J'avouerai que Shao m'a grave refroidi... étant donné que j'ai du mal a me concentrer pdt mes matchs, je me serais fait rétamer.

Sinon on pourrait envisager de faire un team vs team pour plus de diversité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 17:32

On peut créer un événement genre pour fêter le retour du psn, un défi commenté.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 17:37


Nan mais c'est vrai qu'on pourrait croire. Je me contente de commenter ce que je vois à l'écran. Après il a gagné bien joué à lui on en a parlé en plus avec lui.

C'est pas mon but de lyncher les joueurs, mais c'est vrai que quand il s'agit de mon perso, je sais qu'il faut pas louper je suis très exigeant envers le joueur et encore plus envers moi même.

Après si vous faites un défi 2vs2 c'est sûr que ça m'arrangerait! Même si vous voulez 2 boxer vs 2 Makoto, je crois qu'il y a Le Couz qui joue Boxer chez GxC et genre Yuki Masaki qui joue Makoto chez OST ou un un joueur que je ne connais pas. . .
Enfin je propose une alternative.

Après j'essaierai de commenter ce défi, mais bon c'est pas le format dont je raffole le plus, mais je préfère dans l'absolu un FT5. On a vu avec le Godsgarden que l'on pouvait s'ennuyer en tant que spectateur. A la limite je muscle ma bouche c'est pas grave lol.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 18:18

Putin lecouz et moi, c'est même pas la peine c'est trop porc, 2boxers et en plus a coté du couz je vais faire de la peine, c'est le genre de mec a faire des beat by infini avec n'importe quel perso.

On pourrait faire un 3v3 avec force équitable par contre, on est quelques uns a rester comme des cons sur le PSN, il y a moyen de faire un petit truc sérieux ( ou pas ) pour le retour du PSN. Idée a peaufinée ! En attendant continue a nous commenter des défis en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
XiaoLong

XiaoLong

Messages : 38
ID en ligne : PSN : Kounem38
Perso : /

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 20:51

GxC Shao a écrit:
Putin lecouz et moi, c'est même pas la peine c'est trop porc, 2boxers et en plus a coté du couz je vais faire de la peine, c'est le genre de mec a faire des beat by infini avec n'importe quel perso.

On pourrait faire un 3v3 avec force équitable par contre, on est quelques uns a rester comme des cons sur le PSN, il y a moyen de faire un petit truc sérieux ( ou pas ) pour le retour du PSN. Idée a peaufinée ! En attendant continue a nous commenter des défis en tout genre !

Ouais moi perso j'suis chaud genre un petit 3V3 ou 4V4 en fun si vous voulez on prendrait le point d'interrogation genre , avant tout retour du psn Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Shin0o

Spirit - Shin0o

Messages : 182
ID en ligne : Shin0o
Perso : C.Viper / Makoto / Cammy (SFIV) - Liz/Leona/ Kim (KofXIII)

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 20:56


Désolé mais si c'est en "FUN" vous devrez vous passer de mes commentaires.
Je tiens à commenter du niveau français certes, mais je tiens à conserver une grande part à la crédibilité de ce que je peux apporter sur le gameplay de SSFIV.

Si c'est pour commenter des "ah bah là le perso est choisi au pif, sa va être nawak, le dragon au pif, c'est pas puni, oula sa bourre un max ..."

Je vois pas l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
XiaoLong

XiaoLong

Messages : 38
ID en ligne : PSN : Kounem38
Perso : /

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime12/5/2011, 20:58

Effectivement 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Shneizel

Shneizel

Messages : 820
ID en ligne : Owyn
Perso : M.Bison

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime13/5/2011, 05:05

la honte, j'avais pas vu ce post... Embarassed

Très bon commentateur lors du défi 15vs15 JVC vs ssf. (dommage que ta pas commenter du tout début Razz )

Le 1vs1 est une géniale, big-_-eyes contre Shao. ça risque d'être passionnant.
Quant à l'idée du 3vs3 ou 4vs4, il serait judicieux si c'est le cas de prendre nos main et non random afin de voir des matchs correct.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shao

GxC Shao

Messages : 289
ID en ligne : Shao_Kahn13
Perso : Boxer Gouki

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime13/5/2011, 05:43

Bien sur que non pas en fun...

Comme tu as pu le voir, même pendant le défi JVC vs SFF, certain n'avait pas le niveau ( enfin, je suis méchant, c'était avant tout un event interforum dans la bonne humeur, mais faut avouer que certain match n'était pas vraiment équitable ). Il y a eu beaucoup de lag, ce qui nuisait à notre level. J'ai moi même été éliminié parce que ma connection à lacher contre le match contre le guile de JVC, donc disqualification ( justifié ).
Quand tu vois un combat de 5000PP par exemple contre Solid_Snake, et que des son premier saut ( dictateur saute haut ), mon 2HP ne passe pas et mange un counter, ce qui m'oblige a ne plus anti air qu'avec un HB qui possede plus d"invinsibilité, je peux dire que c'est un match qui manque de sérieux.

Non, si event il y a, les participants seront choisit pour la maitrise claire de leur perso, des "piliers" du PSN, si possible connu de SFF, ou des mecs qui auront fait leur preuve sur diverse session antérieur. Les conditions doivent être bonne ( pas excellente parce que le PSN ne le sera jamais ). Je ne doute pas une seconde que Big-_-eyes fait partie de ces gens la, pour les autres, histoire de pas faire qqc à la va vite, on se fera qq sessions si vous voulez "pour le fun" mais dans lesquels les mieux quotté participeront à l'event commenté. C'est assez selectif c'est vrai, mais faut montrer que sur le PSN on rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime13/5/2011, 06:34

Salut,

De bon petit commentaire que tu nous fait la, j'ai passé un très bon moment !

Bonne continuations ! Wink



(Pour info mon pseudo sur le site est ChopTop, j'ai déjà posté sur l'un de tes vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shino - sensei on Elive. Empty
MessageSujet: Re: Shino - sensei on Elive.   Shino - sensei on Elive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shino - sensei on Elive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a la recherche d'un sensei
» Alioune Sensei [Cammy]
» Commentaires via elive.
» Elive
» Le Gwak par eLive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES