Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JoJo's Bizarre Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron83

Baron83

Messages : 293
ID en ligne : Baronne83
Perso : Jésus

JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure I_icon_minitime14/12/2010, 21:34

http://shoryuken.com/f4/new-jojos-bizarre-adventure-thread-169268/


Le cheat pour avoir tous les persos: "This code can only be entered by accessing the "Test Menu" on the cabinet, and cannot be done during actual play:
From Test Mode, go to "Configuration", then to "Game"
- Input "Up, Down, Right, Left, Button 1, Button 2, Button 3, Button 4"
- If you hear Dio's "Wryyyyyy", it was successful. Proceed to "Save and Exit", and the new playable characters will be available on the opposite sides of the character selection screen. They consist of:
Shadow Dio, Kan, New Kakyoin, Hol Horse with Voing, Robber Soul, and JoJo."

Vu sur Gamespot.



Bon, pour une fois j'viens pas vous gaver avec MvC hahaha, mais avec un jeu un peu tout autant original: JoJo's Bizarre Adventure.

C'est un jeu qui se base (selon le perso) sur la gestion d'un "stand". Bref, moi perso c'est le jeu qui m'a mis au fighting 2D, et vu que le MK de mon stick est toujours down bah j'peux jouer à ce jeu qui se joue à seulement quatre touches (pas en config SNK ceci dit, c'est Button 1 2 3 sur le dessus et le 4 c'est LK).

Ayant grave la flemme de résumer les grandes lignes du jeu, j'balance une vidéo de match:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Adventure   JoJo's Bizarre Adventure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JoJo's Bizarre Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!
» JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle
»  JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle
» Abobo's Big Adventure
» Vous avez dit bizarre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Capcom-

PARTENAIRES