Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime12/7/2012, 14:49

Les amis, c'est officiel, Jojo's Bizarre Adventure : Heritage for the Future arrivera sur XBOX 360 prochainement et peut être sur PS3 un peu plus tard..

En effet, vous pouvez voir sur ce lien qu'il y a déjà des trophées à débloquer :

http://www.xbox360achievements.org/game/jojos-bizarre-adventure-hd/achievements/

Champagne !!! cheers

Merci à BGP pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime12/7/2012, 16:39

SludBoy a écrit:
Les amis, c'est officiel, Jojo's Bizarre Adventure : Heritage for the Future arrivera sur XBOX 360 prochainement et peut être sur PS3 un peu plus tard..

En effet, vous pouvez voir sur ce lien qu'il y a déjà des trophées à débloquer :

http://www.xbox360achievements.org/game/jojos-bizarre-adventure-hd/achievements/

Champagne !!! cheers

Merci à BGP pour l'info =)

CHAMPAGNE PUTIN!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro Kujo

Jotaro Kujo

Messages : 11
ID en ligne : GT: XxX Sync XxX ID PSN: Sync1982
Perso : C'est selon... :)

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime12/7/2012, 16:43

Cette nouvelle m'a également ravi! En espérant qu'on ait la version PSone avec son gros Story mode et ses mini games mais là, j'en demande beaucoup je pense! Retater cette tuerie me fera le plus grand bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime12/7/2012, 17:03

Faut espérer que ça sorte cette été Very Happy

Et à priori, c'est la version arcade de JBA.
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro Kujo

Jotaro Kujo

Messages : 11
ID en ligne : GT: XxX Sync XxX ID PSN: Sync1982
Perso : C'est selon... :)

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime15/7/2012, 10:16

Nous voila fixés!

Sortie le 21 Août sur 360 et le 22 sur PS3 pour 1600 MSP ou 19.99€, reste plus qu'à attendre! Wink

( Source: Capcom Unity )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime15/7/2012, 10:35

Ah yes putain je le prend direct !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro Kujo

Jotaro Kujo

Messages : 11
ID en ligne : GT: XxX Sync XxX ID PSN: Sync1982
Perso : C'est selon... :)

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime2/8/2012, 17:54

https://www.youtube.com/watch?v=alnfTH-Ddno

Allez! Ca arrive! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 11:44

Le jeu est enfin dispo ! J'ai rapidement testé le mode story et je suis plutôt agréablement surpris par la qualité du remake, le filtre hd passe vraiment bien sur une télé hd. Seul petite déception, c'est la censure du sang, il y a pas moyen de mettre le sang en rouge..

Fin bref, qui est chaud pour une tite session ce soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 11:48

1600 MS points :/
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 12:36

Et encore, si tu payes par internet lol

Mais plus sérieusement, le jeu vaut peut être cher, mais il vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 12:53

Bah le pb c'est qu'il est aussi sur GGPO, je comprend pas pourquoi j'achèterai ça plutôt que CS Go par exemple qui est sorti à 1200 MS point :/
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 12:57

Tout simplement parce que Counter Strike est un FPS et un "vrai" FPS (pas un Call of hein) ça se joue aux clavier / souris.

Après, oui JoJo's est toujours sur GGPO, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 13:03

Bah tant que GGPO sera up, Jojo's le sera Laughing
Mais sérieusement, autant 1200 points j'aurai pas réfléchi, autant là 1600 points alors qu'absolument tout avant était à 1200 (sauf peut être HD Remix?), j'ai l'impression de me faire enculer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 13:06

C'est clair, mais bon.. quand t'es un pigeon, t'es un pigeon lol

Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 13:15

Mdr vous voyez une diff ? c'est HD XD



juste un filtre :s
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 13:21

Je l'aurais bien pris pour essayer et me changer de SF mais bon deja les 1600 pts ça fait mal et la il y a personna 4 qui arrive donc je ne le prendrai pas.
Mais je me laisserai bien tenter par un petit CS GO pour me rappeler la bonne époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 13:35

Honnêtement, quand tu vois ça en vidéo sur le net ça pue, mais en vrai, ça claque bien comparé aux filtres moisi du 3.3 OE.

Télécharge la démo sank et tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 13:47

yes bonne idée je vais test la démo Smile j’espère que je pourrais jouer mon cowboy craqué XD
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 14:07

J'en serais...
Dès que je rentre à la maison je le choppe.
1600 points ou pas, rien à foutre. Pour ma part, je m'éclate bien sur ce jeu. Faut voir si le online est bon par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 14:24

Citation :
j’espère que je pourrais jouer mon cowboy craqué XD

Oué il y est

Ils ont vraiment tout prévu Capcom lol
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime22/8/2012, 18:04

Juste pour dire que le jeu est bien jouable avec le sang non censuré.

Pour désactiver la censure, il faut aller dans Screen Setting > Visual expressions et mettre sur Original
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime23/8/2012, 22:16

Slud a écrit:
Juste pour dire que le jeu est bien jouable avec le sang non censuré.

Pour désactiver la censure, il faut aller dans Screen Setting > Visual expressions et mettre sur Original

Et le online?
Revenir en haut Aller en bas
ArF Streetharder

avatar

Messages : 118
ID en ligne : GT: Nw StreetHarder
Perso : Adon, Deejay, Ryu

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime23/8/2012, 23:24

Je vais le prendre . J'adore ce jeu
Quelqun peut nous dire si le online est bien foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime24/8/2012, 02:18

Ce jeu devrait coûter 800ms, ils ont complètement craqué sur le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime24/8/2012, 07:17

Au début, c'est ce que je m’était dit aussi TheMeth90.. je pensais que ça allait être simple remake bidon à la sauce SF 3.3 OE avec un filtre tout moisi, mais j'avais tort.. le jeu c'est une pure bombe !

Il est en 60htz, sang activable ou non, bande son qualité CD, quasiment aucun temps de chargements (oué, j'en avais entendu dire qu'il y'avait des loading de fou soi-disant..) un mode story et un filtre HD qui est très bien fait selon moi (après chacun ses goûts)

Ensuite, pour le live, c'est juste un pure régal.. j'ai pas ressenti de delay sur les 50 sessions que j'avais pu faire hier soir contre des Européens et c’était hyper fluide. Y a également un mode ranking pour les amoureux des points.

À noter que le jeu se lance hyper vite et ça j'aime ! Il y a le logo Capcom et paf tout de suite par derrière il y a l'écran titre. L'écran titre est d'ailleurs très jolie.

Bref, si vous êtes fan de JoJo's, prenez le sans hésiter même si il vaut 40 ou 50e :bédo:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! Empty
MessageSujet: Re: JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!   JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JoJo's Bizarre Advendture en HD.. c'est confirmé !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alpha3 confirmé sur le PSN
» JoJo's Bizarre Adventure
» Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)
» [Ring Out] Tournoi team <débutant + confirmé> au Meltdown Strasbourg
» Jojo's Bizarre Adventure HD RiP [MP3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux de VS Fighting :: Capcom-

PARTENAIRES