Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime19/12/2010, 19:02

Je viens d'entendre cela (par le patron de la salle) sur le streaming du bushido.

Et moi qui part à Hong Kong dans 4j je pourrais même pas aller voir ça.


PS: Une annonce sera faite officiellement sur les forums de la communauté du vsFighting.
http://versusdojo.com/
PS2:
En tout cas ça fais plaisir d'avoir ça en france à Paris !! Merci VS DOJO j'irais vous voir trés vite !! santa


Dernière édition par VinzMuiii le 19/12/2010, 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime19/12/2010, 20:14

Dès la semaine prochaine ?? Eh beh !! 👽
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime19/12/2010, 22:03

Yeahhhhhhhh trop bien
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 03:05

pareil a toulouse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 09:40

Vous êtes riches... :king:
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 11:10

Partir a HongKong ca c'est la class, moi qui est etait plusieurs fois en chine, j'ai jamais mis les pieds a hongkong.
amuse toi bien la bas, ou travail bien, ou en faite je sais pas ce que tu vas faire la bas, mais fais le bien
Revenir en haut Aller en bas
Ponyo

Ponyo

Messages : 211
ID en ligne : GT : Ponyo16
Perso : Thomas Hawk

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 11:35

Citation :
pareil a toulouse

Vous allez l'avoir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 12:25

Vinss il va sonder l orifice soldat parks!!!

Bonne news pour Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 12:34

Lol tout en finesse ... Muiii

Citation :

Partir a HongKong ca c'est la class, moi qui est etait plusieurs fois en chine, j'ai jamais mis les pieds a hongkong.
amuse toi bien la bas, ou travail bien, ou en faite je sais pas ce que tu vas faire la bas, mais fais le bien

Merci Monsieur, j'y vais pour vacances ! je suis en vacances d'ailleurs !!!! youppi !!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 17:21

Ya des gens ici qui vont y aller demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 18:33

+MOI
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 19:16

J'y serais sûrement dans le courant de la semaine, aussi. En plus d'aller à l'inauguration d'Arcade Street.
Revenir en haut Aller en bas
NeoArcadia Foulmen

NeoArcadia Foulmen

Messages : 192
ID en ligne : FoulmeNl live pc/ Foulmen psn
Perso : dhalsim (AE)/Cammy (2X)

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 19:36

Oui Ponyo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 20:09

- l'inauguration de " l'arcade street" a lieu quant ?
- Est ce que la borne de super street fighter Arcade edition est deja au versus dojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 20:45

SSF4 sera au VS Dojo soit demain, soit mercredi. Quant à Arcade Street, ça devrait se savoir dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 22:26

Bari a écrit:
Ya des gens ici qui vont y aller demain ?

bari moi si tu veux ,

mp moi pour qu on en discute demain matin
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime20/12/2010, 23:16

on ira faire un tour vendredi avec kuro si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime21/12/2010, 09:54

Vais ptet y passer aussi vendredi tiens, à quelle heure z'y allez les sacs?
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime21/12/2010, 10:42

bande de crapule sa me degoute
👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime21/12/2010, 10:54

je vais surement y passer quant il y'auras ssf4ae (ca devient long a ecrire c'est acronyme) vivement la verssion ssf4ae''+, en tous les cas, j'ai du passer deux fois au versus Dojo, et avec l'arrivee de ssf4ae je m'inquiete que l'endroit soit blinder de monde,
j'imagine que depasser 25 personnes on respire plus dans cet endroit.
je m'inquietes un peu de la sante des joueurs hihi, je sais je devrais pas mais bon c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime21/12/2010, 11:37

allez, on s'organise pour y aller Nem? histoire de faire souffrir Nosh un petit peu, hihihihi ;P
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime21/12/2010, 13:19

fleong a écrit:
allez, on s'organise pour y aller Nem? histoire de faire souffrir Nosh un petit peu, hihihihi ;P

Mdrrrr sa va se payer tout sa kan je remonte je vous force a joué a la marelle en arcade ou a pas a pas the rappeur
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime21/12/2010, 13:57

croix, croix, carré, rond, rond, rond et triangle....carré et triangleeeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime21/12/2010, 16:43

la marelle en arcade, hahahha xP

sinon, plus sérieusement on pourrait s'arranger pour y aller après le fêtes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime21/12/2010, 19:46

Let's go samedi 8 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!    Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine  !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Fighter 4 AE au versus Dojo c'est pour la semaine prochaine !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question pour Street Fighter sur PC !
» Street Fighter pour les nuls! :-)
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Musique pour Street fighter 4 version Pc .
» PÉTITION POUR UNE VERSION ARCADE DE SUPER STREET FIGHTER IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES