Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 cherche joueur de l'est pour session IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime24/12/2010, 09:54

voila ma question est simple, je recherche des joueur venant de l'est de france comme l'alsace ou au alentour pour fair des session IRL.

yayan gouter au offline le live est devenu plus que ennuyeu donc je cherche des joueur pour jouer en offline sur l'est.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime24/12/2010, 14:52

Il y a moi qui vient d'Alsace, Haguenau en particuliers donc à 150 bornes de Mulhouse, après je connais aussi Runy68 irl qui est souvent sur Strasbourg, le premier Hawk français en terme de BP, il y aurait peut être moyen que je le motive, je pense que 3-4 personnes c'est le mieux pour jouer offline, à deux on tient pas plus de 2-3 heures je pense.

Ces temps ci je joue pas énormément donc mon niveau est pas énorme, surtout avec du lag donc faire une session offline serait bien mieux, j'imagine que t'as eu du mal à revenir sur le live après le bushido,c'est comme moi après les session Kayane que j'avais fait.

Je suis dispo uniquement le dimanche, je devrais avoir une semaine de congés en janvier.

Sur le forum, pour l'est il y a encore Junk et Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime24/12/2010, 15:28

bah moi sur mulhouse ya moi et un pote a moi donc si tu arrive a le motiver et que je motive un autre pote on pourrai meme etre 5
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime24/12/2010, 16:29

Yop miska, j'suis de strasbourg et mulhouse comme le dit seratna, et y'a encore du beau monde, comme sendo et quelque autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime24/12/2010, 23:18

bah les gars si on est au moin dix faut genre prevoire une super session offline tous ensemble, deja qu'on a rien au niveau event faut qu'on fasse bouger un peu le versus fighting chez nous histoir de montrer qu'on est la aussi Wink.

moi perso je suis cho a 100% et je connai deux autre joueur des pote a moi qui pour du offline diront pas non du tout
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime26/12/2010, 10:11

alors, on progresse? y a du neuf pour une session ? moi comme je l'ai deja dit on peut jouer chez moi a Besancon si ca en interesse quelques uns...
je dirais que jusqu'a 4 ou 5 chez moi ca pose pas de problelme, j'envoie ma copine chez sa mère et c'est parti, vous pouvez dormir chez moi un samedi soir si il y a besoin....

Et sinon Miska tu voulais aller dans une salle, mais laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime26/12/2010, 11:44

Besançon ça fait un peu loin pour moi, près de 300 bornes, chez moi il y aurait aussi de quoi accueillir 4-5 personnes, je pense que c'est le max pour une télé, histoire de faire tourner, de faire des FT5, ça doit durer 15 minutes.

Après Besancon pour deux jours ça peut toujours se faire à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime26/12/2010, 12:08

IRL en alsace on mourra pas de soif.cheers
suis pas loin je viens de suite avec la mirabelle !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime26/12/2010, 18:56

bah deja je regarde le nombre de joueur j'ai aussi poster sur jvc sur ken bogard et ctpl j'atten de voir le nombre si on est genre juste 7 bah faudra trouver quelqu'un qui nosu prenne tous et on se demerde poru avoir deux tv.

si on est bcp bah pk pas louer une salle et fair une grosse session irl en alsace
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime16/2/2011, 18:05

Je up le topic histoire de voir si t'as des nouvelles Miska ?
Ça fait quelques semaines que j'ai emménagé dans mon nouvel apart, de quoi accueillir 4 personnes au max, histoire que tout le monde puisse jouer, sur une télé ça peut être long.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche joueur de l'est pour session IRL Empty
MessageSujet: Re: cherche joueur de l'est pour session IRL   cherche joueur de l'est pour session IRL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche joueur de l'est pour session IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche joueur offline-online pour progresser !
» Joueur de Blanka à 1000pp cherche joueurs pour FT10
» cherche joueur du 45
» cherche groupe de personne pour prendre un hotel a canne pour le tournois ssf4?
» Cherche joueur actif un minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES