Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche joueur actif un minimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime27/12/2014, 02:56

Hello, je joue actuellement sur PS3 et je cherchais des joueurs d'un niveau moyen ou même bon de préférence pour doser sur le online. Je joue souvent au jeu(on va dire 5h+ par semaine, ou 10 fois plus en vacance lol) avec un pote(rose), donc j'aimerais avoir des compagnons de dose pour evoluer mon niveau et commencé a taffer sérieusement mes match ups, ça fais un ans qu'on dose et je joue ibuki donc combo movies garantie (gros lol).

Pour ceux qui sont intéresser vous pouvez m'ajouter sur Mugiwara_001 ou même répondre sur ce sujet ca me ferais vraiment plaisir de trouver des gens enfin pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime27/12/2014, 10:09

Mugichan a écrit:
Hello, je joue actuellement sur PS3 et je cherchais des joueurs d'un niveau moyen ou même bon de préférence pour doser sur le online. Je joue souvent au jeu(on va dire 5h+ par semaine, ou 10 fois plus en vacance lol) avec un pote(rose), donc j'aimerais avoir des compagnons de dose pour evoluer mon niveau et commencé a taffer sérieusement mes match ups, ça fais un ans qu'on dose et je joue ibuki donc combo movies garantie (gros lol).

Pour ceux qui sont intéresser vous pouvez m'ajouter sur Mugiwara_001 ou même répondre sur ce sujet ca me ferais vraiment plaisir de trouver des gens enfin pour jouer.

Tu peux m'ajouter si tu veux : Matjuscule
Par contre je suis pas "très" actif. Tu ferais mieux de passer à la salle Néo arcadia, y'a de la bonne dose.
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime28/12/2014, 16:06

Ouais mais les session sont que le vendredi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime28/12/2014, 17:37

Non pas forcément, y'en avait une aujourd'hui. J'en reviens à peine là.
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime28/12/2014, 17:48

Ha ouais mais en fait tant que c'est pas marqué sur le facebook moi je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime14/1/2015, 09:32

moi je suis chaud et en plus je crois que je t'ai déjà croisé
ajoute moi si tu veux Smile psn: zywee

Je suis généralement actif sur le psn tt les jours à partir de 20h30-21h j'ai un mic donc on peut discuter en jouant si ça t'interesse Smile
en ce qui concerne mon niveau, il est pas très bon... Sad mais je pense qu'il y à moyen d'avoir du fun!
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime14/1/2015, 12:48

Haa oui il me semble t'avoir croiser en ligne, ok alors ajoute moi et pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime14/1/2015, 12:50

Excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime14/1/2015, 18:12

ha si il y a de la résistance sur PsN!
je suis également intéressé pour m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime14/1/2015, 18:18

Je suis op pour une session d'ici 20-30 min le temps que j'arrive chez moi alors c'est à vous de voir! Smile

Psn: zywee
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime14/1/2015, 18:28

ok ça roule
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime14/1/2015, 18:53

C'est bon tu peux m'ajouter Wink j'ai lancer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime14/1/2015, 19:02

invitation envoyé
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime15/1/2015, 10:12

Sympa la session ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime15/1/2015, 10:20

Yep! C'était sympa ^^ et c'est quand tu veux Smile je suis dispo toute la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime21/1/2015, 12:25

Oyé Oyé!!!

Doseurs/ doseuses  du PSN on garde la dynamique et on se retrouvent ce soir Mercredi 21/01/15 pour venir combattre dans l'arène dans la bonne humeur?

Qui est disponible et veux un Flash kick sur les fesses? cheers

ID==> FireCat___

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime21/1/2015, 12:27

Je serais présent Smile pour maintenant je ne peux pas , je suis au taff.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime21/1/2015, 13:10

Idem pour moi je ne suis que disponible ce soir ^^:

Présent session du 21/01/15 18h30: FireCat__/ zyweek
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime21/1/2015, 13:12

Okay, t'as le bjr de mon pote de la dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninicolas

ninicolas

Messages : 7
ID en ligne : nicolas59650
Perso : chun li decapre

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime21/1/2015, 14:47

Salut vous pouvez m'ajouter je joue un peux tout les perso mais surtt chun li
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime21/1/2015, 15:12

Pas de soucis! Je joue chun aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime21/1/2015, 20:58

Invite envoyée Nicolas Smile
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime21/1/2015, 21:00

Petit scoop, ça dose là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime22/1/2015, 08:10

Session sympa Smile!
Bon par contre sur la fin c'était du grand n'importe quoi!!! j'ai sortie mon cody, mon feilong et mon sagat de l'univers^^.
et au passage magnifique Guile !

Be FUN afro
Revenir en haut Aller en bas
zyweek

zyweek

Messages : 21
ID en ligne : PSN: zywee
Perso : Chun li/ Ryu/ Oni

Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime22/1/2015, 08:20

Ha ha! J'avoue, excellente session et surtout la fin était magique y avait du tout et n'importe quoi! Very Happy merci mais j'attends de voir ta chun li! Very Happy la prochaine fois je fais péter mon gief, dee jay, el fuerte, sagat et cammy Very Happy decapre déjà fait ^^ ça promet en tout cas! HYPE!!!! Very Happy sinon chaud pour ce soir ? Comme ça mon pote et son Cody seront là mais on va être dispo que vers 20h30 heure de France ^^ tiens moi au jus! Wink bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche joueur actif un minimum Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur actif un minimum   Cherche joueur actif un minimum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche joueur actif un minimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueur du 45
» Je cherche un joueur d'Adon (PC)
» cherche joueur de l'est pour session IRL
» Cherche joueur ibuki/cammy confirmé ! =)
» Cherche des joueur débutant avec qui progresser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: PS3-

PARTENAIRES