Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 El furete AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

El furete AE Empty
MessageSujet: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime25/12/2010, 22:25

Le perso a été nerf , sa c'est sur, mai ce n'est pas pour sa qu'on va arrêter fuerte !! (meme si des gros joueur comme TKD vous le fair , car le perso n'est plus rentable Sad
se qui fait chier , TKD etait super simpa a voir jouer....)

Enfin voila , sur les video de l'A-cho (commenter par M.ken bogard) on peu voir les 1er belle video d'un bon furete ,et ca n'a pas l'air si mal !!

on voix bien qu'il fait moin de tortilla mai qu'il base plus sont jeux sur les normeaux et le run stop

on a par encore le jeux dans les main main on peu deja commencer l'analyse Smile



Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime26/12/2010, 14:33

La Team Spooky a pas mal testé le perso et nous rends leurs 1ères impressions:

Citation :

Team Spooky was streaming Chinatown fair footage, idk if you guys caught me. I got tons of videos too soo dont worry. umm theres alot of stuff to add, ill do it in the morning. for the vids. ill add the ones worth noting. heres a List of updates on how fuerte is.

Overall Impression So Far

I like Fuerte still to be honest. It forces us to have better defense in the long run and forces us to be more innovative when it comes to offense.

GUAC CHANGES:
Yeah its pretty noticeable, it feels like a half second off when you land. Just dont use it. Regular Guac could still be used to build meter. the recovery isnt too bad. but as an escape. dont do it.

ULTRA 2 CHANGE:
Holy shit, damage got nerf'd to shit. I think it does about 300 Damage right when you get meter. At Full meter is does good damage. I have a vid of me doing it on Poem ( a Balrog player) you guys are gonna laugh haha. You can anti-air pretty low with it. I caught Rahsaans Yang at the near end of his divekick.

CHAIN JAB BUFF:
It was kind of hard to add it to my pressure game, because the hit stun is weird. It's definitely something to get used to. I couldnt link cr.mk after chain jabs, maybe theres a weird delay. Honestly, its great for tick throwing, or to go into standing jab after. It has really good hit stun. It has AWESOME priority, you can feel it when you press it, the hit box on cr.jab is something fuerte needed, Gonna abuse it tomorrow and see what I can do. and it feels like a true block string. Just gonna experiment more tomorrow. Fuerte has really good walk speed so tick throws are a must now.
Didnt try to chain jabs after shower kick though.

TORTILLA NERF:
Honestly, not that bad. if you space them out right it shouldn't be that bad. For example if their jumping from mid screen to you. run back tortilla is an awesome option. if there closer and jumping, do run back splash.

OTHER RANDOM UPDATES AND ASSUMPTIONS:

- Far Standing Roundhouse is fast
- Far Fierce is Faster then before
- Standing Strong has a little more priority and deals good against divekicks, also feels like it comes out faster.
- F+mk is awesome and has more range and a slightly better hitbox and does a little more hitstun, I can feel it. I link my shorts pretty easily.
- Fuerte's stopping is faster than before. He can stop instantly, I think it got reduced from 3 frame stop to 1 Frame stop.
- RSF is definitely easier to land now. because of the stop and the Fierce Range.
- Run slide is faster, and safer now. if you space it right, you may be able to get + frames. because I tested it. I ran slide, the guy did cr.jab with vega, and I got hit o
- Splash feels safer, he rolls out shorter but gets up quicker imo.
- overall feeling: hes awesome, and FASTER. his normals got buffed, they dont trade as much
- cr.jab chains aren't that great, they just seem to have good priority, still gotta test it more.
- If you EX Run then you tortilla, if someone jumps and hits you, you stay grounded.

Overall impression, Fuerte is a more solid character when it comes to normals. using your normals and run stop into a normal is good and allows good pressure, learn to block and get better defense and stuff. Mixup fuertes shouldnt feel the nerf too hard, ultra 2 isnt that strong though, thats the only real problem. I got lots of videos coming up, but Idk if I should post all, because some of them are whatever, but I think I will because Me Spore and Manny play pretty solid, so its good footage for you guys to watch. imma upload probably now or tomorrow morning


En résumé:

Le nerf de la Tortilla est apparemment bien gênant sur les jumps in de près, il faudra lui préférer le run back splash.

Le nerf du Guacamole n'est pas si énorme d'après tous les retours que j'ai lu, même si apparemment va falloir "pratiquement" oublier le Ex Guacamole en sortie de corner.

- Far Standing HK est plus rapide.
- Far Standing HP est plus rapide.
- Close Standing HP a un peu plus de priorités (meilleure portée aussi) et s'en sort bien face aux Dive Kicks. Ils ont aussi l'impression qu'il sort plus vite.
- Avant+MK (Overhead) est incroyable, a plus de portée, une meilleure hitbox et cause un peu plus de hitstun, plus facile de linker les lights derrière.
- Run Stop est plus rapide qu'avant, c'est quasiment instantané. Probablement réduit à 1 frame.
- RSF est sans aucun doute plus facile à sortir, en raison du Run Stop plus rapide et de la portée du Close HP.
- Run slide est plus rapide et plus safe (Plus facile à linker derrière un RSF donc), bien timé il pourrait permettre de gagner quelques frames (Avantage?)
- Splash plus safe, il roule moins loin après, mais se relève plus vite.

Impressions générales:
Fuerte est incroyable et plus rapide, ses normaux ont été buffés, ils ne tradent plus autant qu'avant.
Le chain cr.lp n'est pas si terrible que ça, bonne priorité... en test.

Voilà, pas de quoi pleurer sur les changements, bien au contraire je pense. On va avoir un perso plus fiable au corps à corps, avec de réelles possibilités de footsies, le jeu de Fuerte risque de s'orienter clairement autour des Runs Pressure et moins sur les spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime27/12/2010, 22:59

le loop plus simple a fair c'est cool, je galair avec se truk Sad , mai j'esper que sa serai pas "trop"simple , sinon on va voir des infini et sa c'est pas cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime27/12/2010, 23:54

krillys a écrit:
le loop plus simple a fair c'est cool, je galair avec se truk Sad , mai j'esper que sa serai pas "trop"simple , sinon on va voir des infini et sa c'est pas cool Sad

Ho tkt ca risque pas ils ont du pensé a ca !

Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime28/12/2010, 00:15

oki si c'est ça, cela me va! je joue fuerte ainsi en spam de run stop et en cac! j'ai tjs dit que fuerte devait se jouer ainsi et le ex guacamole fallait l'oublier depuis bien longtps pour sortir d'un corner... ça ne changera rien pour moi nmt !

juste le temps que je maitrise le stick et jme ferais vraiment plaisir Very Happy ça va etre fun jle sens !
Revenir en haut Aller en bas
Francis Tatane

Francis Tatane

Messages : 81
ID en ligne : Francis Tatane
Perso : El Fuerte/Sakura

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime28/12/2010, 02:10

@Rage Ciel ==> +1
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime28/12/2010, 09:28

Gros nerf du perso: il ne s'appelle plus El Fuerte mais El furete ??
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime28/12/2010, 18:08

RaGe Djuls a écrit:
Gros nerf du perso: il ne s'appelle plus El Fuerte mais El furete ??
Arrow

Ouais Le Furet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime6/1/2011, 18:48



y'a un super el fuerte a partire de 6m !!! pas mal d'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime8/1/2011, 01:20

Ça c'est du Fuerte toute une partie de pur bonheur drunken


PS:Obligé de mètre en lien Désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime26/1/2011, 14:20



le furete du mal (les 1er minute) et une surprise vers 9M avec un "bug" du s.Lp sypatoch sur la video ci-desou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime2/2/2011, 14:40




Kaboumm !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime2/2/2011, 15:01

krillys a écrit:
[flash(425,350)]
le furete du mal (les 1er minute) et une surprise vers 9M avec un "bug" du s.Lp sypatoch sur la video ci-desou Smile



C est pas un bug c est super connu et d ailleur tu peux meme placer la super derriere.le hic c est que sa passe pas sur tout les perso...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime2/2/2011, 15:22

d ailleur regarde cette video et en meme temp je fait un peu de pub a l un des meilleurs fuerte francais sur le psn^^ a partir de 4 min 15 et tu verra de quoi je parle sinon j ai meme pas envi de te dire qui ce la prend la super dans la video xd Mad sa fait tout drole....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El furete AE Empty
MessageSujet: l'un des meilleur el fuerte    El furete AE I_icon_minitime2/2/2011, 23:25

salut rafousna oui tu a bien raison ichigo aka Spectrum est bien l'un des meilleur el fuerte du PSN
surtout qu'il joue a la manette alors avec un bon stick j'imagine meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime3/2/2011, 00:13

El furete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-El-Espectro

Ichigo-El-Espectro

Messages : 26
ID en ligne : PS3 : Spektreum
Perso : Claw Yang Oni ( Fuerte reste dans mon coeur lol )

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime5/2/2011, 12:32

Lol merci les gars ^^

Rafousna comment tu l'a trouvé ma vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime5/2/2011, 12:37

A ton avis?
Manque de run stop press mais question loop rien a dire.Que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-El-Espectro

Ichigo-El-Espectro

Messages : 26
ID en ligne : PS3 : Spektreum
Perso : Claw Yang Oni ( Fuerte reste dans mon coeur lol )

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime5/2/2011, 12:41

Je ne sais absolument pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime5/2/2011, 17:10

Enfin un fuerte valant la peine d'être regardé !! ouais il manque du run press mais bon je ne dis rien perso, je ne maitrise pas entièrement le link de la tortilla sur le corner lol Chacun ses points forts !

Mais vraiment pas mal en tout cas ! après j'ai l'impression que tu as un bon mindgame, car tes adversaires réagissent assez mal à la relevé sur tes phases (ils sont peut être complétement déboussolés) GG en tout cas !

Et sinon le passage au stick ne veut rien dire, moi je galère. Je me sens pour l'instant mieux avec mon clavier mm si il n'y a pas de superbes sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




El furete AE Empty
MessageSujet: Re: El furete AE   El furete AE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

El furete AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» El Fuerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: El Fuerte-

PARTENAIRES