Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 El Fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El Fuerte Empty
MessageSujet: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime28/10/2009, 09:07

Allez je crée le Topic sur El Fuerte ... comme personne ne l'a encore fait.

Je joue El Fuerte depuis mon arrivée en G2 (j'en suis à environ 3000 g), et je commence a stagner méchamment avec mon Nacho Libre.

J'adore ce perso ... alors que je le détestait carrément au tout début, mais il procure un fun incomparable à jouer.

Il a juste quelques problèmes :

- Malgrès sa carrure, il tape comme une fille.
- Malgrès sa carrure, il encaisse comme une fille. (Ils lui en veulent chez Capcom)
- Une absence de réels coups Ex (body splash, tacle ...) et 8 secondes pour charger une quesadilla Ex qui n'as même pas de propriété absorbante.
- Beaucoup de frames de déclenchement des coups spéciaux en raison du Habanero Dash.

Depuis peu, je croise beaucoup de Ryu qui me jouent a coup de Light Shoryu, de Focus, et backdash (en gros ils connaissent le Match Up).

C'est là que j'ai besoin de conseils, car si en théorie le body splash pète le light shoryu, dans la réalité du live et du micro lag je me les prends les 3/4 du temps, suivi de l'ultra si en réserve.

J'arrive pas à trouver de bonnes solutions, punir les light shoryu est assez tendu à mon goût, quand je pense que je gueulait contre les Sagat ... maintenant je suis limite content d'en rencontrer un.

Pour finir, j'ai un matchup de la mort en ce qui me concerne : Balrog.
Je perd à 90% contre les Boxers, c'est mon cauchemar. Là j'aurai besoin qu'on me conseille de A à Z, car j'arrive pas a contrattaquer ou casser ses Dash Straights. Je me fais tellement laminer que j'ai pas le temps d'appendre quoi que ce soit sur ce matchup.

Voilà j'en appelle à Ferdi et aux autres "El Fuerte de la Muerte" pour m'aider à faire évoluer mon mexicano qui commence à se faire minder dans tous les sens ... c'est quand même ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime28/10/2009, 10:24

Salut ThePouic.
Tous dabbord,quand tu dit que el fuerte il a des coup de fille, tu parle de ces coup normal ou special?
car ces coup special sont cheat :p

donc pour commencer,contre les ryu ya pas de magie, enfin les ryu que je croise en g1 je me mange sont shoryu 1x sur 4.
comment faire pour ne pas prendre sont shoryu?
1- tu run et tu stop (la feinte,) si c'est un noob, il va shoryu dans le vend a ce moment la, tu run tu tacle, et la tu lui mais ça misere quand il est au sol, tu mix, les run, tacle,bombe torso,tortilla,feinte,tacle,bombe torso, ect.... tu vera le mec va rien comprendre il va commencer a pif Wink

2-si tu feinte le mec shoryu pas, ba tu attend qu'il hadoken, tu suis bien sons timing de hadoken, et la tu run(en ex pour absorber) et tu le chope, une fois a terre tu le fini Wink
comme d'habitude quand il est a terre fait tous pour mixer, comme ça il sais pas ce que tu va lui sortir donc il va esayer de shoryu . ou bloquer.


3-Balrog,moi aussi j'ai du mal contre un BON balrog.
mais c'est plus facile qu'un ryu, car contre nous il a que l'headbull, qui est moi bon que le shoryu, donc contre un balrog tu peux l'enchainer super bien, tu joue sur les chope,car les bon balrog, si tu fait les tacle ou bombe torso ,il va armor beak :s et dash arier et la tu est mort lol


voila jespert que j'ai rien oublier^^
sinon tu joue comment? tu commence comment le match? c'est quoi t'es phasse de combo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime28/10/2009, 11:07

si il te focus, c'est que tu nabuse pas assez des choppes, avec fuerte faut surchopper a mort, c'est imblocable une choppe spé alors abuses-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime28/10/2009, 17:11

Et vive les tortillas et les bombes à la relevé...c toujours cho de savoir si elle passe en cross-up t'as le cerveau en ebulition avec el fuerte El Fuerte Icon_cyclops

Sinon un bon pti fuerte pour illustrer ton propos ferdi, dans le genre le mix_up àla relevé c'est pas dégueulasse El Fuerte Icon_rolleyes



Le match démarre à 7:50 et on peux pas parler de coups de fillette la ... c du gros mindage de ken !!!

Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime29/10/2009, 01:18

gagapa a écrit:
si il te focus, c'est que tu nabuse pas assez des choppes, avec fuerte faut surchopper a mort, c'est imblocable une choppe spé alors abuses-en El Fuerte Icon_wink

T'inquiète c'est ce que je fais, dès qu'un mec commence à me sortir des focus à tout va je lui fais 2-3 chopes pour le calmer. Non mon problèpme c'est principalement le Light Shoryu qui reste difficile à punir, car évidemment je feinte l'adversaire pour qu'il le balance dans le vent, mais le temps que je le punisse il est souvent déjà en garde.

Je pense que je devrais stopper mon dash plus prêt de l'adversaire. Je vais aussi travailler la focus direct après le habanero cancel pour contrer les lights Shoryu et éventuels hado.

Sinon Ferdi, mes matchs je les entament quasiment toujours en testant l'adversaire à base de habanero cancel pour voir ses réactions puis j'attaque une fois que j'ai son timing en tête.

Je mixe beaucoup les chopes, les body splash en cross up, les tacles et mon tortilla préféré. Je feinte beaucoup l'adversaire a base de habanero cancel et de Focus dash arrière à la relevé lorsqu'il a son ultra ou pas mal d'Ex en réserve pour provoquer des coups dans le vent.

Sinon j'utilise très peu le tacle pour passer sous les Hado, car je me les mange 1 fois sur 2 dans la tronche avant que mon fuerte n'ait complètement amorcé sa glissade.

Comme punition j'utilise soit Focus puis ultra ou le classique El Fuerte 184257 El Fuerte 340118 , guacamole El Fuerte 184257 El Fuerte 689514 El Fuerte 231265 El Fuerte 184257 El Fuerte 340118, et de temps en temps Focus El Fuerte 723675 , habanero dash El Fuerte 689514 El Fuerte 231265 El Fuerte 184257 El Fuerte 96744 , Tacle El Fuerte 340118 . Mais bon dur a placer sur light Shoryu, pas le temps de focus et trop loin pour tenter les combos ... j'vais travailler ça. Je ne maitrise pas suffisament le loop pour le sortir en online.

Voilà, les matchs que je perds contre les Ryu ne se jouent pas à grand chose, mais je me mange souvent un light shoryu to Ultra sur un de mes body splash mettant un terme définitif au match.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime29/10/2009, 06:13

Perso, ayant pas mal squatté le perso également :

- Le Tortilla Press est son coup le plus utile, il a des frames d'invincibilité bien intéressantes à utiliser, et c'est un très bon anti-air, punisseur et qui peut esquiver des hadoken ou des shoryu si tu fais ça au bon moment, sans compter qu'il knockdown et qu'il peut faire cross-up.

- A la relevée, tu ne dois certainement pas négliger la glissade. Parce que le mind game tortilla/choppe se casse facilement par un backdash. Et là tu peux déguster un shoryu FADC en paix.

- Le loop est essentiel à maîtriser, parce que tu fais un combo 60% stun très facilement et que sans ça, Fuerte a peur de rien. De plus perso, j'aime pas trop le combo close HK, Guacamole en terme d'esthétisme, de dégats et d'utilité. D'ailleurs quand tu fais ça, l'idéal c'est de faire close HK, Habanero Dash Cancel, Guacamole, parce que comme ça t'as le temps de voir si le HK a touché ou non.

- Fuerte doit faire mal à la tête, y'a pas que les Tortilla qui jouent y'a aussi ses ground cross-up assez ambigus sur lesquels tu dois jouer avec le avant+MK. J'ai pas tout testé encore mais après une choppe avant, tu peux pas faire de cross-up alors qu'après une choppe arrière tu peux. Derrière le ground cross-up faut par contre pas rater le loop sinon ça sert strictement à rien.

- Quand tu veux utiliser une glissade, l'idéal c'est toujours de privilégier le cr.HK que le HK post Habanero. Le premier est un blockstun trap comme Rose ou Dhalsim (tu as l'avantage sur le perso, tu as contre certains perso le temps de faire Habanero EX arrière, Tortilla press en cross-up avant qu'il te tape) alors que le deuxième est facile à punir.

- Ne saute jamais avec Fuerte, pour moi il a le saut le plus pourri après Dhalsim. Par contre son saut est parfait pour esquiver le Lariat de Zangief que tu peux punir avec saut HP, puis loop.

- Faut pas hésiter à abuser du Guacamole EX pour punir en l'air, parfois aussi pour sortir du coin ou s'enfuir car il est pas évident à punir sauf si l'adversaire l'anticipe.

- L'Ultra en anti-air c'est puissant aussi, mais faut que tu connaisses tous les coups adverses qui rendent inchoppables si jamais le type fait un empty jump. Par exemple Ryu, si il saute et qu'il a pas de barre de EX, tu peux lui faire l'Ultra sans soucis. Par contre s'il en a, le Shoryu EX te fera whiffer.

- De même apprends à faire l'Ultra pour punir certains trucs dont les Hadoken. L'Ultra peut couvrir facilement entre 60 et 70% de terrain, alors faut en profiter.

- Encore une fois, le loop est essentiel, c'est le seul truc qui rend Fuerte un minimum crédible IMO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime29/10/2009, 14:46

Moi je rouve sa Super pas rentable du tout sauf quand il reste un peu de PV a l'adversaire mais sinon les EX coups speciaux sont tres bien El Fuerte Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El Fuerte Empty
MessageSujet: i   El Fuerte I_icon_minitime29/10/2009, 15:12

Ses Ex sont très bien ??? A part le Guacamole et la Quesadilla, il n'a pas de réels coups Ex, seul son dash est en ex avec sa propriété absorbante à double tranchant.

Le dash en ex je m'en sert que pour passer un projectile ou faire un back dash au corps à corps suivi d'un body splash ou d'une tortilla.

Saunic:
Je ne savais pas pour la glissade en crHK, j'essaierai de plus m'en servir, par contre j'ai l'impression que c'est l'un des crHK les plus lents au déclenchement du jeu.

J'suis d'accord avec toi pour l'efficacité du loop, c'est mes doigts qui ne le sont pas. Je me contente généralement d'un close HK habanero glissade. Je vais continuer à le travailler, mais c'est pas gagné.

Pour l'ultra, j'ai pas de réelle difficulté à la placer. je pense que c'est une des ultra les plus faciles à placer du jeu, c'est pas les occasions qui manquent.

Je pense au final que mon problème face aux Ryu, c'est que je les laisse trop faire leur jeu. La peur du shoryu me rend trop prudent. C'est un peu con quand j'y pense, car contre un sagat ça me le fait pas.


Dernière édition par ThePouic le 23/12/2009, 02:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime29/10/2009, 16:25

tu joue sur pc? si oui ajoute moi ferdi95140 on ce fera des partis si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime29/10/2009, 16:47

Je joue sur Xbox 360 ... comment mettre mon pseudo en vert pour signifier que je suis sur le Xboxlive et Non sur PC ?

Edit: C'est bon j'ai trouvé El Fuerte Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime29/10/2009, 17:41

ok domage donc c'etais soi ps3 ou pc, mais xbox^^ ou bien si veux me l'offrire noprobleme xD
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime29/10/2009, 20:15

Son dash EX est bien justement pour fuir, IMO il a d'ailleurs été conçu pour ça.

Je vois par contre moins d'intérêt à l'utiliser pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime8/11/2009, 14:39

Juste quelques trucs sympa:

sur l'ultra de boxer si elle passe dans la garde, avant son dernier coup, fuerte peut placer son ultra

et sur l'ultra de blanka, quand il s'élève alors fuerte peut le choper avec un ex guacamole (très intéressant^^)

Et le ex dash je trouve sa bien pratique surtout à la relevée pour absorber le coup et faire un tacle derriere^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime14/3/2010, 21:58

Salut !

Bon jme permet de relancer le topic car jvois qu'il y a de plsu en plus de joueur de fuerte (dont moi) qui veulent percer sur le live et sur les tournois fightplay El Fuerte Icon_razz
Donc à moins que vous soyez radin El Fuerte Icon_rabbit ... j'aimerais bien qu'on puisse se partager nos petits mix up favoris, qu'ils soient faisables contre tous les perso ou juste affectés à un match up (comme par exemple la glissade, bas HK simple, juste après un guacamole sur boxer permettant de faire un ground cross-up..)

Perso jcommence à stagner niveau mix up (car jcommence à ne plus trop avoir d'imagination). Donc si vous jouez le jeu, j'essaierais aussi de vous aider en vous partageant mes mix up originaux El Fuerte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 13:31

Salut à vous player de fuerte, j'essaye de me mettre un peu à ce perso que je trouve interessant a maîtriser mais bon voila, le seul hic c'est que je débarque du monde shoto & co et avec fuerte le spam de coup de poing au cac et autres enchainements plutot simple c'est pas trop ça El Fuerte Icon_porc j'essaye le "loop" mais trop dur encore El Fuerte Icon_razz du coup je connais aucun combo à placer juste du mind game basic tortilla etc, bref pas terrible ... Quelqu'un aurait des ptits conseils ou astuces El Fuerte Icon_smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 14:42

Yep camarade !! El Fuerte Icon_cheers

Pour les combo simples tu as : HK + guacamole ou run/MP (que je préfère car le plaquage passe en cross up si le HK est bloqué...) ; HP+ Bomb torse ; HP+ run/HK (nmt c'est assez simple mais il y a un bug, la glissade peut wiff quand l'adversaire est accroupi) ; HK (de loin) + bas MK lorsque le hit faisant overead touche (le bas MK est utile car il ouvre des possibilités de mix up rapidement, et cette phase est utile pour le zoning) ; HP (de loin) + bas MK aussi... ensuite tu as les combos avec les lights mais ils ne sont pas rentables et difficiles (même moi je ne m'y risque pas ^^' )

Pour le loop : en entrainement, enchaine les HP contre l'ordi (même sans qu'ils soient linkés) afin de sentir la sensation El Fuerte Icon_wink Dès que tu commences à bien piger le truc, il y a une petite astuce : en fait le timing entre le 1er et le 2nd HP est différent du timing entre le 2nd et le 3ème... En d'autres termes, le laps de temps entre le 1er HP et le 2nd doit être un poil plus lent que le timing entre le 2nd HP et les autres (où là il faut être très rapide) El Fuerte Icon_study

Ensuite fuerte se joue avec bcp d'imagination, donc ne te limite pas et soit toujours créatif ^^ Aussi, il faut connaitre les timing pr avoir un jeu un peu plus safe et plus évoluer, car un fuerte qui applique tous les timing est redoutable...Si tu joues trop au hasard, tu risques de galérer..

Si tu as alors des pb niveau timing pour les mix up fait nous signes El Fuerte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yKz attria

yKz attria

Messages : 175
ID en ligne : yKz attria(XBOX+PC)
Perso : C.Viper

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 14:57

niveau créativité ça peux aller je pense à pas mal de choses, mais pour les appliquer c'est autre chose El Fuerte Icon_sad , sinon au niveau du loop je le sens pas pour tout de suite mais ça viendra! enfin j'éspère, je bloque souvent pour enchainer la deuxieme fois : " ha merde c'est quoi déjà qu'il faut faire" ...

Je vais essayer tout ça déjà ce soir en tout cas merci pour les ptites infos El Fuerte Icon_smile, et pour le loop il se place le mieux après quoi en ouverture? un saut HP?

edit : saut HP au lieu de Mp Surprised


Dernière édition par attria le 16/4/2010, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 15:18

Vaste question, difficile de répondre...
Ce que je peux te dire de ma petite expérience (G2 aussi sur PS3, je reprend à zéro sur xbox) c'est que fuerte présente une des courbes d'apprentissage les plus longues que je connaisse.
Il faut beaucoup de jeux et surtout d'entrainement avant d'être bon.
Mais bon histoire de ne pas pipoter je vais essayer de te donner des phases qui marchent bien avec tous les persos:
Pour moi le gros avantage de elf c'est son ultra, sauf si ton adversaire est particulièrement prudent tu peux la placer au moins une fois par round (lol ça m'est arriver de la mettre 2 fois!).
L'ultra se place en punition d'attaque aerienne, de normal ou d'ultra piffé.
Il faut que tu voie pour chaque perso à quel moment tu peux la placer.
Un autre truc qui marche bien c'est la tostada press en cross up: tu peux punir tous les AA classiqgues (shoryuken, tiger uppercut, flashkick ...), c'est très important.
Pour le placer une fois l'adversaire encore au sol tu es déja en train de courir et au moment où il se relève tu fait PM+direction opposé à la tienne (si tu court de gauche à droite c'est gauche et inversement).
A moins que l'adversaire devine le cross up ça passe!
Il y a aussi le "safe tortilla" je t'invite à regarder sur google ou shoryuken.com (c'est en anglais par contre).
Perso je me suis rendu compte que elf était un perso qui te pousse à être super offensif et du coup tu as vite fait de te faire punir si tu prends trop l'initiative.
Il faut apprendre à être patient (voire camper ou fuir!)
J'adore jouer comme ça contre les akuma-qui-s'enfuient (saut en arrière boule de feu à l'infini).
Voila pour un début de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 15:22

attria a écrit:
pour le loop il se place le mieux après quoi en ouverture? un saut mp?
OOps quelqu'un m'a précédé
Mais ça va on dit pas la même chose El Fuerte Icon_smile
Le loop c'est le RSF ? Clairement le mieux c'est après une focus attack.
Sinon saut El Fuerte 723675 tant qu'à faire.

J'en profite pour demander: quelqu'un sait il comment punir un headbutt de honda autrement qu'avec l'ultra ?
ça m'enerve les honda qui arrête pas de le placer...
Ya bien le El Fuerte 340118 mais faut avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 17:00

Vous savez pas si le timing va changer pour le Loop ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 17:25

anis a écrit:
Le loop c'est le RSF ? Clairement le mieux c'est
après une focus attack.
Sinon saut El Fuerte 723675 tant qu'à faire.

En fait le loop HP se place sans risque après une focus ensuite il faut connaitre la frame de chaque perso... Par exemple, contre rufus, tu ne peux pas faire le loop après un saut HP (en tout cas sur la version PC, je ne sais pas si c pareil pour les versions consoles...) et contre lui, après une focus, il faut attendre un peu avant d'armer le loop (jme suis souvent fait avoir comme ça...)

Pour le Headbutt de Honda, s'il n'est pas reversal tu l'attends avec une focus ou sinon tu fais une tortilla afin de te poser telle une fleur sur lui au moment où il retombe El Fuerte Icon_wink

Sinon pour le loop, à ce qu'il parait le timing ne changera pas mais il "stunera" moins à ce que j'ai compri... Dommage car cette technique pouvait très vite renverser la tendance donc mnt ça ne servira plus à rien de faire 7 HP...


Edit : Et j'aime bien le conseil d'anis lorsqu'il dit qu'il faut camper avec fuerte ^^ C'est très intéressant car souvent, les joueurs ne savent pas attaquer un fuerte avec un bon zoning... Donc la campe-zoning peut être une très bonne solution lorsqu'il y a une mauvaise connaissance du match up de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 17:56

Sortir 7 HP en combat heu... j'en fait 2 maximum El Fuerte Icon_cool .
Par contre j'ai une question pour le loop : c'est plus simple de le sortir en
hp,run lp,lp,hp.... Ou hp,run mp,lp,hp... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime13/4/2010, 21:08

Perso, jle fais ac El Fuerte 546189 et ça me réussi plutôt bien El Fuerte Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime14/4/2010, 06:58

Au clavier ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime14/4/2010, 12:10

Fuerrte thanx pour les options de punition pour honda...
Original je n'y avais pas pensé
Je vais tester ça et vous ferait des retours là dessus.
Pour le loop suite à saut, ça m'ettone que Rufus soit immunisé mais je le rencontre tellement peu souvent en match, c'est peut être vrai...
Faudra tester...
Par contre pour le timing c'est clair qu'il dépend du perso adversaire, pour moi le plus dur c'est Ryu, le plus facile Honda
Dommage que ça fasse moins de stun, j'espère qu'ils vont trop le dépouiller le petit elf, déja qu'il est limite là...
Pour le loop moi aussi c'est à base de El Fuerte 546189 / El Fuerte 723675 , mais libre à toi d'utiliser ce qui te va le mieux!
Par contre j'ai du mal à croire que ce soit faisable au clavier...
Chapeau si y'en a qui le place comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




El Fuerte Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

El Fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EL FUERTE
» Movelist El Fuerte Ω
» El Fuerte v2012
» El furete AE
» El Fuerte USF4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: El Fuerte-

PARTENAIRES