Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 METSU HADOOKEN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UFC Juni

UFC Juni

Messages : 69
ID en ligne : UFC Juni
Perso : Cammy, Ryu

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime29/12/2010, 23:22

Salut tt le monde, Very Happy

je me presente;
j'ai 16 ans, Lyonnais et mon perso principal sur ssf4 est RYU.
J'ai commencé le VS avec sf2 sur ordi et j'ai taté a virtua fighter sur PS2.
Puis depuis 2009 je me suis mis a sf4 toujours sur PC .Depuis peu je joue a SSF4 sur Xbox et seulement depuis 2 mois je me suis mit a jouer en classement parce que j'avais pas de compte perso (je jouais sur celui de mon frere en combats infini lol! )
J'ai un niveau moyen et mon objectif est de devenir l'un des meilleur Ryu fr bien que je joue toujours a la manette (j'arrive toujours pas a m'habituer au Stick No ).
Daigo, Fuuma et Alexvalle sont mes models Smile
Ajouté moi cheers Mon GT:juni1994
Voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 01:55

Bienvenue!! mais sache que le stick n'est pas une obligation pour etre le meilleur Wink joue avec celui que tu te sens le plus a l'aise, et bonne chance a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 02:52

Un jeun's !
Et bien écoute, bon courage et un excellent avenir chez les street fighters ( à ce compte moi je veux être une top playeuse de Dicta Razz )

La bise!