Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 METSU HADOOKEN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UFC Juni

UFC Juni

Messages : 69
ID en ligne : UFC Juni
Perso : Cammy, Ryu

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime29/12/2010, 23:22

Salut tt le monde, Very Happy

je me presente;
j'ai 16 ans, Lyonnais et mon perso principal sur ssf4 est RYU.
J'ai commencé le VS avec sf2 sur ordi et j'ai taté a virtua fighter sur PS2.
Puis depuis 2009 je me suis mis a sf4 toujours sur PC .Depuis peu je joue a SSF4 sur Xbox et seulement depuis 2 mois je me suis mit a jouer en classement parce que j'avais pas de compte perso (je jouais sur celui de mon frere en combats infini lol! )
J'ai un niveau moyen et mon objectif est de devenir l'un des meilleur Ryu fr bien que je joue toujours a la manette (j'arrive toujours pas a m'habituer au Stick No ).
Daigo, Fuuma et Alexvalle sont mes models Smile
Ajouté moi cheers Mon GT:juni1994
Voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 01:55

Bienvenue!! mais sache que le stick n'est pas une obligation pour etre le meilleur Wink joue avec celui que tu te sens le plus a l'aise, et bonne chance a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 02:52

Un jeun's !
Et bien écoute, bon courage et un excellent avenir chez les street fighters ( à ce compte moi je veux être une top playeuse de Dicta Razz )

La bise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 07:22

Que de nouveaux cheers bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 11:15

darkryudaigo a écrit:
Bienvenue!! mais sache que le stick n'est pas une obligation pour etre le meilleur Wink joue avec celui que tu te sens le plus a l'aise, et bonne chance a toi!!

C'est pas faux mais dans un vidéo, Ken Bogard disait que beaucoup de top jap' jouaient au pad et qu'ils se sont vu refusé l'accès à certains tournois à cause de cela ... C'est pas obligatoire de parler anglais mais ça reste indispensable parfois. Laughing
J'aime bien ma comparaison. ^^

En tout cas bienvenue à toi et bon courage dans ta quête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 12:25

salut à toi jeune lyonnais et bienvenue cheers

ça a déjà été dit cent fois (ni loi) mais quelques uns des top fr joue au pad comme lordvd et son honda ainsi qu'alioune et sa cammy (plus pour longtemps, toutes les cammy sont en train d'être abandonnées après le fameux "nerfgate" Laughing )

sinon see you online Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 17:31

SyliMuiii a écrit:
C'est pas obligatoire de parler anglais mais ça reste indispensable parfois. Laughing
J'aime bien ma comparaison. ^^

j'aime bien aussi c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
UFC Juni

UFC Juni

Messages : 69
ID en ligne : UFC Juni
Perso : Cammy, Ryu

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 18:50

Merci pour votre acceuil afro

pour un Ryu, je pense que un stick est tres interessant car le stick possede des racourcis qui peuvent facilité la jouabilité, comme par exemple le racourcis du shoryu, qui n'existe pas sur la manette mais je travail pour sortir mes shoryu en reflex bien que ce soit a la manette, pour le reste je pense pas qui ai de probleme avec la manette lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime30/12/2010, 19:16

orocarni a écrit:
juni1994 a écrit:
pour un Ryu, je pense que un stick est tres interessant car le stick possede des racourcis qui peuvent facilité la jouabilité, comme par exemple le racourcis du shoryu, qui n'existe pas sur la manette
METSU HADOOKEN!  Ariakan
METSU HADOOKEN!  Wtf-illustrations-by-estudio-minga01-410x580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime31/12/2010, 08:24

Les raccourcis :dbd: :dbd: ou :dbg: :dbg: pour les shoryus sont valables à la manette, au clavier ou au stick. Il n'y a rien que tu ne puisses pas faire à la manette. Tout est question d'entrainement et d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime31/12/2010, 12:42

Genre deux fois 3 ça fait un shoryu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime31/12/2010, 12:59

+ light punch medium punch hard punch ou + light kick medium kick hard kick

J'avais oublié de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




METSU HADOOKEN!  Empty
MessageSujet: Re: METSU HADOOKEN!    METSU HADOOKEN!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

METSU HADOOKEN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ryu] Faire un Metsu Hadoken?
» team-evo2k9-metsu recrute.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES