Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ryu] Faire un Metsu Hadoken?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whitedamon

whitedamon

Messages : 4
ID en ligne : 3DS: FDE4-DC03-4987-7256
Perso : Ryu

[Ryu] Faire un Metsu Hadoken? Empty
MessageSujet: [Ryu] Faire un Metsu Hadoken?   [Ryu] Faire un Metsu Hadoken? I_icon_minitime21/9/2015, 18:17

Oui, c'est une question de débutant...
Ennfait J'essaye de faire un Metsu Hadoken :qcf: :qcf: + :punch: :punch: :punch: en entrainement mais à chaque fois je sors un Shinku Hadoken :qcf: :qcf: + :punch:. Qu'es ce que j'ai loupé? Je fais pas la manip' assez rapidement? Problème de timing?
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

[Ryu] Faire un Metsu Hadoken? Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] Faire un Metsu Hadoken?   [Ryu] Faire un Metsu Hadoken? I_icon_minitime21/9/2015, 18:30

Si tu fais un Shinku au lieu d'un Mets, c'est que tu appuis pas bien comme il faut sur les 3 poings, ou alors que ta barre d'ultra n'est pas chargé. Soit l'un, soit l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
whitedamon

whitedamon

Messages : 4
ID en ligne : 3DS: FDE4-DC03-4987-7256
Perso : Ryu

[Ryu] Faire un Metsu Hadoken? Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] Faire un Metsu Hadoken?   [Ryu] Faire un Metsu Hadoken? I_icon_minitime21/9/2015, 20:35

Ben dans l'entraînement je met la barre super et ultra en illimité donc ce sont les 3 poings qui doivent poser problème. Faut appuyer les 3 boutons poing en même temps ou appyer sur le même 3 fois de suite en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[Ryu] Faire un Metsu Hadoken? Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] Faire un Metsu Hadoken?   [Ryu] Faire un Metsu Hadoken? I_icon_minitime21/9/2015, 20:42

Les 3 en même temps. Si tu joues à la manette, il y a des raccourcis pour ça, c'est-à-dire qu'en appuyant sur un bouton, c'est comme si tu appuyais sur les 3 poings (Light Punch, Medium Punch, Heavy Punch).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ryu] Faire un Metsu Hadoken? Empty
MessageSujet: Re: [Ryu] Faire un Metsu Hadoken?   [Ryu] Faire un Metsu Hadoken? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ryu] Faire un Metsu Hadoken?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryu : hadoken >> shinku hadoken
» METSU HADOOKEN!
» team-evo2k9-metsu recrute.....
» OST vs GOLD
» Hadoken !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques-

PARTENAIRES