Messages : 840 ID en ligne : OST Mithrandil Perso : Ken, Dan
Sujet: Combos Ken au link improbable. 15/1/2011, 15:22
Salut, je rapatrie une vidéo que un mec a posté sur jv.com avec des combos de ken franchement inédit dont certains sont même théoriquement impossible...!
On as un peu débattu dessus et on est arrivé a la conclusion que le mec décalait ces links pour que ces coups touchent en meaty....et que le combo impossible devienne possible
Quelqu'un utilise ce truc ou a ne serait ce que déjà réussi certains de ces combos...?
Voila le lien , y a longtemps que j'avais pas été impressionné par une vidéo de combo
Messages : 840 ID en ligne : OST Mithrandil Perso : Ken, Dan
Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 15/1/2011, 15:54
ok ok vous battez pas pour commenter
Invité Invité
Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 15/1/2011, 16:05
Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:22, édité 1 fois
Chiasseux
Messages : 1705 ID en ligne : AkDeagle Perso : Walou
Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 15/1/2011, 17:21
eMRaistlin
Messages : 839 ID en ligne : eMRaistlin Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni
Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 15/1/2011, 17:41
en meme temps, l'auteur de la video précise la raison dans son commentaire :
Citation :
Combos and meaties explanation:- Some of these combos are theoretically impossible if you look at the frame data of ken's moves, but its another story if you land them meaties. A meaty attack is an attack that hits in any other active frame other than the first, which adds more frames to the frame advantage of the attack. I utilized attacks hit-stun and character's push-back to discover a new way to hit meaties in middle of combos. For example, in the combo at 1:50, linking into the fourth cr.jab straight after the 3rd jab will cause the fourth jab to whiff. Timing was required to make the fourth jab hit on its third active frame, which changed the jab's frame advantage from +5 to +7 making it possible to link ultra, this is also possible on standing seth and Vega(claw), but too useless in a real match. Crouching seth's hitbox is too wide, which makes enough area for any move to come out as Close instead of Far, there are other wide hitboxes in the game, but i chose seth because st.jab after cr.lk hits meaty if spaced right. Most of these combos are character specific and spacing dependant. If anybody have a question you can message me on utube. Feel free to comment too. Thanks for the nice feedback and comments everyone .
C'est un vieux truc, utilisé depuis Vanilla pour mettre l'Ultra de ChunLi en combo. (mais y'a des trucs sympa, merci)
Invité Invité
Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 15/1/2011, 19:32
Les links avec la balayette sont impossible sur SSFIV console édition. Les frames de la balayette de Ken ne le permettent pas ou alors je n'y connais rien au perso.
Je ne sais pas comment il a fait , j'ai jamais vu ça en match un Ken me faire un combo avec la balayette. un Ryu ou un Gouki ok mais là Ken non je suis désolé, c'est impraticable donc useless
Par contre sur SSFIV arcade édition y a moyen de linké la balayette avec Ken maintenant
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Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 15/1/2011, 20:07
Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:20, édité 1 fois
OST Marsselus
Messages : 840 ID en ligne : OST Mithrandil Perso : Ken, Dan
Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 16/1/2011, 00:12
voila pourquoi j'ai posté cette video parce que effectivement il y a plusieurs combos qui sont théoriquement impossible et qui finalement passe grâce au meaty je sais que c'est pratiquement inutilisable en match mais l'air de rien il y en as certains qui sont impressionnant....!! bon boulot du joueur qui les sorts quand même
RnK xOver
Messages : 454 ID en ligne : GT : RnK xOver Perso : What'ever
Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 16/1/2011, 16:19
Tu peux pas frapper du Meaty ! xD ~ Il touche la frame active (Ce qui rends le coups comme si il était en Meaty)
Neme Admin
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Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 16/1/2011, 19:34
MrJeet21 a écrit:
Les links avec la balayette sont impossible sur SSFIV console édition.
Faux, je le passe assez souvent, sans trop comprendre comment d'ailleurs ^^ puisque je veux faire stLP stLP crMK tatsu fort et ça me sort parfoir stLP stLP crHK, mais bon j'ai du le sortir 5 fois en match maximum
OST Marsselus
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Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 17/1/2011, 11:47
Bon, j'ai essayé qq uns de ces combos ou link et j'ai été un peu bluffé mais ca passe, et il sont pas si abusivement dur (un peu quand même ...mais ca va )
Le 3 hits sur Honda(crouch) j hk> far mp > balayette passe effectivement, evidemment c'est du just frame mais ca passe.
le 3hits Crlk > lp > balayette sur guile passe aussi pas si mal, y a que les 5 lights sur abel ou j'ai pas réussi!
Mais les deux précédents sur des persos difficile en général a faire tomber peuve avoir leur utilité , même si c'est vraiment anecdotique de les passer...
Tout ca pour dire que qand on "explore vraiment a fond les combos et les Frame data on arrive a sortir des trucs juste abusé qui vont même jusqu'à faire "mentir" les frame data!
OST Marsselus
Messages : 840 ID en ligne : OST Mithrandil Perso : Ken, Dan
Sujet: Re: Combos Ken au link improbable. 17/1/2011, 20:45
juste une petite précision le combo crouch lk > lp > crouch hk sur Guile (crouch) passe pas mal du tout, il est très faisable avec un peu de pratique (2 link just frame tout de même) et est utilisable en combat sans trop de souci , je vais le bosser pour l'intégré dans mon jeu, parce que un moyen de faire tomber un Guile c'est tjs bon a prendre..!!
je l'ai sorti en training plusieurs fois de suite, suffit de prendre le coup pour le timing particulier du lp mais ca rentre bien
peut être que ca n'intéresse que moi ce combo mais ca m'a quand même fait bien plaisir de linker une balayette avec ken...! j'attends la version SSF4 AE avec impatience rien que pour cela parce que j'ai tjs trouvé que c'était quand même un sacre manque dans le jeu de Ken par rapport a d'autres Shoto.