Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combos Ken au link improbable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime15/1/2011, 15:22

Salut, je rapatrie une vidéo que un mec a posté sur jv.com avec des combos de ken franchement inédit dont certains sont même théoriquement impossible...! Suspect

On as un peu débattu dessus et on est arrivé a la conclusion que le mec décalait ces links pour que ces coups touchent en meaty....et que le combo impossible devienne possible Shocked

Quelqu'un utilise ce truc ou a ne serait ce que déjà réussi certains de ces combos...?

Voila le lien , y a longtemps que j'avais pas été impressionné par une vidéo de combo

https://www.youtube.com/watch?v=_qLU5xCO1ss&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime15/1/2011, 15:54

ok ok vous battez pas pour commenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime15/1/2011, 16:05

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime15/1/2011, 17:21

🐘
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime15/1/2011, 17:41

en meme temps, l'auteur de la video précise la raison dans son commentaire :

Citation :
Combos and meaties explanation:-
Some of these combos are theoretically impossible if you look at the frame data of ken's moves, but its another story if you land them meaties.
A meaty attack is an attack that hits in any other active frame other than the first, which adds more frames to the frame advantage of the attack.
I utilized attacks hit-stun and character's push-back to discover a new way to hit meaties in middle of combos.
For example, in the combo at 1:50, linking into the fourth cr.jab straight after the 3rd jab will cause the fourth jab to whiff. Timing was required to make the fourth jab hit on its third active frame, which changed the jab's frame advantage from +5 to +7 making it possible to link ultra, this is also possible on standing seth and Vega(claw), but too useless in a real match.
Crouching seth's hitbox is too wide, which makes enough area for any move to come out as Close instead of Far, there are other wide hitboxes in the game, but i chose seth because st.jab after cr.lk hits meaty if spaced right.
Most of these combos are character specific and spacing dependant. If anybody have a question you can message me on utube.
Feel free to comment too.
Thanks for the nice feedback and comments everyone Smile.

C'est un vieux truc, utilisé depuis Vanilla pour mettre l'Ultra de ChunLi en combo.
(mais y'a des trucs sympa, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime15/1/2011, 19:32

Les links avec la balayette sont impossible sur SSFIV console édition. Les frames de la balayette de Ken ne le permettent pas ou alors je n'y connais rien au perso.

Je ne sais pas comment il a fait No , j'ai jamais vu ça en match un Ken me faire un combo avec la balayette. un Ryu ou un Gouki ok mais là Ken non je suis désolé, c'est impraticable donc useless

Par contre sur SSFIV arcade édition y a moyen de linké la balayette avec Ken maintenant



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime15/1/2011, 20:07

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime16/1/2011, 00:12

voila pourquoi j'ai posté cette video parce que effectivement il y a plusieurs combos qui sont théoriquement impossible et qui finalement passe grâce au meaty je sais que c'est pratiquement inutilisable en match mais l'air de rien il y en as certains qui sont impressionnant....!! bon boulot du joueur qui les sorts quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime16/1/2011, 16:19

Tu peux pas frapper du Meaty ! xD
~ Il touche la frame active (Ce qui rends le coups comme si il était en Meaty)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime16/1/2011, 19:34

MrJeet21 a écrit:
Les links avec la balayette sont impossible sur SSFIV console édition.

Faux, je le passe assez souvent, sans trop comprendre comment d'ailleurs ^^ puisque je veux faire stLP stLP crMK tatsu fort et ça me sort parfoir stLP stLP crHK, mais bon j'ai du le sortir 5 fois en match maximum
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime17/1/2011, 11:47

Bon, j'ai essayé qq uns de ces combos ou link et j'ai été un peu bluffé mais ca passe, et il sont pas si abusivement dur (un peu quand même ...mais ca va Wink )

Le 3 hits sur Honda(crouch) j hk> far mp > balayette passe effectivement, evidemment c'est du just frame mais ca passe.

le 3hits Crlk > lp > balayette sur guile passe aussi pas si mal, y a que les 5 lights sur abel ou j'ai pas réussi!

Mais les deux précédents sur des persos difficile en général a faire tomber peuve avoir leur utilité , même si c'est vraiment anecdotique de les passer...

Tout ca pour dire que qand on "explore vraiment a fond les combos et les Frame data on arrive a sortir des trucs juste abusé qui vont même jusqu'à faire "mentir" les frame data! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime17/1/2011, 20:45

juste une petite précision le combo crouch lk > lp > crouch hk sur Guile (crouch) passe pas mal du tout, il est très faisable avec un peu de pratique (2 link just frame tout de même) et est utilisable en combat sans trop de souci , je vais le bosser pour l'intégré dans mon jeu, parce que un moyen de faire tomber un Guile c'est tjs bon a prendre..!!

je l'ai sorti en training plusieurs fois de suite, suffit de prendre le coup pour le timing particulier du lp mais ca rentre bien Cool

peut être que ca n'intéresse que moi ce combo mais ca m'a quand même fait bien plaisir de linker une balayette avec ken...! j'attends la version SSF4 AE avec impatience rien que pour cela parce que j'ai tjs trouvé que c'était quand même un sacre manque dans le jeu de Ken par rapport a d'autres Shoto.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combos Ken au link improbable. Empty
MessageSujet: Re: Combos Ken au link improbable.   Combos Ken au link improbable. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combos Ken au link improbable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» link std mp u2
» play link
» S'entrainer à link
» Déchoppe P-Link
» p-link select

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES