Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 link std mp u2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

link std mp u2 Empty
MessageSujet: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime6/10/2012, 02:38

Bonjour,

y a t-il une méthode, un certain timing ou repere, une astuce pour placer le link std mp u2 svp???? help

merci d'avance pr vos réponses et vive les cody cheers

Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime6/10/2012, 07:22

Je ne joue pas Cody.

Mais si j'en crois les frames data ça passe juste frame en combo classique, donc en counter (derrière un st.lp, st.mp ?) ça devrait passer crême.
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime6/10/2012, 07:37

oui c un just frame qui est vraiment dur a réaliser scratch
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime7/10/2012, 19:07

Moi j'apprends le timing. Mais c'est chaud, faut vraiment être sûre de ton coup pour mettre ça en match.
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime31/10/2012, 02:58

Fais-le pleins de fois en training jusqu'à que ça rentre !!!

Mais passe pas non plus ta vie en entrainement, le combat ya que ça de vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime31/10/2012, 05:33

TKZ a écrit:
Fais-le pleins de fois en training jusqu'à que ça rentre !!!

Mais passe pas non plus ta vie en entrainement, le combat ya que ça de vrai cheers

hahaha merci pour ta réponse mais j'ai laché l'affaire, je n'ai pas un bon ratio de reussite pour ce combo car je n'arive pas à le garantir à 100% quoi donc voilà, mais sinon l'U2 du tolard a 1000 façons d'etre bien placé Cool
Revenir en haut Aller en bas
TKZ

TKZ

Messages : 448
ID en ligne : Xbox: NiKoBoKo Steam: Warbatz
Perso : Je les aime tous !

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime31/10/2012, 14:03

Oui et perso j'ai jamais placer ce combo en match ^^ Ce qui compte c'est de stun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime25/2/2013, 21:50

Une fois j'ai tenté et je l'ai mis Cool

Sinon en counter hit c'est tellement gratuit ce link qu'il serait dommage de ne pas apprendre à le faire. J'ai d'ailleurs plus tendance à placer un MP qu'un HP en counter. Et si le mec met sa garde, on a tellement de frame avantage qu'on peut faire un micro pas en avant et mettre un deuxième cl.MP, et ça aussi ça a tendance à passer assez souvent.

Pour ce qui est du link nature (sans CH), c'est tellement chaud que j'ai abandonné l'idée de le faire régulièrement. Mais sachez que vous pouvez toujours p.linker l'ultra avec LK.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime26/2/2013, 08:53

ArF ADN a écrit:
Pour ce qui est du link nature (sans CH), c'est tellement chaud que j'ai abandonné l'idée de le faire régulièrement. Mais sachez que vous pouvez toujours p.linker l'ultra avec LK.

Perso je préfère profiter du Negative Edge plutôt que plink avec le LK Smile

Sinon on m'a montré ce week end qu'il y avait des setups garantis pour rentrer l'U2 apres st.MP, par exemple sur Cammy.
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime26/2/2013, 12:29

GSU Saunic a écrit:
ArF ADN a écrit:
Pour ce qui est du link nature (sans CH), c'est tellement chaud que j'ai abandonné l'idée de le faire régulièrement. Mais sachez que vous pouvez toujours p.linker l'ultra avec LK.

Perso je préfère profiter du Negative Edge plutôt que plink avec le LK Smile

Sinon on m'a montré ce week end qu'il y avait des setups garantis pour rentrer l'U2 apres st.MP, par exemple sur Cammy.

Des setups de meaty je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime26/2/2013, 12:35

Je me suis mal exprimé, c'était plutôt des combos qui devaient sans doute faire rentrer le MP dans les dernières frames actives oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime26/2/2013, 16:17

Ah ok! Je pense en avoir sur certains perso aussi, mais j'ai jamais pris le temps de les enregistrer et de compter les frames pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




link std mp u2 Empty
MessageSujet: Re: link std mp u2   link std mp u2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

link std mp u2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'entrainer à link
» p-link select
» play link
» Déchoppe P-Link
» Combos Ken au link improbable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES