Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash Kick to Ultra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime6/2/2011, 20:11

Salut j'ai décidé de me mettre à Guile mais je n'arrive pas à voir comment enchainer un flash kick et placer l'ultra derrière. Là ou je bloque c'est comment maintenant la charge basse alors que le flash kick demande que l'on "saute" pale
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime6/2/2011, 20:15

Salut !

Tu maintiens la charge de cette façon :

:dbg: :dhg: hard kick Tu maintiens ta charge en effectuant ton flash kick en restant en arrière, même si c'est diagonal haut arrière. Dès que ton FK est lancé tu reviens en :dbg: pour lancer l'ultra 1 dès que tu touches le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime6/2/2011, 23:45

Merci pour ta réponse je vais tester tout ça et je te dirai si j'y arrive Very Happy Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/2/2011, 00:13

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/2/2011, 09:08

et il faut que ton adversaire soit asser haut dans les aires si tu veut le chopper avec l'u1 a la retombé !
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/2/2011, 14:07

Et sinon tu peux faire pareil à l'u2 et c'est plus simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/2/2011, 19:39

Ouais mais l'ultra 2 m'intéresse moins je sais pas pourquoi.
Sinon j'ai essayé et il faut commencer la manip de l'ultra 1 au moment où le perso retombe au sol c'est bien ça ? Là je charge pendant que le flash kick touche et une fois que mon perso est retombé je lance la manip ... sans succès pour le moment je dois l'avouer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/2/2011, 21:12

Hm ?

Ca ne marche que si l'on saute sur toi et que tu touches au sommet du flash kick LIGHT. Un peu comme un LP shoryu to ultra 1 de Ryu.
Maintenant, tu peux, comme l'a dit Kuro, faire un flash kick super cancel, donc bourrer un bon coup pour "linker" un flash kick avec le super puis ensuite tu pourras mettre l'ultra en juggle.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/2/2011, 23:21

Oui pour le moment je me mets en entrainement et je fais sauter l'IA non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/2/2011, 23:46

Si tu veux te training contre un guile, tu peux m'ajouter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime8/2/2011, 00:30

Je te rentre demain dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime8/2/2011, 23:22

Désolé je t'ai toujours pas rentré j'ai pas touché à la play de la journée Embarassed
Je te rentre demain midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime16/2/2011, 11:16

Yuki, désolé, je n'avais pas fait le rapprochement hier soir. J'ai joué plusieurs persos sauf Guile. Razz Si j'avais su, je t'aurais fait goûter à mon main.
Désolé, on remet ça quand tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime16/2/2011, 12:07

Pourquoi pas ? Après tout je dois taffer le match-up contre Guile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duken27

Duken27

Messages : 13
ID en ligne : Duken27
Perso : Cammy, Akuma

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime6/8/2011, 22:10

J'ai essayé plusieurs fois cette manip et j'y arrives pas. Avec Dan qui saute sans arrêt, ça me déconcentre.

Arpès avoir lancé le FK, je dois faire la manip entière de l'ultra ou il y a une manip plus simple?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/8/2011, 08:28

Il y a 3 difficultés à bien prendre en compte pour réussir cette manip :

1. La hauteur
L'adversaire doit être très haut dans son saut au moment où tu le touches avec ton flash kick (exécuté avec le Light Kick pour retomber plus vite par terre)


2. Le temps de charge de l'Ultra 1
L'U1 de Guile doit être chargé pendant 55 frames (soit quasiment 1 seconde entière). Pour réussir à enchaîner les 2 coups, tu dois impérativement revenir en garde basse immédiatement après avoir lancé ton flash kick.
Inutile de se concentrer sur l'animation du coup. Si tu cherches à vérifier que Guile lance bien le coup, tu as déjà grillé la fenêtre nécessaire pour charger l'Ultra.
La seule chose à laquelle tu dois réfléchir, c'est à faire 🆙 (ou :dhg: ) + light kick et instantanément :45: .


3. La manipulation de l'U1.
Je considère personnellement que la manip :45: :48: + 3 kick est l'une des plus difficiles à exécuter du jeu.
Tu peux te borner à ne faire que les directions nécessaires, c'est à dire :45: :dbd: :dbg: :dbh: + 3 kick , mais il existe une alternative plus sympa qui consiste à mouliner le stick à 270° pour faire remplacer :48: par :dbd: :bas: :dbg: :gch: :dhg: 🆙 :dbh: .


Voilà, après y a pas de secret, faut juste persévérer. Sinon, si Dan vous exaspère, vous pouvez toujours aller en training mode et vous entraîner sur un autre perso plus agréable à regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duken27

Duken27

Messages : 13
ID en ligne : Duken27
Perso : Cammy, Akuma

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/8/2011, 11:20

Ok merci beaucoup. Je vais réessayer. Je pense qu'à force, je finirais par réussir.
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/8/2011, 11:28

Le mieux c'est de pas s'embêter avec ce genre de mouvement absolument inutilisable en plein match (ou au mieux 1 match sur 10000) et de se concentrer sur l'exécution de mouvements plus intéressants comme des links tels que 2LP > 2MP ou 5LP > 5HP qui constituent les combos de base du perso et permettront ainsi d'être plus efficace lors des ouvertures de garde en match.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/8/2011, 13:14

Pour ma part j'arrive pa le p-link du 2lp>2mp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/8/2011, 15:43

tyc a écrit:
Le mieux c'est de pas s'embêter avec ce genre de mouvement absolument inutilisable en plein match (ou au mieux 1 match sur 10000) et de se concentrer sur l'exécution de mouvements plus intéressants comme des links tels que 2LP > 2MP ou 5LP > 5HP qui constituent les combos de base du perso et permettront ainsi d'être plus efficace lors des ouvertures de garde en match.

C'est TWO SKILLE FK + U1 MON FWE
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/8/2011, 15:48

Citation :
C'est TWO SKILLE FK + U1 MON FWE

Ca t'as marqué Barbès lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime7/8/2011, 15:55

Bawbès c'est Cybertron làbas mon fwé ! La face cachée du congo afro

Ps : Awchi bonne tes aziats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash Kick to Ultra 1 Empty
MessageSujet: Re: Flash Kick to Ultra 1   Flash Kick to Ultra 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Kick to Ultra 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash Kick FADC U2
» Flash kick autocorrect
» Airborne Jaguar Kick VS Jaguar Kick !
» Top Jeux Flash
» Présentation flash perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES