Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flash kick autocorrect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 13:17

Une vidéo super intéressante partagé par Sean Gilley pour auto corriger les flash kick qui whiffent sur des setups a la relevée : https://t.co/zSU2zyQHTb

Si les bons joueurs de Guile peuvent essayer... j'aimerais bien savoir si c'est réalisable avec un bon taux de réussite.

Si c'est le cas, c'est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 13:43


Depuis le temps que l on dit qu il est Top Tier ce perso.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 14:28

perso pété
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 16:29

J'ai rien compris à la première minute :O

Mais sinon "jump-cancel" tous les Flash kikck c'est un peu chaud quand meme, non ?
Et c'est abusé contre les ultra 720 :O
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 16:31

C'est joli, mais pas vraiment abusé puisqu'il saute avant le freeze de l'U1, en gros tu fais saut vertical HP + combo à la relevé ça fera bien plus mal que le sonicboom et tu peux le faire avec tout le cast
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 16:34

Il saute a quel moment, pendant la cinématique de lancement de l'U1 ?
Ou alors il saute "au pif" en prévoyance de l'U1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 17:25

WTF vidéo privée? Je suis le seul à avoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 17:55

Ahahaha en fait c'est un pote à moi de NY qui a trouvé ça, apparemment il voulait pas rendre ça public et n'a envoyé la vidéo qu'à Dieminion. Je sais pas comment elle a fait pour atterrir ici mais du coup il l'a passée en privée mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 18:01

a l'bwatar, elle est belle la communauté afro
Revenir en haut Aller en bas
Biere

Biere

Messages : 1160
ID en ligne : PSN : BiereLeffe
Perso : No main, no skill

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 18:10

1/2h Trop tard Razz
Si j'ai bien compris :
- Faire un jump cancel > FlashKick à la relevée ca fait sortir le FK dans le bon sens. Contre les sauts crossup.
Alors que ca devrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 18:27

la manip c'est en gros comme pour faire un stand lp to head but avec balrog au niveau de la repartition de charge ? genre saut en renversal et tout de suite apres FK ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime27/5/2013, 18:58

GxC Damascus a écrit:
Ahahaha en fait c'est un pote à moi de NY qui a trouvé ça, apparemment il voulait pas rendre ça public et n'a envoyé la vidéo qu'à Dieminion. Je sais pas comment elle a fait pour atterrir ici mais du coup il l'a passée en privée mdrrrrrrrrrr

Bah Dieminion l'a twittée tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime28/5/2013, 03:34

Dég, qu'il ait mis cette video en privee ! Parce qu'elle est juste monstrueuse.

La manip c'était : après un knockdown, lorsque l'adversaire fait un setup pour faire whiffer les FK à la relevé (exemple cammy avec son strike cross up) , alors il faut faire un saut arrière et dans les premières frames du saut faire un flash kick dans l'autre sens. Et la ça sort le flash kick dans le bon sens.

En gros c'est un jump cancel to flash kick ! Ça marche aussi avec l'ultra et la super.

Y en a qui y arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime28/5/2013, 04:30

C'est assez difficile à faire mais avec un peu de pratique c'est faisable. Les Zangief ont l'habitude de faire ça contre les Abel pour avoir la prio sur la choppe spé.
Mais je suppose que le problème avec Guile c'est que t'es en position de défense et non d'attaque donc le timing serait aussi dicté par le setup adverse.
C'est pas très grave que la vidéo ne soit plus dispo, ça montre pas grand chose. Le décrire à l'écrit est suffisant pour comprendre le concept. En théorie tous les perso sont capable d'une telle technologie. Cody pourrait lui aussi cancel les frames dites de "pre-jump" par un Criminal Upper qui en deviendrait donc airborne. Là, ce qui est intéressant c'est que ça permet aussi autocorrect le flash kick. Je me souviens plus des détails mais en gros, lorsque Guile est dans cet état (dans les frames de "pre-jump") sa hitbox glichée reviens à un état "normal".
Je suppose d'ailleurs que c'est cette hitbox qui fait la différence entre un flash kick qui whiff assez souvent et un jack knife qui auto-correct tout seul et sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime31/5/2013, 07:12

ArF ADN a écrit:
C'est assez difficile à faire mais avec un peu de pratique c'est faisable. Les Zangief ont l'habitude de faire ça contre les Abel pour avoir la prio sur la choppe spé.
Mais je suppose que le problème avec Guile c'est que t'es en position de défense et non d'attaque donc le timing serait aussi dicté par le setup adverse.
C'est pas très grave que la vidéo ne soit plus dispo, ça montre pas grand chose. Le décrire à l'écrit est suffisant pour comprendre le concept. En théorie tous les perso sont capable d'une telle technologie. Cody pourrait lui aussi cancel les frames dites de "pre-jump" par un Criminal Upper qui en deviendrait donc airborne. Là, ce qui est intéressant c'est que ça permet aussi autocorrect le flash kick. Je me souviens plus des détails mais en gros, lorsque Guile est dans cet état (dans les frames de "pre-jump") sa hitbox glichée reviens à un état "normal".
Je suppose d'ailleurs que c'est cette hitbox qui fait la différence entre un flash kick qui whiff assez souvent et un jack knife qui auto-correct tout seul et sans effort.

Le truc c'est que j'ai des doutes sur la manière dont lui réalise les imblocables. Certes la technologie est intéressante et bien trouvée, j'ai pas essayé mais je pense que c'est pas une solution si miraculeuse que ça puisque dans certains setups qu’il montrait, Guile arrivait à sauter et éviter le jump-in ou au pire reset en airborne (alors que s’il est bien fait, l’imblocable te collera au sol).

Le truc qui fait que ça marche particulièrement bien avec Guile c’est que le FK a une hitbox super large qui fait que rien peut lui tomber dessus hors safe-jump s’il sortait tout le temps dans le bon sens. Or Guile ne se retourne pas comme les autres personnages à cause d’une animation de retournement propre à lui (en gros au sol, Guile met 1 à 2 frames de + que les autres personnages à se retourner), mais ça m’étonnerait pas que ça aie été fait exprès sinon ce serait pas possible de sauter sur Guile à sa relevée. Le fait de sauter permet d’éviter ce delay et donc de pouvoir faire les choses « normalement ».

Après pour le quid de l’intérêt pour des autres persos, pour moi j’en vois très peu, il y a Wolfkrone qui a montré il y a plusieurs mois de cela qu’on pouvait rendre l’EX Seismo inchoppable mais ça ne vaut que pour les toutes premières frames du coup (ça ne rend pas l’EX Seismo inchoppable pendant toute la durée de l’animation et plus grand monde ne choppe très tôt à ce niveau de jeu). Pour les Gief, je doute qu’ils fassent ça vs Abel parce qu’Abel contrairement à un jump cancel est bien inchoppable pendant toute la durée de l’animation de sa choppe spéciale. Pareil pour Cody, si tu fais le CU en jump cancel, tu vas juste te rendre in choppable le temps des toutes premières frames de start-up.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime31/5/2013, 11:07

Merci pour les petites explications. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salkanish

Salkanish

Messages : 1224
ID en ligne : SalkaMuiii
Perso : Evil Ryu

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime10/6/2013, 19:52

Yo, ça devrait vous interesser si personne l'a posté, il y'a aussi du flash kick autocorect dedans. Evil ryu a un imblocable contre Guile en corner et il arrive à lui mettre un FK dessus 0_O
Revenir en haut Aller en bas
ArF ADN

ArF ADN

Messages : 93
ID en ligne : ArF ADN
Perso : Cody

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime10/6/2013, 23:38

GSU Saunic a écrit:
Après pour le quid de l’intérêt pour des autres persos, pour moi j’en vois très peu, il y a Wolfkrone qui a montré il y a plusieurs mois de cela qu’on pouvait rendre l’EX Seismo inchoppable mais ça ne vaut que pour les toutes premières frames du coup (ça ne rend pas l’EX Seismo inchoppable pendant toute la durée de l’animation et plus grand monde ne choppe très tôt à ce niveau de jeu). Pour les Gief, je doute qu’ils fassent ça vs Abel parce qu’Abel contrairement à un jump cancel est bien inchoppable pendant toute la durée de l’animation de sa choppe spéciale. Pareil pour Cody, si tu fais le CU en jump cancel, tu vas juste te rendre in choppable le temps des toutes premières frames de start-up.

Ouais c'était l'inverse je veux dire. Aquasilk fait ça contre les Abels.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime11/6/2013, 10:55

C'est trop dur à faire, on galère avec Menvi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime11/6/2013, 22:42

Ouais pas exploitable en vérité lol

C'est crax quand meme heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash kick autocorrect Empty
MessageSujet: Re: Flash kick autocorrect   Flash kick autocorrect I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash kick autocorrect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash Kick to Ultra 1
» Flash Kick FADC U2
» Airborne Jaguar Kick VS Jaguar Kick !
» Top Jeux Flash
» Présentation flash perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES