Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 11:04

OST Runy a écrit:
Pareil je reste sur le Gros plumé, moi.

J'ai hâte de voir ça pour les casquettes et T-shirt. On va à Paris le 10 juillets, vous pensez qu'on pourra en avoir d'ici là ou faut se fabriquer les notres??

pour les casquettes un ami peut le faire. J'attends sa premiére version en fin de semaine Wink
Pour les tee-shirt et en attente du logo, je vais deja me renseigner sur qui, comment faire? Rolling Eyes

sinon j'ai déjà dit que Mon Main sera Cammy ou pas? Razz
Je train Viper aussi mais là je la laisse de coté Rolling Eyes
car en regardant les frames de Keumy, j'ai l'impression qu'il y a pas loin de 10 combos supplémentaires dans son arsenal. Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 11:09

Perso je compte bosser Yang comme un damné et garder Makoto sous la main, vu comment ils l'ont boosté, si j'arrive à mieux comprendre comment jouer le personnage ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 12:54

Une série de vidéo qui fera plaisir à Myakio et qui montrera nos futurs matchs :

https://www.youtube.com/watch?v=zQh7fITjZCs

Personne ne veut passer à Fei-Long, il est trop charismatique avec son pantalon et son allure qui ressemblent à rien, puis jouer un perso sans défaut ça doit être super passionnant.

Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 13:15

Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 13:18

Waaii , merci pour les vidéos Seratna, tu gères !
Je gardes ca précieusement j'ai pleins de trucs à noter dans ma tête maintenant ! Wink

Tu verras, nos matchs ils seront encore mieux que celui là . :p
https://www.youtube.com/watch?v=SSKJJ8YIRnM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 14:09

Tiens myakio, match intéréssant de nemo contre mago, tu vas voir incroyable la défense de mago, il arrive à contenir la super de yang un truc de taré affraid



Un autre match de nemo vraiment interessant contre kiryu Wink
https://www.youtube.com/watch?v=ZUhxwJIMlTs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 14:21

rekkaTEC a écrit:

AH AH Enorme Rekka Laughing
P'tain il faudrait deposer les droits de la Team à la SACEM ou à la SPTJV(Société Protectrice des Teams de Jeux videos) et faire un Procès contre ces Vendus mouhahahahaha a2
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 16:03

Pendrago , j'ai l'impression que la super de Yang et aussi facile à parer que l'U1 de Juri voir encore plus simple, suffit de connaitre et de faire attention. Wink
Très beau match en fait ! Surprised

M'empêche Yang fait pas trop mal hein; Claw quand il touchait c'était monstrueux , en plus avec un bon vortex derrière l'autre est mort.

Mais je me demandais plusieurs trucs sur l'AE :
Elle va être à combien en points Microsofts ? 1200 : c'est trop chère c'est le prix d'un jeu ?
Il va y avoir les costumes directements ? J'éspère, surtout si c'est à 1200.
Et sinon,
Les combos de Yang sont-ils des links (à la cammy) ou il passe tout seul (à la boxer) ?
Tu penses que j'arriverais à jouer un perso comme Yang à la manette ?
Tu voudras bien qu'on fasse grandir nos Yun et Yang en s'affrontant maintes et maintes fois (sans rage svp) sur l'AE à sa sortie ? Smile
Tu penses qu'il faut combien de temps pour que je puisses ésperer battre quelqu'un du niveau de ton ancien Cody ou l'Adon de Seratna par exemple avec mon nouveau perso ?

Que de questions ! En attendant, je patiente gentiment grâce à ToV ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 16:20

Honnêtement je m'avance mais bon j'en sais rien puisque j'ai pas encore touché à l'ae, mais je pense réellement que la super de yang est réellement ingardable, en plus je me posais la question si faut garder le coup plus celui des ombres et donc décaler sa garde pour les coups suivants, ou si faut garder le coup qu'une fois (je sais pas si c'est très clair).


Sinon pour répondre à tes questions, jeune impatient :

- Concernant les links, même problème que pour la super, j'en sais absolument si ils sont dur ou pas, m'enfin ça m'étonnerais qu'ils soient réellement difficiles, genre l'enchainement de 5lp x 2, 2mk doit être aussi facile que le même combo avec ken Wink (ça m'étonnerait que ça soit du just frame)

- Je pense que le perso est vraiment jouable à la manette, je pense pas qu'y ait vraiment besoin de faire des prouesses techniques avec le perso, j'ai pas l'impression qu'il ait de kara, besoin de p-links, donc je pense qu'il est très largement jouable à la manette.

- Pour monter un bon yang / yun , c'est comme tout si tu veux qu'il tienne la route il te faut 1 à 2 mois je pense, si tu veux vraiment avoir un excellent yang / yun faut bosser les mix-ups, réflexes, dive kick cross-up / pas cross-up je pense qu'y a de quoi faire, mais oublie pas que les persos sont très fort, je que si t'entraines suffisamment bien avec les persos (mode training ^^), on peut rapidement égaler notre niveau avec nos anciens mains Wink (après comme je te le dis, j'ai pas envie d'avoir un yun moyen / bon, j'ai vraiment envie d'approfondir le perso et pas de bourrer du nisho à tout va^^)

- Pour les costumes ça m'étonnerait, les mecs de chez capcom entretiennent une politique commerciale de racl' donc rêve pas Laughing

- Pas rager ? T'es fou^^, nan mais avec les nouveautés je vais plus être occupé à essayer de placer des phases que de rager... Le premier mois bien entendu Razz



Voilà c'est tout, mais c'est ce que je disais au micro, je pense qu'il faut pas se ruer sur le live avec le perso mais plutôt passer x heures en training au début pour trouver des phases sympas, des combos max damages et autrres, parce que si direct tu vas sur le live, tu vas pas pouvoir apprécier la craxxitude des deux frères... juste leurs barres de vie en mousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 16:39

Bah déjà pour le premier jour de l'AE je ne comptais faire que du mode training, et ensuite aller sur le mode arcade et punir tout les dragons (vu que l'ordi fait que piffer) avec les max dommages, ainsi que d'obtenir les réflèxes d'anti-air (que je n'ai jamais pu vraiment apprendre avec Claw) , ensuite le soir j'irais en mode xbox live et je testerais en online qu'est ce que ca donne. Smile

Je m'inquiète pas, parce que il faut croire que j'ai appris vite à jouer à SSF4 et Claw donc maintenant que je connais le jeu , il ne me reste plus qu'a connaitre mon perso . ;p

Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 16:57

Ah moi les dragons en anti air, c'est pas mon gros problème Laughing
Souvenez vous de tous les mp shoryus que vous vous prenez quand vous jouez contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 17:04

OST Myakio a écrit:

Tu penses qu'il faut combien de temps pour que je puisses ésperer battre quelqu'un du niveau de ton ancien Cody ou l'Adon de Seratna par exemple avec mon nouveau perso ?


Pas avant cette année déjà jeune padawan Laughing , faudra quand même être motivé pour passer la première journée en training avec le perso, j'avais juste fait le mode arcade histoire de débloquer toutes les couleurs puis direct le live et le classé où j'avais un ratio de 40 % ouch Evil or Very Mad

Sinon les links de Yang ne sont pas particulièrement difficiles d'après ce que j'ai entendu, je parle de son enchainement de lights to mantis.

Il a des target combo en plus donc ça doit pas être trop difficile.

Un petit lien avec des combos du perso :

http://www.eventhubs.com/guides/2010/oct/03/yang-super-street-fighter-4-moves-combos-strategy-guide/

Comme conseil je te dirais de bosser un peu des links de lights de Fei-Long finissant avec des rekka et enchainement de trois lights d'Adon et rj pour t'entrainer à finir avec un dragon avant pied.

Pour le dragon anti-air, je te dirais Cammy et pas Adon vu que le timing est plus tendu pour lui et visiblement c'est le dragon light qui fait anti air avec Yang.

Aucune idée si les timings ressembleront à ceux de Yang mais t'as rien à perdre je pense, ça te changera considérablement de Claw.

Pour les points je viens d'en acheter 2100 sur ce site pour 19,50 €, je te laisse faire la conversion correspondant à 1200 points.

http://www.codexboxlive360.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 17:23

Ok je vais tester avec Cammy alors, en plus les combo sont des link donc ca m'entrainera, j'ai déjà commencer avec Ken. En plus Cammy à une dive kick et les 2mk semblables à ceux de Yang, je testerais tout ca, merci des conseils !

Pour les points, si quelqu'un trouve un site fiable qui propose seulement 800 ou 1200 points pas trop chère, je suis prenant (il ne me reste que 10 € sur mon compte ... ) . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 17:36

test rufus plutôt pour la dive
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 18:26

+ 1 le dive kick de Rufus se rapproche plus de ceux de Yang. Ceux de Cammy sont plus "crax" Razz

euh apres tu parles du 2mK de Cammy = 2mK de Yang. Euh pas du tout d'accord car avec ses frames de l'AE, Cammy a les jambes d'Adriana Karembeu Laughing

sinon je vais creer un topic special Logos et tee-shirt de la Team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 18:31

Nan mais c'est surtout que la manip est pas du tout la même entre la dive de yun/yang et cammy, l'un se fait avec 3 lk/mk/hk l'autre avec un quart de cercle, ça a rien à voir Laughing

Et myakio ça sert à rien de s'entrainer aux links de cammy, ça t'aidera pas pour les links de yang, étant donné que les links de cammy sont anormalement lents comparé aux autres persos du cast Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime31/5/2011, 18:43

au fait j'avais pas vu ton post vica sur le topic "ssf4 ae confirmé".

Je vois que t'as été traumatisé de la session ou j'ai joué random contre toi et cedric, je vous avez littéralement écarté le fion Razz mais c'était pour votre bien :p (d'ailleurs vica tu progresses avec ta cammy, faut juste que les BnB rentrent, désespère pas Smile


Sinon ça va me faire plaisir que l'ae sorte histoire que je puisse au moins me fixer sur un perso, jouer random c'est marrant mais pendant un mois ça devient chiant à la longue Laughing


EDIT : Mith' faut absolument que tu joues avec les tatsu cross-up (je parles des air tatsu normaux pas ex), j'ai passer 10 minutes en training à midi, j'arrive maintenant à foutre des air tatsu verticaux cross-up en mid screen, c'est totalement INGARDABLE puisque selon si tu delay ou pas ton air tatsu, tu peux passer cross up ou pas cross-up Wink

En plus derrière ça tu peux foutre shoryu HP ou 2mk tatsu en follow-up ce qui fait à peu près du 240-300 de dégats, donc incroyable en rentabilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime1/6/2011, 06:09

J'ai bien pensé aux dive kick de Rufus, mais il est vraiment trop moche pour moi, je ne peux pas me permettre jouer cette... mocheté , c'est au dessus de moi. Laughing
Noon, mais en plus j'ai essayer de rejouer hier mais je sais plus faire grand chose, Tales Of vesperia me prends tout mon temps (et mon skill). :p
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime1/6/2011, 06:29

Oh la vache , ca va me changer le jeu de pressing avec Yang comparé à Claw. Surprised
En fait je vais surement devoir réapprendre à jouer parce que rien n'est pareil quasiment.
J'ai toujours été habitué à toucher de loin en étant safe avec mes normaux (2mp / st mk I love you ) mais Yang à de tout petits membres ! ( humhum jokes inside. 🤡)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime1/6/2011, 06:41

Vu que je suis votre petit frère virtuel
( enfin je crois) Laughing

Je jouerais les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime1/6/2011, 08:23

OST Myakio a écrit:
J'ai bien pensé aux dive kick de Rufus, mais il est vraiment trop moche pour moi, je ne peux pas me permettre jouer cette... mocheté , c'est au dessus de moi. Laughing
Noon, mais en plus j'ai essayer de rejouer hier mais je sais plus faire grand chose, Tales Of vesperia me prends tout mon temps (et mon skill). :p

lol on est les mêmes en fait

Pareil impossible de prendre rufus tellement il est moche

Yang je l'ai pas mal testé sur l'AE, vu que t'as l'air d'avoir les mêmes gouts que moi, tu vas surkifer

ya tellement de mix up une fois que tu touches que c'est jouissif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime1/6/2011, 09:48

Impossible pour moi de jouer Claw avec ses cris d'femme Mouhahahahaha :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime1/6/2011, 11:32

OST Chou a écrit:
Impossible pour moi de jouer Claw avec ses cris d'femme Mouhahahahaha :bédo: :bédo:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime2/6/2011, 11:58

Sephiyo > Ouai , je le sens bien Yang, limite je le préfères déjà à Claw quoi ! I love you

Il à l'air tellement jouissif à jouer ce gars, et puissant, et classe , et rapide , et.... Laughing
Bon, vivement la semaine prochaine, je bosserais à fond mon Yang ! (Si la mise à jour coute moins de 1200 ms points ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime2/6/2011, 12:04

quelque bnb

2lp 5lp 2mk mantis slash HP Very Happy

2lp 5lp 2mk senkyutai HK

2lk 2lk 2lk mantis slash HP Razz


j'ai pas pu le tester plus que ça desolé mais sur le ong terme j'en ai discuté avec vivio et Will2Pac
ils pensent que yang sera plus fort que Yun (yang a un dragon cancellable yun non PS : leurs 2 dragons sont 4 frames voire 3 frames (2pac et vivio disent qu'ils sont 3 frames)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee shop. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coffee shop.
» Coffee shop.
» shop arcade invaders
» Video des costumes achetables dans le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES