Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime2/6/2011, 12:07

Il parait que le Dragon de Yun (ou Yang je ne sais plus) est très facilement safe jumpable du à ses 5 frames, je te retrouve ou j'ai lu ca et je le donne.


Pendrago , j'ai trouvé quelqu'un qui donnait de bons arguments quant à l'arrivé en masse de Yun (& Yang éventuellement) :

"Dire que la plus part du live sera composé de yun , j en doute , deja faut pensé comme un noob ...
deja , le design du perso est ultra laid ... après je pense qu il faut un minimum de maitrise pour ce perso et pour finir : Yun =/= Boule de FEUUUU! "


Moi je ne penses pas que le perso soit si dur à jouer avec toutes les armes qu'il a (launch punch ex de l'autre bout de l'écran , launch punch , Ultra juggle ... ) mais pour le reste je suis d'accord . ^^'

Regardez, Cammy/Fei-long/Gouki ... Ils sont fort dans cette version, et pourtant j'en croises pas tant que ca finalement.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime2/6/2011, 13:59

Au passage bravo à Rekka pour sa finale à Arcade Street. Son Seth maléfique a fait des étincelles et son partenaire(2pac Laughing ) a bien assuré Smile
bon la prochaine fois, j'essaierai de montrer une Cammy dans tout ce boui-boui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 10:11

Yahouuuu les gars, voilà un projet me tourne dans la tête depuis un bail, et puis j'me suis lancé, j'ai retranscrit cette idée à travers un blog et j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer carrément.

Bref, donnez moi vos conseils, critiques sur ce blog de préférence, pour ne pas polluer notre topic Smile

Si vous trouvez l'idée bonne baaah faites tourner, sinon laissez un commentaire du genre : "mais c'est d'la meeeeerde ton truc" !! :bédo: :bédo:


http://gamerfestif2france.over-blog.com/#
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 10:29

Rien à dire sur le projet, j'te soutiens à 100%.

Par contre t'as fait un BLOG.. Hérétique, au bucher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 12:42

Oh mon Shyspou. Je t'adore. Ton projet, on en rêve tous. Je te soutiens à 100%

cheers cheers

et n'hésite pas à frapper à ma porte si tu as besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 12:58

Bonne chance Shyps pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 14:41

Myakio, le design de Yun est THE design, c'est le seul mec qui a une casquette Wink


Sinon je l'ai déjà dit et je le pense sincèrement, yun et yang seront pas énormement jouer, je pense qu'il y aura toujours autant de ken et ryu Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 14:44

une explication peut-être? Rolling Eyes

OST Myakio a écrit:


Sinon désolé mais je ne mettrais jamais de casquette , ca c'est mort pour moi

ahahahahaha

pris à son propre jeu a2 a2 a2
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 15:07

Ah non mais je déteste ca les casquettes, je comprends pas ton post Vica' . Surprised

Pendrago > Raison de plus pour le trouver moche. Laughing
Mais je te dis qu'il y aura quand même pas mal de Yang et Yun au début, ca c'est certain!
Et tiens au fait, toi qui parlait d'une super imblocable :
"Capcom a dit sur son blog que l'ombre de Yang durant sa super ne peut pas faire de low ou d'overhead, tous les coups sont considéré comme des coup mid"
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 15:26

sur le tchat, tu as affirmé que tu n'aimes pas Yun pour sa vieille casquette. Et toi comme tu n'aimes pas en porter...

CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 16:48

Tu l'as dis , CQFD ! Laughing
Ouai mais même avec son costume sans casquette j'aime pas trop sa tête à ce Yun. :p
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 18:38

Pour vous pouic et myakio :



Aka la musique du boss le plus charismatique jamais vu dans un jeu vidéo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 18:58

Je me le suis pris sur PS3 ce jeu. J'espère ne pas être déçu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 19:13

Je vois pas pourquoi tu serais décu ce jeu est totalement insane, il est trop bien Very Happy
Pour te dire je l'ai revendu fin 2008 et je l'ai racheté la semaine dernière, et je me fais plaisir là Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime3/6/2011, 21:40

OST Chou a écrit:
Yahouuuu les gars, voilà un projet me tourne dans la tête depuis un bail, et puis j'me suis lancé, j'ai retranscrit cette idée à travers un blog et j'aimerais avoir vos avis avant de me lancer carrément.

Bref, donnez moi vos conseils, critiques sur ce blog de préférence, pour ne pas polluer notre topic Smile

Si vous trouvez l'idée bonne baaah faites tourner, sinon laissez un commentaire du genre : "mais c'est d'la meeeeerde ton truc" !! :bédo: :bédo:


http://gamerfestif2france.over-blog.com/#

Comme tu l'as dis, je ne vais pas "polluer" ce topic, mais la, je te soutiens à 300%
Si je peux aider aussi ou du moins apporter ma pierre à l'édifice, n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime4/6/2011, 23:03

Bon j'suis navré, j'viens de rentrer, je voulais game un peu mais la j'ai tout à rebrancher, console + écran, et j'suis cassé en deux, donc je vais me pieuter, on s'voit demain

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=4574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coffee shop. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coffee shop.   Coffee shop. - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee shop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Coffee shop.
» Coffee shop.
» shop arcade invaders
» Video des costumes achetables dans le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES