Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match-ups de Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime10/2/2011, 21:24

Bonsoir, est-ce-que quelqu'un pourrait expliquer les différents match-ups de Ken ?
En ce qui me concerne j'ai énormément de mal contre les persos à charge, que ce soit Honda, Dictateur ou Claw, mais aussi contre les persos que l'on voit rarement online, Hakan, Sakura, Dan et autres ... et bien que j'ai cherché sur eventhubs, pas la moindre information sur la meilleure façon de gérer certains combats Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime11/2/2011, 12:48

je suis pas un expert des match up mais je vais essayerde te trouver qqs pistes.

Pour honda, moi je zone bcp bcp contre lui, donc spam de hado et gros reflexes sur les sauts , et surtout ne saute pas trop pour par exemple tenter un cross up , parceque le zoning de honda est tres bon et particulièrement dans les airs.

les crouch lp casse ces coups de tete ainsi que le crouch mp (exactement pareil que pour blanka)

donc le mieux c'est de pas l'approcher et d'arriver a prendre l'avantage en debut de round avec des pieges de hado rapide lent ou ex.

une fois que tu as l'avantage , il va etre obliger de venir te chercher donc tu continues le spam a bonne distance, tu attend sa reaction pour balancer qqs lp dans les coups de tete si l'envie lui prend d'en faire un et tu te gardes une barre d ex sous le coude pour que toute tentative de saut sur toi soit puni par un dragon ex c'est tres important , tout ces sauts doive être puni comme il faut.

En gros tu verouilles le jeu et tu l'empeche de venir vers toi et si il arrive quand même a t'approcher, des que tu vois que tu te raproches du coin casse toi et recommence le zoning!
je sais c'est pas drole de jouer comme ça mais contre les honda qui joue pas mal et que je rencontre(environ 3000pp) ben il n'y a que ça qui marche(pour moi en tout cas)

Pour dictator je joue un peu plus mid screen et je le presse bcp en laissant des trous dans les pressing pour voir la reaction et punir si il fait une erreur.
même chose que honda, ne saute pas trop, son jeu aérien et bien supérieur au tient et son hk marche tres bien en anti air sur les sauts trop simple.

n'oublie surtout pas non plus que si tu tombes sur un dictator qui adore le coup special ou il redescend tete en bas avec son bras "psychopower" (je sais plus le nom du coup) tu peut mettre un dragon mp lorsque son bras en feu et proche de toi, faut bien le timer mais ca rentre comme dans du beurre et ca va le detendre....
Une fois de plus c'est un match ou il faut etre patient.

Pour vega, je suis tres mobile et il faut etre très attentif au choppe , pour le flying cross up pas cross up je met tjs une saving dans la premiere voir si il touche un ou deux hits et si c'est un hit je punis lourdement derriere.

Je saute bcp sur vega car il n'as pas de super anti air , et surtout je l'emmene dans le coin pour le presser a fond avec des lights des karachoppes et des overhead, tu peut y aller sur le pressing avec lui parceque il n'a pas de vrai reversal invincible! n'essaie surtout pas de zoner contre lui, il seras bien meilleur que toi avec son allonge de coups normaux, donc tu t'approches et tu presses un max.


Voila a peu pres comment j'aborde ces match, mais je suis pas non plus un pro donc....
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime11/2/2011, 14:03

Merci j'essaierai de faire ça contre ces persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime3/3/2011, 01:19

Et sinon contre les personnages classiques ?
Chun, Akuma, Dictateur ... sinon pour faire plus simple personne a un site sur lequel c'est décrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime28/5/2011, 02:35

Va faire un tour sur HitCombo Yuki , il me semble qu'il n'y a pas tout les match up mais tu choppera peut étre quelques info !

Sinon pour le match up Seth pour donner une idée :



Je sais pas si c'est vraiment représentatif mais en tout cas ca donne des match trop speed c'est la folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaboCombo

BaboCombo

Messages : 17
ID en ligne : BaboCombo XBL
Perso : Cody Ken

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime24/4/2013, 01:56

bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait nous parler des match up de ken svp?
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime16/7/2013, 00:22

Quelqu'un peut m'expliquer le MU Claw ? Sad Je n'arrive pas à m'approcher et tous ses izuma (le truc où il saute sur le mur) me font chier : parfois j'arrive à le contrer avec un neutral jump HK mais bien souvent je n'y parviens pas, pareil pour le garder, et quand j'essaie un dragon soit il sort dans le mauvais sens soit il ne sort pas du tout Sad

Pour le MU Abel vous faîtes quoi vous ? Vous le rushez ou vous zonez ? J'ai affronté plusieurs Abel (de 1000 à 2700 PP pour vous faire une idée, enfin si ça peut aider) et c'est vraiment étrange comme MU je trouve. J'ai pas encore compris comment le jouer. Non pas que j'ai du mal contre le personnage, mais je sais pas trop comment je dois le jouer donc je le joue un peu à l'arrache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime18/7/2013, 20:57

Pareil j'aurai une question mais sans rapport avec un MU : comment vous mettez la pression à un adversaire à sa relevé qui a un dragon ? Genre Cammy, Ryu, Yun ... study 
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime19/7/2013, 05:47

en décanlant un cr.lp ( ou une os dechoppe ) tu atten de voir ce qui fait et si tu voit pas le "renversal " a l'ecrans tu presse
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime22/7/2013, 10:19

tant qu'on est sur les match-up, comment vous cassez les descentes du coude de guy ami ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime22/7/2013, 12:11

LaG Nyphi7 a écrit:
tant qu'on est sur les match-up, comment vous cassez les descentes du coude de guy ami ken ?

En restant accroupi Match-ups de Ken 3696309486 

Sinon cr.LK/MK ça peut les piocher, mais généralement tu ne peux que profiter d'un frame advantage derrière.
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime28/8/2013, 21:15

LaG Nyphi7 a écrit:
tant qu'on est sur les match-up, comment vous cassez les descentes du coude de guy ami ken ?
Saunic a tout dit.
Cependant un Guy qui abuse de la descente du coude dans le vide pour charger sa barre de super peut prendre U2 si bien timé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime3/11/2013, 22:38

J'ai trouvé ceci sur les forums SRK il me semble ... ça rassemble différentes façons et des conseils sur tous les matchups de Ken. Le hic c'est que si vous ne comprenez pas l'anglais vous ne pourrez pas en profiter Sad

https://docs.google.com/folderview?usp=sharing&id=0B8QbEhtHggFOQk5pbFU4WlRfc3c
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime4/11/2013, 19:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match-ups de Ken Empty
MessageSujet: Re: Match-ups de Ken   Match-ups de Ken I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match-ups de Ken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match-up Ryu
» [Match-up] Ryu
» Les Match-up
» Match-up Ken
» Match Up vs Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES