Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Briefing pour les prochains défis. [X360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime29/8/2013, 17:17

Je ne pense pas être le plus op pour défier les Ride mais vous pouvez compter sur moi en tant que second couteau


No fake car je sens les post venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime30/8/2013, 22:14

si je panse que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime12/2/2014, 14:20

Bonjour les OST, je me rend compte qu'on ne sait pas encore défier alors que vous êtes la raison de nos initiales ( oui on voulais se nommer "OS " à la base  Twisted Evil , mais on regrette pas notre changement  Wink  )

Si vous êtes intéresser, posez nous des dates nous sommes à la recherche de défis.    Smile 
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime13/2/2014, 13:07

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Bonjour les OST, je me rend compte qu'on ne sait pas encore défier alors que vous êtes la raison de nos initiales ( oui on voulais se nommer "OS " à la  base  Twisted Evil , mais on regrette pas notre changement  Wink  )

Si vous êtes intéresser, posez nous des dates nous sommes à la recherche de défis.    Smile 

Je vais look ça avec la team, je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime6/3/2014, 14:24

Bonjour je vous relance les OST car nous cherchons toujours des défis, même en 3 V 3. A bientôt j'espère.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime11/3/2014, 11:40

Toujours bon pour demain 21H les OST ? en 4 V4 ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime11/3/2014, 14:48

HT SeiyaSeiKen a écrit:
Toujours bon pour demain 21H les OST ? en 4 V4 ?

J'en ai 3 de sur je cherche le 4 eme Wink Donc oui c'est bon pour demain 21h.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime11/3/2014, 15:45

Ok je fait passer le message à ma team !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime13/3/2014, 08:31

GG à vous les OST.
Hors mise la première manche, on n'a pas existé.

Je veux ma revenche shypsman, une fois que j'aurai mieux taffé le MU boxer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime13/3/2014, 08:54

GG à vous, j'aurai aimé voir plus voir PolSka en action, il a seulement pas eu de chance de tomber sur un MU que je trouve dégueulasse comme Chun Li la grosse cuisse quoiqu'en dise Toutoui  Twisted Evil , et Un T Hawk très rodé dans ce MU, Shypsman très solide avec une application parfaite des MU, tu as tué le défis  Wink , et bravo à Dante Liquid, auquel je ne savais pas qu'il était un OST, et encore moins un T-Hawk !  Shocked Il a était très méticuleux dans son approche, j'ai aimé, j'aurai aimé joué contre lui Smile , la prochaine fois.

Vous êtes une team très sympas, nous on manque d'expérience, à refaire à l'occase on a besoin de UP, à bientôt ! cheers   
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime13/3/2014, 09:21

GG à vous aussi, je sais pas si shyps et dante traine toujours sur le forum mais vous pouvez toujours les ajoutez sur le live pour play Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Défi vs CrZ    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime21/7/2014, 21:17

Bonsoir Vicarious, salut à tous les OST,

Pas évident de retrouver un topic chez vous  Shocked . Anyway j'ai motivé mes troupes et nous avons un créneau possible demain (mardi 22 juillet) à 21h00. En termes de joueurs dispo sur cet intervalle nous alignerions Guy; Chun-Li; C. Viper et E. Ryu. Merci de confirmer ce rendez-vous et de revenir vers nous aussitôt que possible.

Excellente soirée à tous.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime21/7/2014, 21:32

T'aurais pu poster n'importe ou chez nous. Ca serait passe Razz

Pour la date, je m'attendais pas a demain. Je vais voir si c'est possible mais ca m'etonnerait fortement :p 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Briefing pour les prochains défis. [X360]    Briefing pour les prochains défis. [X360] - Page 44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briefing pour les prochains défis. [X360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

 Sujets similaires

-
» Briefing pour les prochains défis.
» Nos prochains défis
» Cherche Madcatz TE pour X360
» [VDS] FIGHTSTICK PRO SFxT pour X360
» Besoin de conseils pour quelques défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES