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Auteur | Message |
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Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
| Sujet: [Plan de jeu] 14/2/2011, 19:51 | |
| Hello les joueur de deejay ! bon voilà j'ai bien repris les hostilités avec mon main de jamaiquain ! voici mon plan de jeu au niveau du zoning : alternance de flash lp et flash hp, quand l'adversaire saute j'avance d'un pas et je fait stand mp. dans presque tout les versus ça marche ! (hein Owarida ) si on touche sur l'active frame > juggle au 2hk to U2 c'est gratoss ^^ on peut aussi touché au stand hp mais la range est spéciale pour evité le trade. Ensuite toujours avoir charge basse, sur les sauts en close, direct punition avec jacknife lk. face au pressing au sol, on peut très vite s'en défaire en sortant 2lp mgu (ou EX mgu) 100% confirm sur bas lp ça sort en très peu de frames et ça renverse immédiatement l'initiative. sinon quand on croise des carottes de saving middle range > punition au EX sobbat (armor break). tellement rapide qu'au pire ça punni sur le back-dash. après toujours ces bons vieux cross-up sur base de saut mk avec le combos just frame de deejay 2lp 2lp 2mp mgu (ex mgu) avec juggle au ex sobbat ou U2 ou U1 (mais 3hits seulement donc on oublie ^^) un combo sympa aussi mais pas évident : face jump hp 2lp 2lp 2lk 2lk light sobbat. n'oublions pas aussi le confirm de U2 derrière une Saving lvl 3 ça fait toujours plaisir et puis c'est zéro skill autant en profité xD bon tout ça est un peu décousu, mais j'espère que ça en aidera certain. si vous avez d'autres infos (pour le zoning ou autre) n'hésitez pas. |
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Nausee
Messages : 758 ID en ligne : Nausee12 Perso : Boxer / Urien
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 14/2/2011, 20:31 | |
| J'aime beaucoup Dee Jay et je me sens bien à l'aise quand je le joue. Je voulais en faire mon main sur SSFIV mais le fait que la plupart de ses phases nécessitent le combo just frame m'a vite calmé.
Pas grand chose à dire sur ton plan de jeu mis à part le petit combo bnb de DJ sans barre de ex : cLP cLP cMK qui est bien pénible pour l'adversaire. |
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RnK Lucius
Messages : 1688 ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama Perso : All
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 14/2/2011, 21:17 | |
| moi y'as un truc avec deejay qui me pousse ouvertement au suicide, c'est son putain de saut lk !!!! mais bordel de merde c'est quoi ce truc il casse carément mon tk anti air !!! O_O
il casse mes saut HK mes stand HK anti air aussi bref c'est juste insuportable il peut me free jumper la geule a l'infinis je peut absolument rien faire |
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Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 15/2/2011, 00:05 | |
| oui le knee shot c'est saut 2lk la command. le knee shot c'est la vie ^^
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 15/2/2011, 02:42 | |
| c'est vrais qu'il annihile toute tentative d'anti air ce petit light coup de genou lool
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maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 17/2/2011, 19:46 | |
| Est ce qu un pro dee Jay peut m expliquer clairement comment faire le charge bas haut ex poing( j ai oublie le nom) to ultra 2 ( avec le dash ) avec juste le décalage j y arrive sans trop de problème mais avec le dash impossible merci J aime bien se perso mais je trouve cet enchainement indispensable |
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Matthye
Messages : 37 ID en ligne : Matthye Perso : Bonne question.
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 18/2/2011, 17:26 | |
| Ouais, si quelqu'un pouvait un peu détailler pour placer les ultra ce serait sympa. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 18/2/2011, 17:26 | |
| En bon coup de zoning, Dee Jay a son stand MK qui est très bon je trouve. |
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Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 19/2/2011, 18:41 | |
| - Matthye a écrit:
- Ouais, si quelqu'un pouvait un peu détailler pour placer les ultra ce serait sympa.
ultra 1 : en close ou mi-close (oui c'est bizarre ^^) puni tout les projectiles au sol. sinon derrière ex machine gun upper possible de juggle mais 3hits seulement. (comme U1 de feilong) et pas rentable du tout. sinon cette ultra gratte énormément en garde et repousse beaucoup l'adversaire. Ultra 2 : pour moi c'est LA vrai ultra de deejay punis tous les jump in pas safe (tatsu, saut hk mal timé etc etc) puni les cross up aussi, mais faut de l'entrainement. sinon se place en full anime derrière, EX machine gun upper en corner sans dash cancel. sinon en mid-screen derrière un dash. très bonne aussi derrière n'importe quelle SA lvl 2 (comme toutes les ultra quasiment) donc en définitive si tu main Deejay (comme moi) c'est U2 ou rien vus que l'U1 vaut vraiment pas le coups en comparaison. - maincarree a écrit:
- Est ce qu un pro dee Jay peut m expliquer clairement comment faire le charge bas haut ex poing( j ai oublie le nom) to ultra 2 ( avec le dash ) avec juste le décalage j y arrive sans trop de problème mais avec le dash impossible merci J aime bien se perso mais je trouve cet enchainement indispensable
yop ! en fait le dash avant de deejay est un des seul du jeu a avoir un timing différent du cast. donc la command c'est bien EX MGU pendant l'anime du mgu :45: :drt: :drt: et a la fin du dash :dbg: :gch: :dhg: et boum. Mais voilà ce problème de timing de dash rend cette phase très difficile en éxé. chose qui est corrigé sur Arcade Edition d'ailleurs après faut taffé. mais crois moi c'est pas une phase indispensable pour joué deejay. ce qui est indispensable c'est de confirm son just frame a 100% parce que tu le retrouve partout. |
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maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 20/2/2011, 17:34 | |
| @spirit je comprends bien la manip sauf precisement le moment precis ou l'on fait l'U2. Il parait qu'il fait que quand DJ fait son dash la manip doit etre finie. Tu le fais facilement? Ca serait bien de se faire une cession si tu veux bien pour me montrer avec precision j'ai un micro pour les explications en direct psn maincarree merci |
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Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 20/2/2011, 22:10 | |
| non c'est pas facile du tout en comparaison tu peux faire les ultra de guile ou honda bien plus simplement en les dashant. moi je rentre cette phase une fois sur 10. je le fait jamais en match pq c juste impossible avec les condition du net et le delay. j'attend l'arcade édition pour m'y mettre sérieusement vus que le timing de dash a changer dedans. donc ça à presque aucun intérêt de perdre du temps à le rentré actuellement. autant s'entrainer sur guile avec son ultra 1 |
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maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 21/2/2011, 19:01 | |
| Pourtant je pleure a chaque fois que je vois akimo le faire même sans la version arcade mais ce que tu dis est juste alors je vais attendre |
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Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 21/2/2011, 19:15 | |
| ouai mais bon Akimo c'est un excellent technicien aussi, top 10 de street sur toute la série. ça reste réalisable, tout en restant extrêmement technique a faire. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 28/5/2011, 15:58 | |
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Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 13:05, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 31/5/2011, 14:17 | |
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Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 13:06, édité 1 fois |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 31/5/2011, 14:30 | |
| Je trouve au contraire que Dee Jay est quand même pas mal porté vers l'offensive. Tu joues un peu Guile ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 31/5/2011, 15:24 | |
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Dernière édition par GOLD Yapa le 2/4/2013, 13:06, édité 1 fois |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 31/5/2011, 17:26 | |
| Il a son j.mk qui peut être assez ambigu et son j. :bas: et assez relou pour les adversaires a part ca c'est vrais que bon c'est moyen . Sinon sur AE il donne quoi ? |
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Syli
Messages : 6375 ID en ligne : RaGe Syli Perso : Urien
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 31/5/2011, 17:54 | |
| Exactement Mafiosi ! Ce coup : :bas: peut faire un peu office de dive kick bien qu'il soit BEAUCOUP plus dur à utiliser ! Sur AE : - Citation :
- Normal Moves
• La hurtbox autour de son bras sur le Far Lp a été retirée, rendant le coup bien meilleur.
• Le c.Mp possède une meilleur hitbox et ses dégats sont accrûs.
• Les frames actives de son Close Mp ont été augmentée de +1, pour un total de 5 frames actives, ce qui le rend plus efficace en anti-air.
• Le Far Mk a été modifié afin de devenir un coup multi-impact qui touche 2 fois, et a été ajusté en distribution de dégâts, en startup et sur la durée totale. Maintenant, le premier coup est interruptible par un Special (2-in-1), donc des combos du genre c.Lp > Far Mk ** Special Move ou bien Close Mk > Far Mk > Special Move deviennent possibles.
• Le Close Hk place maintenant les adversaire airborn dans un état de Chute Standart, ce qui permet donc de jongle après le second coup.
• Le startup du Far Hard Kick est amélioré d’une frame, et le nombre de frame active a été augmenté de 1 aussi.
• Le c.Hk a vu sa distance reduite, mais possède plus de frames actives, et recouvre plus rapidement à la fin des frames actives.
• Le coup de pied sauté Moyen vers l’avant ne repousse plus autant lorsqu’il touche, donc les combo après un crossup seront plus aisés.
Special Moves
• Le recovery du Air Slasher a été réduit, et les hitstun/blockstun ont été réduit aussi. Aucun changement pour leAir Slasher Ex. Lorsque vous vous ferez toucher durant un Air Slasher, votre adversaire bénéficiera d’un counter Hit (!)
• Le Double rolling Sobat Lk a vu son startup modifié de 2 (passant ainsi de 14 à 12), et son invincibilité sur la partie basse de son corps a été augmentée aussi. n peut donc maintenant le placer en combo après un light. Il n’est toutefois plus invincible aux choppe, et ne sera plus considéré En L’air.
• Les version Mk, Hk et Ex du Double Rolling Sobat ont un hitstun plus important pour leur premier coup, et il deviendra donc plus facile d’utiliser le Double Rolling Sobat avec un FADC pour poursuivre après.
• Les dégâts du MGU ont été augmentés.
• Les dégâts du Jacknife Maximum Lk ont été augmentés, est il est maintenant complètement invincible jusqu’à la fin des frames actives.
• Le Jacknife Maximum Hk et Ex sont maintenant bien moins susceptible de whiffer.
Ultra 2
• L’Ultra 2 a un recovery moins important après l’animation.
Autre
• Le Dash avant de Dee Jay possède maintenant plus de frames où l’on peut effectuer la Super ou l’ultra. Il est donc plus aisé de faire un Dash to ultra avec Deejay dans AE. En gars, les changements qui me paraissent vraiment importants. Au final, sur AE, Dee Jay va devenir carrément potable ! Et je compte bien me mettre à 100% sur lui comme j'ai faitet fait encore avec Guile, Boxer et Dudley ! |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 1/6/2011, 01:24 | |
| Yeahhh Man !! merci Syl ! • Le Dash avant de Dee Jay possède maintenant plus de frames où l’on peut effectuer la Super ou l’ultra. Il est donc plus aisé de faire un Dash to ultra avec Deejay dans AE. Ahahaha ca c'est bon caaaaaa !!!!!! Je suis jamais arrivé a faire cette saloperie de dash avant to u2 et c'est pas faute d'avoir essayer pdt 2h dans la salle du temps hein ^^ Avec les ultra de Honda, Boxeur , Dicta etc...aucun soucis mais DJ pfffff Trop fun a joué ce perso ...... MAXIMUM !!!!!!!!!!!!!!!! |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 20/9/2011, 19:47 | |
| OMG je viens de croisé le Sim du siècle ( "Cradle64" pour son ID sur le psn )
IMPOSSIBLE de l'approcher avec Deejay un truc de malade il le tiens trop bien son Sim c'est affolant il a 18489 combat a son actif mômannnnnnn comme dirait les Muii !
C'est quoi ce putain de versus Deejay-Sim ?
Je lui envoi un message il me dit qu'il sait pas trop mais il dit que c'est difficile d'anti-aire DJ et il voit le match up comme 6-5 ( leger avantage pour DJ qu'il dit ^^ ) ou 5-5 sans étre sur .
Bon pas besoin de préciser que j'ai pas le Deejay cracké nom plus et que je connais tres mal match up mais la sans dec impossible de l'approcher....si quelqu'un a quelques Tuyaux ?
Dernière édition par Mafiosi-systeme le 20/9/2011, 20:40, édité 1 fois |
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tyc
Messages : 1198 ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc Perso : Rufus, Ken
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 20/9/2011, 20:26 | |
| C'est assez impressionnant un versus 6-5 tout de même |
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WDM Renegad
Messages : 121 ID en ligne : Mignon Renegad Perso : Random
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 22/9/2011, 07:36 | |
| Le match up est pas si cruel que ça en fait.
Quand tu mènes à l'énergie, tu te mets hors de portée du far hp de Dhalsim et tu balances des boules (tu peux même pêcher ses far hp avec des cmk).
Si tu veux avancer, utilise le saut short jump lk (si bien fait tu pètes son far hk anti air étant donné les nombreuses frames active du coup).
Tu peux avancer à la glissade, s'il poke en même temps il se retrouvera au sol ^_^
Et dans le coin, bah ça reste dhalsim, il est mort. |
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Vol398
Messages : 1463 ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398 Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 25/2/2013, 13:32 | |
| Intéressant de relire vos plans de jeu sur Dee Jay. De quoi m'inspirer ? mais il vrai que le plan de jeu varie énormément j'ai l'impression pour Dee Jay selon les adversaires. Il y a une question qui me vient en regardant les vidéos de Gold Yapa, Edeazor et autres joueurs. Pourquoi utilisé le Knee Shot systématiquement en l'air ? Peut il être efficace à tout moment ? sinon il serait intéressant de voir vos plans de jeu selon les persos en fonction des match ups ? bon évidement ça serait long Hier j'ai joué contre Beauty SchOOL en amical avec son Vega d'enfer. Et il m'a fait tourné le cerveau avec lui. ça saute partout, ça enchaîne les coups normaux pour en finir avec un enchaînement scarlett terror. bref, le Knee shot m'a bien servi dans certains cas mais voilà dés que ça va vite, je n'arrive pas à répondre. c'est juste un instant de survie. J'ai l'impression Dee Jay est très vite débordé par des persos plus rapide : Vega, Guy, Ibuki. voilà ça serait intéressant de connaître dans le topic match up ou ici. comment vous jouez selon chaque perso ? PS / y a t il un truc, un coup, un miracle qui pourrait annulé, frappé le ex flying barcelona => Izuna Drop. de Vega. |
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AO Risumu
Messages : 84 ID en ligne : LCZ II Risumu (XBOX), Risumu (Steam) Perso : Zangief (Main), T. Hawk (EX main)
| Sujet: Re: [Plan de jeu] 25/2/2013, 15:01 | |
| Y'a pas moyen de le battre en air to air avec neutral jump, je ne sais pas quel coup ? J'avoue que pour ma part, il me faut aussi bosser claw, même si mon perso est bien différent du tiens. |
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| Sujet: Re: [Plan de jeu] | |
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