Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Plan de jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

[Plan de jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plan de jeu]   [Plan de jeu] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 15:17

Bien timé le cl st mp doit le briser.
Sinon, utilise le start up du JK lk. Ou la glissade juste pour faire whiffer si t'es pas sûr.

Quant au Knee Bazooka, ca sort vite en l'air, ca permet de charger vite en bas / arrière, ca fait small jump donc tu passes moins de temps en l'air donc moins vulnérable (vu que les airs dans ce jeu c'est l'endroit ou t'es le plus free), et ca permet en plus d'embrouiller de temps en temps avec des jump mk en variation.

VS Vega, pas de secrets : bonne garde, le contraindre à bouger / sauter, et avoir une déchoppe. Après, une fois qu'il est à terre, c'pas sorcier.
Pour Guy, voir quelques post plus haut ou ailleurs, on en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Plan de jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plan de jeu]   [Plan de jeu] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 15:52

merki senseï Edeazor Wink c'est déjà une optique d'entraînement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

[Plan de jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plan de jeu]   [Plan de jeu] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 20:10

vol398 a écrit:


Hier j'ai joué contre Beauty SchOOL...


J'ai remarqué que tu n'utilisais la choppe et déchoppe que très rarement voir jamais (me souvient pas m'en être pris une). Faut que tu penses à l'ajouter à ton jeu c'est important. Ca sert à rien de taper indéfiniment dans la garde sinon.
Déso pour la violence, quand t'auras pigé les phases mytho pourri de Claw tu gèreras. Wink

Pour les Flying B hors combo oui l'espèce de tacle de deejay (2mk je crois) me casse bien les couilles mais je peut m'en passer.

Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[Plan de jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plan de jeu]   [Plan de jeu] - Page 2 I_icon_minitime27/2/2013, 21:42

salut

en fait c'est systématique chez moi. comme étant donné que je joue à la manette xbox. je n'ai jamais le réflexe d'appuyer simultanément sur les deux boutons. autant pour la choppe/déchoppe que pour la focus. youpi cheers

je sais que l'on peut changer les config. mais je suis tellement habitué au défaut de la manette que je ne pourrai pas.

mais je ne suis encore et malheureusement qu'un débutant et que mon évolution est très lente.

mon cerveau rame dans ce jeu, c'est pour ça que j'ai choisi Dee Jay et Sim surement. enfin non tout ça pour dire que j'ai l'impression que certains comprennent plus vite la démarche versus fighting que d'autres. disons que j'ai l'impression que chez certains la compréhension de jeu va plus vite que chez d'autres.

mais ça c'est aussi surement une fausse excuse peut être. je sais ça passe toujours par de l'entraînement aussi.

je suis le roi qui se prend régulièrement la focus dans le gueule alors que quand je réalise ma première focus dans un match (tout content tu sais : yeah) choppe ou enchaînements de lights. Sad

D'ailleurs, je crois que je vais crée une team qui pourrait s'appeler : la Team NC hgfd : les no comprendos. Very Happy c'est pas gagné Arrow


mais bon je dois continuer à apprendre et à perdre régulièrement pour avancer.

je fais un ptit coucou au gars que j'ai rencontre avec un Dee Jay plus fort que moi qui m'envoya un message :

"putain mais tu joues ton Dee Jay trop défensivement.c'est relou ..."

bah oui chacun se démerde comme il peut en fait. Very Happy

bref, merki pour les conseils. après, il faudra savoir les appliqués.

Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

[Plan de jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plan de jeu]   [Plan de jeu] - Page 2 I_icon_minitime15/3/2013, 23:31

EdeaZoR a écrit:
VS Vega, pas de secrets : bonne garde, le contraindre à bouger / sauter, et avoir une déchoppe. Après, une fois qu'il est à terre, c'pas sorcier.
Dommage que hier soir tu n'étais pas en état pour faire ce match-up sérieusement ! Laughing Sérieux le Dee Jay il s'endormait sur ses maracasses rempli de Vodka... le pire c'est que t'as fait le con de jouer en classé pour perdre autant de points. Shocked

Hâte qu'on se refasse ca plus sérieusement, voir si j'arrive à trouver un début de solution au plan de jeu que tu as proposé au dessus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Plan de jeu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Plan de jeu]   [Plan de jeu] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Plan de jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sagat plan de jeu
» bon plan q6 sanwa?
» stick arcade dream cast modd pour xbox 360 plan soudure pcb?
» Bon plan pour un stick?
» Cherche bon plan Iphone 3Gs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dee Jay-

PARTENAIRES