Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... Empty
MessageSujet: Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...   Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... I_icon_minitime16/11/2013, 00:17

Bonsoir,
J'aurai voulu savoir ce qu'il en était de la compatibilité entre les stick 360 vers Xbox one.
Je ne fait pas trop d'illusion, je suppose qu'il faudra tôt racheter mais sait-on jamais.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...   Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... I_icon_minitime16/11/2013, 00:39

C'est pas compatible. En plus, le stick Killer Instinct de Mad Catz est vendu 200 $, donc sûrement 200 € en Europe.

Pour la PS4, c'est un peu différent. Les sticks ne sont pas compatibles, mais les développeurs de jeux peuvent rendre compatible du matos. Il ne faut pas se faire d'illusion, ils ne le feront probablement pas. Seuls des développeurs indé feront peut-être leurs rebelles et rendront possible cela.

C'est juste une histoire de drivers tout ça, mais bon, les fabriquants de périphériques préfèrent revendre du matos, normal Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mak

mak

Messages : 170
ID en ligne : maktrix (ps4)
Perso : Old Dhalsim.

Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...   Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... I_icon_minitime16/11/2013, 23:57

Ouais j'avais lu ça, je pensais que quelqu'un aurai essayé depuis. Bon ben j'essaierai vendredi. Et je vous dirai. Ça me ferai chier de casquer 200 boules pour le nouveau qui n'a rien de special
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...   Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... I_icon_minitime17/11/2013, 02:30

Sur Xbox One, ça sert à rien d'essayer. Enfin si, tu peux toujours, mais c'est sûr que ça marchera pas.

Sinon, le stick Killer Instinct est bien à 200 € aussi bien chez Mad Catz France que chez amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
EBAR Vanyfraise

EBAR Vanyfraise

Messages : 61
ID en ligne : EBAR-Vanyfraise
Perso : Chun-Li / Sakura (un jour)

Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...   Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... I_icon_minitime17/11/2013, 02:46

Greenwood a écrit:
Sur Xbox One, ça sert à rien d'essayer. Enfin si, tu peux toujours, mais c'est sûr que ça marchera pas.
J'avais justement vu une vidéo de stick 360 branché sur une XOne de développement. C'était un fake ou c'est juste la version de la console qui le permettait peut-être ?
confused 

http://vsftv.com/site/les-stick-arcade-xbox-360-sont-compatibles-avec-xbox-one-de-developpement/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...   Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... I_icon_minitime17/11/2013, 03:05

Bah c'est Microsoft qui le dit, cf cette news.

La vidéo, si Killer Instinct tournait sur un devkit, c'est pas étonnant que ça fonctionne vu que les devkits sont des PC. Windows te fout le driver et en voiture Simone.

EDIT : Il y a peut-être de l'espoir, mais on sera sûr dans 5 jours. Une personne sur SRK a posé la question à Microsoft. Ça date d'il y a 18 jours.

Straight from the horses mouth (Xbox Support):

"Hi Sean! You should be able to use the 360 fight stick on Xbox One, as accessories should be compatible with Xbox One."
As for the latest update we have all accessories that works on 360 will work on the Xbox One, in case that there is a problem on driver, we just need to install the driver that will be compatible with Xbox One."

I asked them in regards to the fight sticks working with Xbox One and I got this response.. Very Happy


EDIT 2 : Markman de Mad Catz a dit le 27 octobre sur NeoGaf que l'ancien matos est en effet compatible sur les devkits, que c'est classique comme processus pour les tests et les démos, mais que la non-compatibilité du matos sur Xbox One ne dépend pas de Mad Catz (sous-entendu que ça dépend de Microsoft).

Donc il est fort probable que le patch Day One bloque la compatibilité du matos 360, mais bon, comme dit tout à l'heure, rendez-vous le 22 novembre pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
speedsterharry

speedsterharry

Messages : 458
ID en ligne : speedsterharry
Perso : Akuma Matata

Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...   Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... I_icon_minitime19/11/2013, 14:14

Il faut vraiment etre naif pour croire que les sticks actuels vont fonctionner sur la prochaine génération:

- Microsoft avait verrouillé sa xbox360 pour etre sur que les gens allaient raquer pour l'achat d'un périph compatible sous licence.
- Sony a voulu un temps passer pour le gentil de l'histoire et a laissé fonctionner tout type de périphérique sur sa console, jusqu'au firmware 4.50. Après, il y a eu comme une petite épuration ethnique dans la liste des périphs acceptés ! (ben oui, ils étaient jaloux de microsoft qui faisaient un peu plus de pognon avec le retour financier des licences).
- A votre avis, que va t-il se passer pour la next next-gen ?

La réaction de Sony me révulse au plus haut point: ils essaient de faire croire que c'est aux développeurs de jeu que revient le support de périphérique, alors que c'est ces connards de Sony qui l'ont désactivé eux-meme à partir d'un certain moment (les périphs usb de base fonctionnaient très bien avant ca, preuve que Sony a retiré le code qui les faisait fonctionner).

Le ver est dans le fruit à un point que vous n'imaginez meme pas: Markman, qui est représentant chez Madcatz a affirmé qu'il n'y aurait plus de manette "à masse commune" avant bien longtemps. Je ne sais pas s'il a parlé uniquement pour sa compagnie ou pour l'ensemble des fabricants tiers, mais cela signifie concrètement, qu'il sera très difficile de faire des sticks par exemple compatibles Xbox360 ET Xbox One comme on le faisait à l'ancienne. J'imagine que les patrons de ces boites voient d'un très mauvais oeil qu'un simple "client" puisse rendre son stick compatible avec plusieurs consoles. D'ou la mesure plutot radicale prise de leur coté.

Quoi qu'il en soit, PS4 ou XboxOne, il va falloir sortir les sous (mais moi je regarderai ca de loin !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...   Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compatibilité stick Xbox 360 to Xbox one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modification stick TE PS3 pour compatibilité Xbox (Montpellier)
» Compatibilité stick TE PS3 sur PC
» compatibilité sf5 stick arcade
» Vend stick TE round 1 xbox 360 + plusieurs jeux xbox et ps3
» Stick Hori SC V Xbox 360 vers Xbox One S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES