Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 De quelle region etes vous les OST?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 06:15

Salut salut, les amis, je me suis dit que ca serait sympa d'en savoir un peu plus sur tous nos confrères OST, histoire de voir d'ou on es et si c'est possible de faire des sessions IRL de temps en temps.

Alors je commence,

Marsselus: 28 ans(rigolez pas les jeunes.... Rolling Eyes ) j'habite a Besancon, je peut acceuillir du monde sans trop de soucis et je suis mobile le samedi soir et dimanche.


Alllez les Ost, a vos claviers les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 09:33

Haaa bien ça, ho le vieux !! Laughing

Donc la Shyps, 26ans, j'ai habité pas mal de temps en région parisienne (92,91,95) et là je suis redescendu un peu pour atterrir dans le Loiret, et j'espère bien descendre un peu plus un jour pour finir dans le sud-ouest Laughing

voili voilouuuuuu :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 09:51

MrBazOo, Baz pour les intimes et non pas MrBazooka, Baz l'eclair, MrBazounours ou autres joyeusetés qui plaisent tant à certaines personnes... D'ailleurs il me le paierons un jour pour oser m'affubler de ces surnoms tous plus débiles les uns que les autres.

Bref, MrBazOo, 24 ans, à vécu à Paris peu de temps étant petit, puis 9 ans à Lyon, pour finir jusqu'a aujourd'hui dans la ville rose : Toulouse. Dispo facilement et possibilité pour moi de bouger ou recevoir pour sessions à la cool.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 10:04

Je vous pulverise avec mes 29 ans. J'aurai 30 ans cette année et je suis dans le 9 4... Ouais, c'est la zone. Le repaire des Bourgeois d'Ile de France. Voilà j'ai deja rencontré OST Metal recemment et c'etait bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 10:07

En fait les Old School Tactics vous auriez du vous appeler les Olds tout courts !
Revenir en haut Aller en bas
WinZik

WinZik

Messages : 103
ID en ligne : PSN: WinZik
Perso : Blanka

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 10:09

On a une moyenne d'âge plutôt agée aussi chez les Spirits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 10:09

Chuuuuuuuuuuuuuut !!
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 14:09

Alors, personne d'autre?
Pour l'instant on es pas très proche l'un de l autre, mais je désespère pas!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 14:37

Pour ma part j ai 28 ans demain affraid

Sinon je suis de lille comme l indique mon profile toujours avec une p tite duvel a la main quand j attend mon tour pour jouer dans nos sessions nocturne

poijuhgf poijuhgf poijuhgf
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 15:50

J'ai 25 ans et j'habite au nord de Strasbourg, donc Besançon n'est pas hyper loin mais c'est pas la porte à coté aussi, si tu me paies le billet de train Mith je viens chez toi ce week-end Embarassed

Sinon il y a aussi ce sac de Runy qui habite plus ou moins à Strasbourg que j'ai déjà vu plusieurs fois.

Coté dispo, quasiment que le dimanche, c'est ça de bosser 6 jours sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 19:32

j'ai 28 ans, originaire du pays de caux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 19:35

Je suis le plus jeune des OST on dirait. :king:

J'ai 20 ans, j'habite en Ardèche (07), précisément à Aubenas.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 20:08

Moselle, Lorraine, Metz.

Je crois que je suis tout seul dans mon coin mais bon Stras c'est 1h30 de route environ, largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
OST Marsselus

OST Marsselus

Messages : 840
ID en ligne : OST Mithrandil
Perso : Ken, Dan

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 20:17

Bon, pour l'instant y a déjà un peu de monde a Stras ou pas trop loin, c'est déjà pas mal; pour seratna, le billet de train ca va être chaud, mais je suis sur qu'il y a moyen en s'organisant que le Nord Est se trouve un point de ralliement!

Joyeux anniversaire a toi cuisto!! poijuhgf

Et pour meth, t 'es pas le plus jeune je crois que notre Pendrago a 16 ou 17 ans! Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 20:18

A mon tour alors

27 ans (28 cette année), je suis en région parisienne (92).
Grâce à Vic, j'ai pu voir à quoi ressemblait un fightpad, (enfin surtout ce que ça donnait), bah rien qu'en prise en main, je sais que je jouerais jamais avec Laughing
J'espère qu'on pourra se faire des sessions IRL histoire de voir vos tronches, de passer un bon moment, de se marrer etc etc ^^

Par contre, je pense pas que ce soit demain qu'on fera ça vu les distances qui nous séparent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 21:33

Joyeux anniv' Cuistooohohooooooooooo !! :bédo: poijuhgf :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
OST Melmac

OST Melmac

Messages : 1234
ID en ligne : PSN : shishi_sonson
Perso : Nash, Chun

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 21:54

C'est pas mal dispersé quand même

25 balai pour moi et j'habite dans le Sud Est vers Toulon
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime2/3/2011, 22:27

OST Metal a écrit:
A mon tour alors

27 ans (28 cette année), je suis en région parisienne (92).
Grâce à Vic, j'ai pu voir à quoi ressemblait un fightpad, (enfin surtout ce que ça donnait), bah rien qu'en prise en main, je sais que je jouerais jamais avec Laughing
J'espère qu'on pourra se faire des sessions IRL histoire de voir vos tronches, de passer un bon moment, de se marrer etc etc ^^

Par contre, je pense pas que ce soit demain qu'on fera ça vu les distances qui nous séparent Crying or Very sad

un Fightpad c'est juste une grosse manette pour handicapé lol!

sinon on pourrait se retrouver à un event SF pour pouvoir se croiser ou alors mettre nos positions sur une carte, tracer une ligne et se rejoindre à la pêriphérie des lignes. On a pas l'air bête si c'est en pleine campagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime3/3/2011, 01:03

OST Meth a écrit:
Je suis le plus jeune des OST on dirait. :king:

J'ai 20 ans, j'habite en Ardèche (07), précisément à Aubenas.

^^ bah non moi aussi j'ai 20ans
et je suis de paris 75
par contre niveau session c'est impossible chez moi =/
enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Karamazov

PHX Karamazov

Messages : 447
ID en ligne : 360: OST Karamazov PS4: X-Karamazov-X
Perso : Ryu, Yun

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime3/3/2011, 21:25

Ha ha pour l'instant c'est moi le doyen, j'ai 30 ans et je vis à Poitiers depuis 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-Polo-15

Nico-Polo-15

Messages : 28
ID en ligne : Npolo-137
Perso : Rufus, seth, abel

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime3/3/2011, 21:31

DSL mais moi je vous bats tous`!!!

C moi le plus jeune!!¨

j'ai 15 ans (je sais je suis jeune) j'habite vers Berne.

je suis le seul intru Suisse de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime3/3/2011, 21:37

Ah moi aussi je fais baisser la moyenne, j'ai 16 ans Very Happy

Je représente le 42 (Loire) et j'habite à Saint-etienne (Aka Allez les verts Razz )















(Mais les bleus aussi hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime9/3/2011, 15:48

Et bien me voilà doyen officiel de la Team apparemment, je vais avoir 33 ans Vendredi, ça pique 🐰

Sinon je suis à l'ouest (dans tous les sens du terme), plus précisément de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime9/3/2011, 16:31

OST ThePouic a écrit:

Sinon je suis à l'ouest (dans tous les sens du terme).

Parfait !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime9/3/2011, 22:19

OST ThePouic me bat,j'ai 32 ans et je suis de vittel.

Coordonnées
48° 12′ 09″ Nord
5° 57′ 01″ Est
Altitudes mini. 322 m — maxi. 457 m
Superficie 24,13 km2

Population 5 684 hab. (2006)
Densité 236 hab./km2
Gentilé Vittellois(es)

Vittel est située à environ 40 km à l'ouest de la préfecture Épinal, dans l'arrondissement de Neufchâteau.
Desservie par l'autoroute A31, Vittel est réputée pour ses eaux et ses cures thermales. Elle est traversée par un affluent du Vair, le Petit Vair.
Histoire;

Vittel était partagé en deux sections par le Petit Vair. Sur la rive gauche était le Grand-Ban, appartenant au Chapitre de Remiremont, sur la rive droite, le Petit-Ban, au duc de Lorraine. Ainsi, bien que compact, le village avait deux justices et deux paroisses. Le Grand-Ban avait pour patron saint Remi, fêté le 1er octobre, et le Petit-Ban, saint Privat, honoré le 21 août. Pour couper court aux querelles, l'évêque de Toul accorda, en 1734, deux fêtes patronales à Vittel.1 La Révolution mit fin à cette division en faisant de Vittel un chef-lieu de canton.
Station thermale fréquentée par les Romains, elle n'est exploitée à l'époque moderne qu'à partir de 1845.


Un encart de « réclame » en 1905
De mai 1941 à septembre 1944, un « camp d'accueil » instauré par l'occupant nazi rassemble plusieurs milliers de Britanniques et d’Américains, tous civils, destinés à servir de monnaie d'échange. Vittel est libéré par la division Leclerc le 12 septembre 1944.

Blasonnement
De quelle region etes vous les OST? 100px-Blason_Vittel.svg
Ecartelé aux 1 et 4 losangé d'or et de sable qui est de Lignéville, aux 2 et 3 de gueules à deux clefs d'argent en sautoir qui est de Remiremont, sur le tout de gueules taillé ondé d'or.
Commentaires : Le blason, associant les armes de deux suzerains, rappelle la partition des deux bans. La devise « Fonte revivisco » (« je revis par une source ») évoque la prospérité récente de Vittel depuis la découverte des eaux minérales en 1854.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quelle region etes vous les OST? Empty
MessageSujet: Re: De quelle region etes vous les OST?   De quelle region etes vous les OST? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De quelle region etes vous les OST?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question : Etes-vous (trop) exigeants ?
» Vend Stick ARCADE SFIV Hori (comme neuf) ^^
» Quelle oreillette avez vous?
» IRL région de nancy
» IRL / Région Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES