Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La connexion OST...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime3/4/2011, 10:40

Qui aime Adon? fkfkf fkfkf fkfkf
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime3/4/2011, 14:27

OST VicariousCry a écrit:
Qui aime Adon? fkfkf fkfkf fkfkf

Les gens dépourvus de toute forme de goût. a1 a1 a1 a1
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime3/4/2011, 14:30

Seratna, si tu nous regardes, c'est Owarida qui a commencé :joker: fkfkf a2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime3/4/2011, 20:13

OST shishi_sonson a écrit:
Moi c'est bon logiquement, y'a juste l'autre soir je sais pas ce qu'il y avait scratch
J'avais peut être un câble mal enfoncé Question
OK, ça marche.

Pour les deux autres, je pense que K1shou ne va pas rester dans la team comme j'en parlais avec Shyps, et pour Weenan, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 16:26

Débit descendant : 7082 kbps (885.3 Ko/s) - Débit montant : 758 kbps (94.8 Ko/s) - Ping : 39 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - lundi 2 mai 2011 18:23:52 - Test n°15954532

Chez orange, cela vous va? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 16:28

Oui c'est très bien ton ping, ta Xbox est en wifi ou par câble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 16:30

Via un Cpl
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 17:58

69ms en ping c'est bien ou c'est horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:00

OST Yuki Masaki a écrit:
69ms en ping c'est bien ou c'est horrible ?
C'est pas terrible, faut moins de 60ms.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:03

C'est mon ping quand y a du monde sur la télé et sur les ordis Twisted Evil autrement dit jusqu'à 10h du soir en gros Laughing bwahahah post inutil djkgsf :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:06

OST JuniorLeo a écrit:
Débit descendant : 7082 kbps (885.3 Ko/s) - Débit montant : 758 kbps (94.8 Ko/s) - Ping : 39 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - lundi 2 mai 2011 18:23:52 - Test n°15954532

Chez orange, cela vous va? Question

alors ok le ping est plus que correct mais vous trouvez pas que le debit descendant est faible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:12

On s'en fout du débit descendant, et puis il a quasiment du 8 méga, c'est LARGEMENT suffisant, il n'y a même pas de norme pour cela à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:39

Y vient d'où alors son problème ? A part le ping xbox qui serait pas le même que celui de son pc sinon je vois pas scratch Si sa connexion est bonne sur le pc pourquoi elle ne l'est pas sur la xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:49

Non lol, le ping reste le même peu importe l'appareil ou tu es connecté.

Par contre, le ping devient pourri quand tu télécharges un truc ou quand tu regarde un truc en streaming par exemple... être en Wifi augmente beaucoup ton ping, moi j'ai 55ms en Wifi avec le PC et 40 en câble par exemple.

Teste ton ping en même temps que tu télécharges quelque chose, tu verra la différence.

Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:51

Je vais tester ça Very Happy Mais je ne dirai pas ce que j'ai télécharger ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 16:47

Euh...

Faut voir quel était l'état du réseau chez Junior au moment du ping : personne sur le pc ou pc sur le net + tv ?

J'suis presque d'accord avec Meth, seulement sur le wifi, ok si t'es à 20m de ta box avec 2 murs porteurs entre, ça craint, mais le wifi c'est quand même du 54Mo/s, ça tient la route, à bonne distance.

Par contre Junior, si t'as un CPL bon marché, cherche pas plus loin, le problème vient de là. (CPL bon marché = prix inférieur à 60~70€)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 18:49

non c'est un Cpl au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 23:19

Compliqué tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 23:23

Non mais le seul problème est la connexion pompée par d'autres utilisateurs, j'ai connu ça aussi et c'est méga galère car concrètement t'as pas de remède miracle.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 01:02

OST Meth a écrit:

Teste ton ping

[Voix Mortal Kombat ON]

TEST TON PING

[Voix Mortal Kombat OFF]

:clokj: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 01:04

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 15:02

Faudrait quand même tester ce qu'a suggéré je ne sais plus qui : brancher ta box directement avec un câble Ethernet, peu importe si c'est un câble de 10M qui traverse ta maison, mais juste le temps de faire un un combat sur le live et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 21:33

Débit descendant : 5732 kbps (716.5 Ko/s) - Débit montant : 859 kbps (107.4 Ko/s) - Ping : 37 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - mercredi 4 mai 2011 23:32:35 - Test n°16012109
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime26/5/2011, 14:42

J'en avais un peu marre de voir quasiment toute la team en jaune donc j'ai essayé quelque chose pour améliorer mon ping, je suis passé de 40 à un peu moins de 30.

Déjà je vois quasiment tout le monde en vert mais j'ai pas l'impression que le jeu soit plus jouable( déchope, combo ...), fausse impression peut être.

Débit descendant : 4663 kbps (582.9 Ko/s) - Débit montant : 872 kbps (109 Ko/s) - Ping : 28 ms

C'est quoi le site le plus fiable entre celui donné en première page, speed test et ping test, logiquement ça serait ping test ?

J'aimerais bien que Pouic ou Picolo que je vois en vert et Myakio ou Pendagro que je vois en jaune par exemple fasse un ping test pour voir si ça a vraiment une incidence sur la couleur des barres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime26/5/2011, 14:49

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?f=302&t=4568

Un topic intéressant sur console league, comme ils disent dedans, un truc fiable pour connaitre son ping : dans le cmd, tu fais un test avec Google.com et en Ethernet bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La connexion OST... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La connexion OST...   La connexion OST... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La connexion OST...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» etat connexion ?
» Partage de connexion (help :D)
» Problème connexion XBL
» connexion internet
» [PC] PB connexion GFWL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES