Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des jeux multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:08

MVC3 c zero niveau skill et on a vite fait le tour Smile
si tu cherches du skill plus que SF, prends toi BBCS Smile
et King of Fighters, ça reste un must I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:38

Mais j'ai lu que le KoF XII était minable comparé aux anciens ( mais étant donné que je n'ai jamais réellement joué à aucun KoF je ne pense pas pouvoir m'apercevoir d'une quelconque différence de gameplay Laughing ) et sinon je pense que je vais franchir le pas pour BB CS Embarassed Pour MvC3 je suis bien tenté mais j'ai peur de me lasser scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:55

Moi, j'en ai marre de Street, je vais me mettre à un autre jeu, besoin de changement.

Peut être MK9, tout le monde en dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 18:59

Il a l'air pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 19:31

J'ai BBCS, MK9 et MVC3, et franchement, j'aime les 3, bien qu'ils soient tous différents Smile

Concernant KOF, attends le 13, il va bientôt sortir il me semble et apparemment, ça sera comme pour MK9 : retour aux sources qui ont fait le succès de la série.

BBCS, c'est un jeu un peu "à part". Il faut adhérer au style de jeu, aux graphismes, aux gameplay qui est très différent de Street : air dash, différentes types de garde, double saut, etc etc. C'est un jeu très technique.

MK9, bah c'est du MK, c'est gore, bien fait, joli, des combos à 50% de barre (quand tu sais les maitriser hein), une barre de super avec la possibilité de faire des attaques en EX, ou bien interrompre le combo d'un adversaire. Le mode histoire est génial aussi. Bref, superbe surprise pour ma part.

MVC3, alors ok, les just frame n'existent pas dans ce jeu (comme dans d'autres), tu bourres tes commandes, le combo rentre, les super attaques c'est quart de cercle + 2 boutons bon sur le papier, ça n'a pas l'air le jeu le plus difficile qu'il soit. Sauf qu'en réalité, maitriser les combos avec l'appel des autres persos tout ça, ce n'est pas si évident que ça n'y parait. Donc il faut quand même un minimum de training. Après, ça reste un jeu fun où ça part vraiment dans tous les sens (et c'est voulu).

Voilà, peut-être que je me disperse un peu sur plein de jeux de VS Fighting, mais ne faire que du street, comme le dit Meth, ça fini par lasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 19:34

Ah mais moi, je viens de me finir les deux premiers GOW, faut que je choppe le III là, j'adore cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 20:01

Moi c'est la même depuis que le PSN ne marche plus je ne fais que du training ou du versus IA et là j'ai besoin d'autre chose que ma petite Makoto. Sinon j'ai vu des vidéos de KoF XIII il a vraiment l'air bon c'est pour ça le XII je sais pas trop, je l'ai vu à 10e donc je me mouille pas vraiment mais bon. Par contre BB c'est vraiment si compliqué que ça ??? Je suis allé sur un site blazebluearena ou un truc du genre et j'ai vu vite fait les bases du gameplay j'avoue ça a l'air riche affraid
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 23:02

Bah disons que BB, oui, c'est riche, oui, c'est assez compliqué (pas de raccourcis, si tu fais :dbd: :dbd: ton dragon ne sortira jamais Laughing )
ça t'oblige à bien faire les directions du mouvement que tu souhaites sortir. Après, il y a pas de secrets, si tu veux un minimum comprendre ce qu'il se passe, il faut BEAUCOUP jouer ^^
Perso, j'ai du y jouer 10-20h (je ne sais pas vraiment en fait, c'est juste une estimation), et je ne connais pas encore tous les persos, tous leurs coups, etc.
T'as un truc super dans ce jeu, c'est que t'as un mode didacticiel super bien fait et ultra complet.

Je te file le lien de vesper arcade, pour que tu vois les défis et que tu puisses un peu te faire une idée en comparant avec les défis de street notamment (qui sont aussi réalisés par ces gars)

https://www.youtube.com/user/VesperArcade#p/c/35AB33186FBB7C6A/0/NXFN8W-vm_Q

C'est marrant car à chaque fois que je regarde ces vidéos, tout à l'air facile. Quand je me retrouve devant l'écran, ça m'a l'air impossible Laughing :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 23:41

Je craque complètement en ce moment !!! Twisted Evil Je suis en manque de jeux de combat, tellement que je vais me prendre BB CS, KoF XII et MvC3 !!! Twisted Evil

PS : ouais je fais péter les soussous mais bon je devais sur 360 et finalement ça ne pourra pas se faire Crying or Very sad

PS2 ( non pas la console Evil or Very Mad ) : Ne pas faire attention à ce post pour le moment ( la nuit porte conseil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 01:54

Franchement, plutôt que de craquer sur KOF 12 (qui apparemment est vraiment moisi : effets de caméra chelous avec des zooms lors de certaines attaques notamment), prends toi MK9 Twisted Evil
On pourra sessionner entre OST à d'autres jeux que SSF4 comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 06:52

je reçois BBCS sur 360 ce matin si tout va bien... (Changement d'avatar pour l'occasion Smile )
KOF 12 n'est pas le meilleur des KOF. Beaucoup de gens attendent KOF 13 comme le messie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 10:46

Pour te donner mon avis Yuki sur les différents jeux que je connais :
MvC3 : je me le suis prit il y a quelques jours a 20 euros, pas cher donc sur le coup pour le délire je me suis dit pourquoi pas. C'est effectivement pas le jeu de fight le plus technique qui soit meme si contrairement aux idées reçuent tout ne se fait pas tout seul (un mode le permet cependant en faisant les spéciaux avec le stick analogique mais on retrouve la meme chose sur Blazblue et personne n'en parle). Les manip sont plus simples que sur un jeu de fight traditionnel et on peut tout de meme s'amuser, par contre selon moi certains défauts empecheront ce jeu d'en faire un succès sur le long terme :
- L'équilibre des persos est très limite (on gueule sur street 4 mais il y a pire ici)
- Dans une session à plusieurs quand tu ne joues pas impossible de matter les autres le faire, tu attends ton tour dans un ecran vide (ca doit s'arranger dans une mise à jour mais pour le moment c'est juste scandaleux).
- En ligne il n'y a pas de séparation entre ceux qui jouent avec le mode facile (avec les raccourcis sur le stick dont je parle plus haut) et ceux qui joue en normal... Ca signifie que tu peux rencontrer un pur noob qui te balancera attaque speciale et furie en un eclair de seconde dans tout et n'importe quoi la ou toi tu chercheras à placer tes phases de façon intelligente.
Je l'ai prit comme tel et je savais à quoi m'attendre, un jeu bourrin/champagne/bordel à la smash bros melee, je ne me relèverai pas la nuit pour y jouer c'est clair mais y'a moyen de rigoler avec.

Blazeblue : J'ai le premier, donc je peux tout de meme en parler. Effectivement c'est technique, très technique... rien que le nombre de subtilités dans les mécaniques de jeu a a de quoi faire tourner la tete, je conseille de te renseigner sur le net (certains forums font des résumés). Les manips ne sont pas faciles, les gros combos sont légion donc à apprendre par coeur, c'est aussi un jeu très offensif (il n'y a pas de campe, tu prends meme une pénalité si tu ne fais que saut arriere et backdash pendant 10 secondes => tu prends double dégats pendant quelques temps). Le gameplay est pour moi quasi parfait et les persos COMPLETEMENT differents à jouer (pas 36 clones shoto ryu, ken dan...) ce qui accentue encore son coté hardcore (tu veux changer de perso, tu as tout à réapprendre). Le online parfait et sans lag. L'équilibre des persos était par contre un peu limite sur certains points dans le premier volet (je ne sais pas si ça a été gommé dans le second) mais à part ça du tout bon.
Reste la question de savoir si tu accrochera au style manga et là c'est subjectif, personnellement c'est ce qui m'a rebuté car je le trouve trop prononçé (le style robot mecanique, sorcière gamine, etc... , ça va trop loin c'est vraiment trop japonniesque pour moi). Si ca ne te rebute pas et que tu es pret à souffrir et t'investir c'est un très bon jeu, mais clairement à ne pas mettre entre toutes les mains.

MK9 je n'accroche pas pour plein de raisons, licence vieillissante qui selon moi à fait son temps... (avis purement personnel). Je préfère en garder les souvenirs embellis quand j'y jouais sur la super nes.

KOF je ne connais pas du tout la série mais j'attends avec beaucoup d'intéret ce que donnera le XIII, le XII était selon l'avis des fan un peu raté (online lag à fond, graphisme moyen, etc). Celui ci est annoncé pour cette année et comme étant le vrai renouveau de la série je te conseille donc d'attendre celui la au lieu de prendre le XII maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 13:33

Merci pour ton avis Bazoo Very Happy

En fait pour KoF XII je veux le prendre juste pour apprendre le gameplay de la série, le XIII sortira entre l'été et la fin de l'année, ce qui me laisse le temps de gérer tout ça.

Pour MK9 je sais aps trop j'ai peur d'un multi full Scorpion/Sub Zero, sachant que moi-même j'adore Scorpion et Sub Razz un peu Kung Lao mais j'ai entendu qu'il était foiré dans ce MK scratch Sinon j'ai joué à la démo il a l'air pas mal mais je sais pas j'ai du mal à me lancer Neutral

MvC3 je le prendrai juste pour le fun, et si j'accroche un peu plus je le tafferai, j'ai entendu Ken Bogard et je sais plus qui dirent que ce jeu était super riche à condition de s'y inverstir à fond.

BB CS je suis quasiment sûr de me le prendre, j'en entends que du bien de partout puis je pourrai jouer avec Metal et Vic donc ça donne une raison de se le prendre Very Happy Enfin Vic y me semble que tu l'as sur PS3 et pareil pour Metal scratch

@Metal : J'y réfléchirai pour MK9 mais je suis pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 16:26

Après avoir fini les deux premiers, j'ai enfin commencé GOW III (21€ neuf en édition normale), j'ai jamais vu un jeu aussi beau je crois, à part Crysis peut être, vraiment magnifique... Shocked Shocked Shocked

Comme quoi, bien maitrisée, elle rigole pas la PS3... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 21:53

@Yuki : c'est clair que si t'accroche pas trop au style de MK, ne le prends pas. Certains trouvent les mouvements des persos trop rigides, et c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont un balai dans le cul. Moi ça m'a un peu dérangé lorsque j'ai vu les 1ère vidéos, mais en fait, ça ne choque pas plus que ça dans le jeu.
Il y a aussi le concept de la garde qui est déroutant (il y a un bouton de garde), donc les crossup n'existent pas. ça aussi, ça demande un temps d'adaptation, et tout le monde n'adhère pas à ce concept.

@Meth : Je l'ai fini le GOW3, et franchement, tu verras que c'est une pure merveille. Graphiquement déjà, et puis l'histoire est superbe aussi. Sinon, t'as vraiment revendu le jeu ? Sérieux, je te crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime3/5/2011, 23:24

OST Metal a écrit:
@Yuki : c'est clair que si t'accroche pas trop au style de MK, ne le prends pas. Certains trouvent les mouvements des persos trop rigides, et c'est vrai qu'on dirait qu'ils ont un balai dans le cul. Moi ça m'a un peu dérangé lorsque j'ai vu les 1ère vidéos, mais en fait, ça ne choque pas plus que ça dans le jeu.
Il y a aussi le concept de la garde qui est déroutant (il y a un bouton de garde), donc les crossup n'existent pas. ça aussi, ça demande un temps d'adaptation, et tout le monde n'adhère pas à ce concept.

En fait la touche de garde ne me gène pas du tout, mon 1er jeux de vs fighting ( si c'en était vraiment un Neutral ) était Dead Or Alive 4 que j'ai totalement cramé à l'époque, avec des sessions de 13h à 7h du matin non-stop pendant toutes les vacances scolaires, pour tout te dire ce qui me gène c'est les combos des persos qui me font trop penser à Tekken, même si j'arrive à en trouver quelques uns avec Sub notamment mais j'ai pas l'impression qu'il faille les travailler tant que ça Crying or Very sad ( je dis bien j'ai pas l'impression, à part la démo j'ai rien eu en main ... ) puis les coups en l'air me filent la gerbe :pirat: J'adore MK pour ses personnages assez charismatique et les fatalities mais après de là à accrocher totalement dessus je sais pas.
De toute manière c'est demain que je vais aux magasins pour me décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 07:42

C'est exactement ça Metal, l'animation des persos rigides me fait bizarre mais au delà de ça il y'a tout ce qui va autour qui (et c'est mon avis) fait baclé. Comment dire... j'accorde une part importante dans le design, l'habillage du jeu, les menus, etc... ça à l'air bete mais c'est important pour moi et je trouve l'ensemble fait à la va vite : les barres de vie font pas finies, les police utilisées pour les menus (le fight du debut du round) franchement pas classe... Tout ça est subjectif bien entendu.
Malgré tout je reconnais que le jeu a su garder le principal : persos et fatalités (memes si elles ont été fortement réduite en nombre depuis MK3 sur super nes).
Pour le concept de garde sur un bouton je pense que c'est une habitude à réapprendre, ça me rappelle un jeu de baston culte qui va parler sans doute aux anciens et connaisseurs : Tobal.

En ce moment je fais comme meth j'en profite pour faire d'autres jeux, là je suis sur dead space 2, LBP 2, MvC3, d'ailleurs si tu le prends on aura moyen de jouer ensemble un peu Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 09:16

Cool kornyou, on pourra joué entre débutant à bb :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 11:31

Tkt Bazoo tu vas gouter à la puissance de Dante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime4/5/2011, 14:41

ah lala dante, le perso aux 50 coups spéciaux différents... stylé, beau combo ils l'ont soigné y'a pas a dire... Quand à moi en face j'incarnerai Wesker, une autre façon d'allier classe/puissance et evil attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 07:41

J'ai pris MvC3 hier, le seul que j'ai trouvé Crying or Very sad Mais ça y est je commence à train là ! Twisted Evil Dante, Chris et Spiderman ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je test un peu les eprsonnages encore, là je vais testé Wolverine et Iron Man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 23:32

Bazoo sur MvC3 j'arrive à pas grand chose d'autre que des air combos Razz C'est normal ou c'est que je dois aller revendre le jeu ? Laughing

Sinon avec un pote je me suis fait une team Chris, Spiderman, Iron Man je me suis fais chier : que du zonin g Neutral J'ai testé Wesker la vache il est pas simple à prendre en main, mais si t'as les réflexes tu peux battre n'importe qui affraid
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 07:37

En fait Yuki j'ai pas joué énormément au jeu (je suis plus sur dead space 2 actuellement) mais je pense qu'au début c'est normal de galérer, parce que meme si c'est plus accessible que les jeux de vs fighting standard il y a quand meme des choses à assimiler si tu veux vraiment doser. Tu as du mal car tes manips et ton style de jeu doivent etre calquées sur celle de SSF4 sur lequel tu as passé beaucoup de temps, faut oublier tout ça. Deja le rythme est beaucoup plus rapide et tu t'apercevras que certains combos ne nécessitent pas forcément de timing très strict tandis que le système de jeu est bien sur propre a MvC. En cherchant sur google rapidos je t'ai trouvé deux liens qui expliquent pas mal de trucs :
http://datgegz.wordpress.com/gameplay/
http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3

Ah et fais le mode mission (l'équivalant du mode défi de street), ça t'apprends les coups et combos de base (Tu verras que les manips de furie sont simples, les memes manips de combos se retrouvent chez pleins de persos, etc... et ca viendra tout seul). On dosera ensemble si tu veux entre débutants.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 09:11

Yuki, je ne sais pas si t'as gardé le lien de vesper arcade (qui montrait le gars faire les défis de BBCS). En fait, sur son channel youtube, il a fait d'autres vidéos avec les défis de tous les persos de street ainsi que toutes les missions de tous les persos de MVC3. Franchement, ça aide quand tu vois un truc et que tu te dis "mais comment tu peux faire combo en enchaînant ça et ça ???" bah en regardant la vidéo, tu vois l'astuce ^^

Quand le PSN reviendra, je veux bien me joindre à vous sur mvc3 (j'ai pas encore joué online à ce jeu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime6/5/2011, 11:51

OST MrBazOo a écrit:
En fait Yuki j'ai pas joué énormément au jeu (je suis plus sur dead space 2 actuellement) mais je pense qu'au début c'est normal de galérer, parce que meme si c'est plus accessible que les jeux de vs fighting standard il y a quand meme des choses à assimiler si tu veux vraiment doser. Tu as du mal car tes manips et ton style de jeu doivent etre calquées sur celle de SSF4 sur lequel tu as passé beaucoup de temps, faut oublier tout ça. Deja le rythme est beaucoup plus rapide et tu t'apercevras que certains combos ne nécessitent pas forcément de timing très strict tandis que le système de jeu est bien sur propre a MvC. En cherchant sur google rapidos je t'ai trouvé deux liens qui expliquent pas mal de trucs :
http://datgegz.wordpress.com/gameplay/
http://wiki.shoryuken.com/Marvel_vs_Capcom_3

Ah et fais le mode mission (l'équivalant du mode défi de street), ça t'apprends les coups et combos de base (Tu verras que les manips de furie sont simples, les memes manips de combos se retrouvent chez pleins de persos, etc... et ca viendra tout seul). On dosera ensemble si tu veux entre débutants.

C'est exactement ça Shocked Le jeu ne demande pas de timing tu fais L, M, H, S tu suis et tu peux refaire sans soucis Neutral Sinon ouais je fais pas mal le smissions j'arrive à en faire 8 sans problème et c'est à partir du moment ou il faut appeler l'assist que je galère un peu Razz


@Metal : Ouais j'ai regardé les vidéos du gars, ce qui est cool c'est qu'on voit le stick avec sa manip, sauf qu'il fait les doubles inputs et que moi ça bah je sais pas faire Razz dès que le PSN t'as intérêt à venir avec nous ! Twisted Evil On va taper des 264Hits Combos de partout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des jeux multi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des jeux multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste de jeux sur xbox
» SAC PLAYERS [multi platform]
» PCB MC Cthulhu Multi Console
» Stick arcade multi console
» Problèmes stick: multi input

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES