Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des jeux multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 12:50

Oué ils ont une très bonne exe ces mecs (c'est pas tout le temps le même, tu vois le pseudo en haut je crois genre "réalisé par untel").

lol 264 hits, je suis sur que c'est possible en plus dans ce jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 13:20

MVC3, quel jeu de no-skill tout de même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 17:19

OST VicariousCry a écrit:
MVC3, quel jeu de no-skill tout de même What a Face

Je ne sais pas si t'y as déjà joué Vic, mais moi aussi j'avais cet à priori, j'ai pris le jeu sans conviction étant donné qu'un pote en avait ramené 2-3 des states, et qu'il me l'a vendu pour 20€. Donc à ce prix là, je me suis dis ok, pourquoi pas.

Ce que je pensais : jeu no-skill, on balance fury sur fury sans véritablement de timing et ça gagne.
Ce que j'ai pu découvrir : c'est à moitié vrai. Le jeu demande "+ de timing" que MK9. Je m'explique : dans MK9, ton combo doit être fait par exemple de la façon suivante : 1, 1, 1.
Tu tapes 3 fois sur le bouton 1, avant même que ton perso n'effectue son 1er mouvement, (tu lèves les mains) et ton combo rentre (je ne sais pas si c'est très explicite).
Dans MVC3, c'est un peu pareil dans le sens où tu rentres ta liste de commande, sauf lorsqu'il s'agit de mettre une attaque spé, voir une super. C'est comme dans Street en fait, t'as des cancel de coup et la, faut être dans le timing.

Donc, y a quand même un certains skill à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 17:29

Pas multi mais j'viens de m'acheter Bayonetta.. Go voir c'que ça donne en attendant le psn Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 17:35

OST Shypsman a écrit:
Pas multi mais j'viens de m'acheter Bayonetta.. Go voir c'que ça donne en attendant le psn Smile

Je l'ai fini ce jeu.
C'est ... spécial en fait ... j'ai aimé mais sans plus. Et en plus, je l'ai trouvé assez difficile (mais bon, je suis une quiche aussi surement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 17:36

OST Shypsman a écrit:
Pas multi mais j'viens de m'acheter Bayonetta.. Go voir c'que ça donne en attendant le psn Smile

Espece de pervers Laughing

si tu veux des conseils mon Shypsounet, dis le moi. Je l'ai en Platine 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 17:40

Yeeeeeeeeeeeeeeees ça roule j'vais voir ça, nuit blanche en prévision :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 20:04

@Metal et Vic : En fait dans ce jeu tous les coups peuvent être cancel et c'est là que j'ai le plus de mal pour le moment, principalement avec Dante. Je m'explique :
hard punch :bas: :dbg: :gch: hard punch :bas: :dbd: :drt: :2xp: Quand je me dis osef y à aucun timing, je fais la manip tellement ite que le 1er hard punch ne touche pas, et donc le reste passe dans la garde. Si je le fais en mode SSF4, le hard punch passe mais la suite passe dans la garde Razz Et ça malheureusement pour moi à chaque début de combat cest la même galère, après j'arrive assez rapidement à me mettre dedans et je ne me trompe plus, mais le jeu est vraiment complet et demande du skill dans la mesure où tu peux mettre un adversaire K.O. à la 1ere ouverture de garde trouvé, à condition de bien enchainé derrière avec les assistes et les supers Very Happy Pour le moment en ce qui me concerne un combo 100% de barre me demande 5 barres de super Twisted Evil Metal et Bazoo, vous êtes prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime6/5/2011, 20:54

Mais attends, tu le doses à fond la le jeu ! Perso, j'y joue que pour l'éclate, je préfère me concentrer sur SSF4 ou encore BBCS Wink
Et même prévenu, saches que tu ne me fais pas peur ! lol!
Je vais te sortir sentinel, je vais faire missile, missile, missile, tu ne m'approcheras pas ! Muahahahahahaha (skiiillllééé)
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime7/5/2011, 00:06

OST Metal a écrit:
Mais attends, tu le doses à fond la le jeu !

Je joue qu'à ça, j'arrive pas à travailler ma Makoto contre l'IA même en maître donc pour le moment je dose raisonnablement bien sur Laughing MvC3 j'ai pas encore fais de nuits blanches mais disons que je commence à trouver quelques petits trucs, genre les aerial combo où t'appel un partenaire pour qu'il continu d'enchainer, les supers à la suite, et je commence à voir comment marche les assistes. Mais c'est surtout au niveau des combos que je m'éclate ! Very Happy

OST Metal a écrit:
Et même prévenu, saches que tu ne me fais pas peur ! lol!
Je vais te sortir sentinel, je vais faire missile, missile, missile, tu ne m'approcheras pas ! Muahahahahahaha (skiiillllééé)


Pas de soucis Wink Entre mon Wolverine et mon Chris voir Spiderman, t'auras pas le temps de les balancer ! Twisted Evil J'ai même commencer à me mettre sur Wesker pour tester un peu bah j'adore même si je préfère Wolverine I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime8/5/2011, 21:38

Tout comme Metal je ne train pas comme un ouf MvC3, je le prends comme un apéro à jouer quand j'ai un peu de temps, il est plus que probable que tu vas nous défoncer Yuki (En espérant que le PSN reparte un jour et c'est pas gagné visiblement). Pour ma part je viens tranquillou de me finir dead space 2.

PS : Jouer a street en difficulté maitre ? Tu joues contre de l'IA qui va te faire des shoryus ou ultra dans tout et n'importe quoi dès que tu auras un trou dans ton pressing ou meme fait un simple dash avant, je vois pas l'interet (à moins d'etre maso).
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime8/5/2011, 21:50

J'espère bien vous mettre la misère, ça changera de SSF4 Laughing Plus sérieusement j'ai pas touché au jeu du week-end ( le soleil donne envie de sortir :bball: ) J'espère jouer assez vite contre vous, MvC3 contre Bazoo, ça c'est du délire :pirat: Mode Ken du Live et c'est noël santa
Revenir en haut Aller en bas
MrBazOo

MrBazOo

Messages : 94
ID en ligne : MrBazOo
Perso : Eternel indécis...

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime8/5/2011, 22:17

Ca c'est clair l'été ça a du bon : le soleil est de sortie, le bronzage rend beau gosse, les jupes des filles qui raccourcissent à vue d'oeil, tout est fait pour plaire à cette période de l'année... eheheh

On se fera une session quand le PSN sera rétablit pour voir ta makoto nouvelle génération, sinon faut que je trouve un perso à la ken sur Mvc3 avec lequel jouer comme un gros noob afin de te faire chier le plus possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime8/5/2011, 22:40

J'allais dire ce que ma Makoto a de meilleur mais je te réserve la surprise ! Twisted Evil
Sinon .... Pitié non joue sérieux sur MvC3 !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je déconnais pour le Ken du live !!!! Razz :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime16/5/2011, 12:02

je viens de me pécho killzone 3 en attendant BF3 Very Happy
Si ça intéresse du monde hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime26/10/2011, 18:04

Je déterre ce topic pour les nouveaux, qu'ils mettent leurs jeux histoire qu'on puisse se retrouver sur d'autres jeux que street, ça peut être sympa ^^

PS : j'ai édité mon 1er post, ça n'est plus uniquement "PS3" Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime26/10/2011, 18:31

Allez je me lance

PS3
Dead Rising 2
Dark Souls
Demon's souls
Resident Evil 5
Super Street Fighter 4(à partir de mi-novembre)
BBCS

X-Box 360
BBCS
Forza 4

🐱
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime26/10/2011, 19:09

Perso j'ai:
- BBCS
- Battlefield 3
- CoD Black ops
- Cod MW2
- Dead island
- Forza 4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des jeux multi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des jeux multi   Liste des jeux multi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des jeux multi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Liste de jeux sur xbox
» SAC PLAYERS [multi platform]
» PCB MC Cthulhu Multi Console
» Stick arcade multi console
» Problèmes stick: multi input

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES