Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Old Kumite school Tactics #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime7/3/2011, 23:51

Salut

Eh ouais... Il faut parler des differents events de Vs Fighting qui se deroulent en France, en Europe. Partout meme sur la Lune Laughing Et il faut bien representer la Team OST dans ces differents evenements, n'est-ce pas? (Bushido ou autres tournois plus rudimentaires)

Premier grand evenement

Le Stunfest XI
http://www.team-aaa.com/news-17973-0-1-stunfest_xi_premieres_infos.html
j'avoue que je n'en ai jamais entendu parler Laughing

J'ai oui dire que le Cuistot voulait y aller et moi ça me tenterait bien meme si le lendemain de l'event je reprends le boulot... arghh
et puis faut voir si ma femme est d'accord scratch


Dernière édition par OST Visqueux le 2/9/2011, 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 00:13

Ouai j avoue que sa m interesse grandement si quelqu un du nord y va aussi histoire que le trajet nous revienne moins chere et si des OST y vont la motivation se fera encore plus grande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 07:16

c'est clair que si on est que 2 pelerins OST, ca le fait moyen, Deja qu'on a raté Cannes fkfkf
Mais bon le contexte pour moi n'est pas trop favorable. Je n'ai pas de voiture et je reviens du Japn le 25 donc pas trop simple de m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 11:08

Moi j'aimerais bien mais rien de sûr du tout, par contre à compter de l'année prochaine les OST faut qu'ils soient plus que présent dans les events, Faut le rendre fou le Ken Bogard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 11:13

OST Shypsman a écrit:
Moi j'aimerais bien mais rien de sûr du tout, par contre à compter de l'année prochaine les OST faut qu'ils soient plus que présent dans les events, Faut le rendre fou le Ken Bogard Laughing

pourquoi l'annee prochaine? Il y a bien des tournois en été, non? Peut-être un futur Bushido? Rolling Eyes Moi je compte bien me faire un nom en squattant les salles d'arcade au Japon au mois d'avril. Je brandirai l'étendard des OST au pays du soleil Levant a2 a2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 11:20

Oui j'voulais dire que l'année prochaine faut qu'on soit rodés et que le simple fait de prononcé OST fasse froid dans le dos Wink

Tkkkkt le Japon nous allons le conquérir !!!!!!! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 12:10

J'irais surement au Stunfest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 12:22

C'est donc au stunfest que naîtra notre réputation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 15:41

Yeah nous sommes deja 3 à vouloir aller au Stunfest cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 17:10

Ça me tenterait bien mais Alsace-Bretagne ça en fait du trajet, j'avais regardé le TGV j'en avais pour 200 € et en y aller en caisse histoire d'être bien crevé Neutral

Faudrait que je voie avec Runy si ça l'intéresserait et sinon Tawara tu comptes y aller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 17:16

Des nordistes qui y vont???
OST ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/3/2011, 17:33

à voir avec les Muiii peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime14/3/2011, 09:11

OST Seratna a écrit:
Ça me tenterait bien mais Alsace-Bretagne ça en fait du trajet, j'avais regardé le TGV j'en avais pour 200 € et en y aller en caisse histoire d'être bien crevé Neutral

Faudrait que je voie avec Runy si ça l'intéresserait et sinon Tawara tu comptes y aller comment ?

J'y vais avec des fighters de SF3.3 de Metz, on part à 4 dans une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime14/3/2011, 09:35

* coucou * ^^

J'ai vu de la lumière, je suis rentré...
si par hasadr, il y a des OST pas très loin des Alpes, on vous attend au yamabushi !
Le lieu rêver pour s'entraîner avant le Stun !
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime14/3/2011, 23:19

c'est cette semaine? Trop juste pour m'organiser :/

Par contre toujours d'attaque pour le Stunfest cheers
donc on a
Vicarious, Tawara, Le Cuistot, Seratna/ Runy(probable)
Eh ouais on pourrait deja construire une team de 3 joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
gotonin

gotonin

Messages : 1130
ID en ligne : tM gotonin
Perso : Blanka - T.Hawk - Seth

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime15/3/2011, 08:06

C'est le mois prochain !

🐱
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime15/3/2011, 10:49

normalement je suis au Japon. Enfin je suis les événements avec pas mal d'inquiétude Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime4/4/2011, 14:37

2 evenements important à venir.
le Fightplay 2vs2 Jeudi. Ca interesse quelqu'un? Smile
et le Stunfest fin avril. Qui y va?
Moi je vais me demmerder pour y aller, vu que mon cousin m'a planté Mad
Si quelqu'un fait un detour par Paris, ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime4/4/2011, 15:55

Non le fightplay non, peu de temps pour jouer en ce moment, et faudrait déjà que j'arrive à rivaliser avec la moitié de la team avant de prétendre quoi que ce soit :/

Stunfest toujours oui, toujours la caisse pleine, je t'aurais pris en passant sinon.
Ca serait cool que d'autres personnes OST ou même connaissances du forum se motivent, j'ai envie de voir des têtes ^__^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime5/4/2011, 15:33

pas sur que j'y sois. Pas de vehicule, c'est le week-end de la reprise du boulot. Et puis à part Tawara, pas beaucoup d'OST vont y aller, j'ai l'impression :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime5/4/2011, 15:35

La même j'aurais vraiment trop aimé, mais pas de caisse et la train OMG les tarifs quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime8/4/2011, 18:27

en fait outre la décision que j'aurai prise lundi, il y a aussi le souci que je ne veux pas y aller pour faire de la figuration, juste voir les matches des autres quoi. J'ai trop envie de former une team OST. Je ne sais pas si ça t'intéresse Tawara mais si on savait si un 3ème OST peut nous accompagner, ce serait sympa

réponse pour ma part lundi car à partir de là, je me mets à la recherche d'un véhicule, d'un hôtel et tout le tintouin 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime10/4/2011, 11:53

J'y vais surtout pour découvrir une IRL de cette envergure. Après, présenter une team OST pourquoi pas, histoire de participer, voir jusqu'où on peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime10/4/2011, 12:00

Représentez les OST les gars, ça serait grandiose !! Nos premier pas avant le sacre de champions du monde cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime10/4/2011, 12:06

Je ris AHAHHAHAHA commencez par conquerir votre chambre les ost aprés vous ferez les Events IRL hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Kumite school Tactics #2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Kumite school Tactics #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Team Old-School-Tactics PC .
» World Old game Cup School Tactics
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES