Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Old Kumite school Tactics #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 12:09

Je serait bien venu mais j ai des p tits soucis en ce moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 12:16

RaGe Menvi a écrit:
Je ris AHAHHAHAHA commencez par conquerir votre chambre les ost aprés vous ferez les Events IRL hahahah

On sait jamais, sur un malentendu ça peut passer :]
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime10/4/2011, 12:50

RaGe Menvi a écrit:
Je ris AHAHHAHAHA commencez par conquerir votre chambre les ost aprés vous ferez les Events IRL hahahah

je vois que Menvi est d'une humeur "taunt" ce dimanche. Ca fait plaiz :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime12/4/2011, 11:11

Yohooooo,

Bon jusque là ma présence aux event est égale à 0 Laughing

J'espère y remédier, ça serait vraiment le must que notre famille soit représentée fréquemment, que les adversaire tremblent à notre arrivée, qu'on impose la peur, le chaos !!

Bref, si dans l'année l'occasion se présente, j'espère que les OST s'initieront aux events.

Paix, amour et massacre !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime14/4/2011, 15:48

Yo Tawara
Donc je me suis renseigné. En effet, pour participer au Team Battle 3vs3 au Stunfest, c'est bien 5 euros par personne donc je ne sais pas si tu veux que je paye une inscription pour TOUTE la team(soit 15e) ou juste mon inscription et le reste est pour vous.

Merci de me tenir informé partenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime14/4/2011, 16:35

Hm bonne question,

On a un 3eme ou toujours pas ? Si on a un 3eme tu peux prendre direct les 3 places, sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime14/4/2011, 16:53

OST Tawara a écrit:
Hm bonne question,

On a un 3eme ou toujours pas ? Si on a un 3eme tu peux prendre direct les 3 places, sinon je ne sais pas.
non on a pas de 3eme joueur justement. Et en ce qui concerne ton pote, tu peux lui demander à l'avance s'il peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 17:25

Places achetés (mon pass et les 3 places pour le 3vs3 comme prévu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 17:30

Quelqu'un sait il est quand le prochain bushido?
Ou le prochain grand tournoi sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 18:05

Malheureux Shocked
Qu'as tu fait Tawara? Je devrais te rembourser 10e à moins que tu aies trouvé quelqu'un car SerahfinMuiii a deja une place pour le 3vs3. Oups je croyais avoir été clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 21:02

Une equipe avec 3 cammy !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime19/4/2011, 21:04

Tawara joue Ryu...
Allez on t'engage ^^
J'ai envoyé un Mp à Tawara pour voir s'il est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 08:09

Salut les OST Smile
de retour du Stunfest. Quoi dire? Bah ambiance de feu. Un samedi incroyable. Equipe Serahfin(un Muiii qui joue Cammy) Tawara(Ryu, tu progresses mec Wink et moi avec Juri pour la circonstance. 1er tour pou le 3vs3 Team Shadolow: je perds le 1er match contre une Chun-li en 3 rounds sur un 3eme round mal gerê. Pareil pour Tawara qui whiffe un shoryu HP et offre l'ultra 1 à la chun-li. Serahfin evite le strike en sortant la Chun-li à base de zonning et malice. Malheureusement il ne peut rien faire contre le Gief mais conclusion: c'etait une team prenable. Looser bracket--- Team Dojo: Je gagne mon 1er match contre un Balrog piffeur de headbutt et perd contre un Dicta qui d'ailleurs strike Tawara et Serahfin...
Dimanche, no comment. Je foire tout 5 matches 5 defaites en 2-0. J'ai honte de mes matches meme contre Tokido Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 10:49

OST VicariousCry a écrit:
Salut les OST Smile
de retour du Stunfest. Quoi dire? Bah ambiance de feu. Un samedi incroyable. Equipe Serahfin(un Muiii qui joue Cammy) Tawara(Ryu, tu progresses mec Wink et moi avec Juri pour la circonstance. 1er tour pou le 3vs3 Team Shadolow: je perds le 1er match contre une Chun-li en 3 rounds sur un 3eme round mal gerê. Pareil pour Tawara qui whiffe un shoryu HP et offre l'ultra 1 à la chun-li. Serahfin evite le strike en sortant la Chun-li à base de zonning et malice. Malheureusement il ne peut rien faire contre le Gief mais conclusion: c'etait une team prenable. Looser bracket--- Team Dojo: Je gagne mon 1er match contre un Balrog piffeur de headbutt et perd contre un Dicta qui d'ailleurs strike Tawara et Serahfin...
Dimanche, no comment. Je foire tout 5 matches 5 defaites en 2-0. J'ai honte de mes matches meme contre Tokido Crying or Very sad

c'est ton premier tournoi Wink , en as tu profiter pour demander conseils?
avez vous des vidéos? alors Tokido, ça fait quoi de l'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 10:56

non pas vraiment. En fait, c'était vraiment mon premier tournoi...j'y suis allé un peu en touriste. J'ai plus regardé que joué. J'ai juste noté quelques phases de GxC Tsubaa(sans doute la meilleure Cammy du tournoi derrière Alioune of course) mais j'ai pas pensé à jouer avec lui. Je me rends compte aussi qu'il ne suffit pas de connaitre son perso mais aussi le niveau de son adversaire(pour mieux apprehender le match-up)
J'ai plus subi le poids de l'evenement que le combattre Crying or Very sad

edit : impressionné de combattre Tokido, oui. J'ai vraiment merde dans ma config et je sortais de 4 defaites d'affilée 2-0. Pour l'anedocte, j'ai jeté mon Fightpad à la poubelle avant de le revendre à Rage Lachome...


Dernière édition par OST VicariousCry le 2/5/2011, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 11:02

Haaaaa mais pour une première fois rien de plus normal Kornyou, osef GG à vous !! (Regardes comme exemple le premier trempage de biscuit est toujours foireux mais ça n'empêche pas d's'améliorer avec le temps) Wink

Cool en tout cas d'avoir représenté les OST, vous venez de lancer le début d'une longue histoire, c'est ça qu'il faut retenir !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 11:17

Mais lool Shyps !! C'est ta métaphore qui est foireuse ! Laughing Laughing Laughing
(J'avoue j'ai ris Rolling Eyes )

GG à vous les gars, l'expérience, ça compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 12:27

Bien joué quand même les gars, j'aurais bien aimé te voir avec Tokido vic Very Happy Ça met la pression quand même non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tawara

Tawara

Messages : 296
ID en ligne : xbl: Greg0117 / PC: TawaraSD
Perso : Rose, Sakura, Cammy

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 13:08

On aurait pu gagner notre premier match, c'est dommage. La seconde défaite sans regret, le Dicta était bon.

En tout cas event bien sympa, j'ai pris des sacrés roustes mais ça m'a donné envie de bosser à fond !

Et l'année prochaine j'veux voir 2 ou 3 team OST minimum inscrites sur les tournois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime2/5/2011, 16:15

Je vais detailler un peu les 5 defaites du solo. En gros je n'ai eu aucune stratégie. Defaite contre un Dicta 2-0. Il m'a pressé comme un goret. Un calvaire. 2eme defaite contre un Ryu canadien taunter. No comment, il m'a fait full choppe. Il pourra toujours se vanter d'avoir pris un round à Tokido mais d'avoir perdu un match en Looser bracket contre un illustre inconnu. Bien fait pour sa tronche. 3eme match: Chun-li. Ouais je commence pas mal mais comme d'habitude, je suis trop passif 2-0...Et encore 2-0 contre la Rose, veritable mur niveau zonning. La aussi, je me chie dessus. Reste Tokido, l'Everest et là comme par hasard, je foire ma config. OU ÉTAIENT LES LIGHTS Punchs et LIGHTS kicks? Laughing
resultat, vortex, tatsu cross-up balayette apres un dragon qui sort dans le mauvais sens!!!!! Tokido sait tres bien qu'il faut pas laisser Cammy(qu'importe le niveau) installer son jeu sinon c'est dead pour lui
Allez rdv l'an prochain avec une meilleure Cammy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime5/5/2011, 19:34

Les gars, Bim Bam Chaos à Marseille le 28 Mai, j'y serais pour représenter la team OST à mon tour (en croisant les doigts pour passer les poules et ne pas m'afficher publiquement pour un sac Smile)

Qui de dispo ce jour là pour voir ma tronche et nous représenter ?? :bédo: :bédo:

http://www.streetfighterfrance.com/t4003-bimbam-chaos-35-dernier-ranking-de-la-saison
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 17:03

Comme vous le savez tous, notre cher Chou "Fleur" va représenter la Team OST à Marseille au milieu de tous les GxC

mais un autre event se précise pour tous les OST cheers

http://www.hitcombo.com/1news/bushido-impact-is-back/

LE BUSHIDO IMPACT qui se tiendra le week-end du 10 juillet. Au programme du SSF4 AE en solo mais aussi en team Battle 2vs2 et 3vs3...

Donc avis aux amateurs car vu le nombre conséquent de notre team, je veux au pire 2 Teams OST qui y participent Smile

même si ça tombe pendant les vacances :cyclops:

pour plus d'infos
http://www.streetfighterfrance.com/t4059-10-07-11bushido-impact-is-back-paris

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 17:13

Et oui pour le Bim Bam Chaos go représenter la team hahaaaaaaaaaaa

et sinon pour le Bushido, j'compte aussi y être présent, donc à vous d'me dire avec qui :bédo: :bédo:

On va commencer à se faire connaitre un peu partout, ça vend du rêve.

OST !! cheers :bédo: cheers
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 17:31

moi je serais là au Bushido si tout va bien 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime12/5/2011, 17:31

On va enfin se voir Kornyou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Old Kumite school Tactics #2   Old Kumite school Tactics #2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Kumite school Tactics #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Team Old-School-Tactics PC .
» Team Old School Tactics.
» Team Old School Tactics.
» Old Fight school play tactics(360 & PS3)
» Old Street 3.3 School Edition Tactics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES